Holà ninos 🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂
Voici le nouveau chapitre ! Mais juste avant merci pour les 1k de vue <3***
Dimanche 4 juillet 5h15Inuip attendait la jeune fille depuis maintenant déjà plus de 10min. Si en général il ne supportait pas les retards et les gens qu'ils le faisaient attendre. Pour la première fois en seize ans d'existence le blond décida de laissé couler. Après tout c'est lui qui avait merdé, c'était lui qui l'avait ignoré pendant deux semaines et pas l'inverse. Si lui avais été à sa place, il savait très bien qu'il ne lui aurait simplement plus jamais adressé la parole. Si ça avait été une autre fille, il l'aurait bloqué et ignoré dans la rue quand il l'aurait croisé aussi simple que ça.
Mais voilà ce n'était pas une autre fille, parce qu'il s'agissait de Sibyl. Une jolie rousse avec du caractère et une franchise indétrônable. Et il l'avait directement aimé après tout, au sens purement amical bien sûr... Ses yeux, son odeur, ses clopes, ses goûts pour l'arts, son sens de la famille, son franc parlé. Oui il détestait son frère c'était une évidence, mais elle ce n'était pas pareil.
D'abord c'était une histoire d'argent pour Koko, puis une histoire de cigarette sur le balcon. Après c'était de la curiosité à des fins personnelles, dans le but de se renseigner sur son frère. Ensuite c'est son caractère et sa personnalité qui l'ont touchés, avant que ce ne soit son histoire. Et c'était aussi cette innocence presque inexistante, mais pourtant parfois bien là qui l'a étonné. Finalement il l'a invité à sortir. Il ne l'avouerait sans doute jamais, mais il avait adoré passer ce moment avec elle à fumer et parler d'art et d'histoire.
Purement amical, c'était certain ...- Yo. Salua une voix dans son dos
- T'es en retard. Il répond simplement dans un soupire
- Et alors ? Elle demande en arcadant un sourcil
Ça te pose un problème InUiP~ Elle lui murmure son visage à quelque centimètre du sienIl ne l'avait pas remarqué, mais la jeune femme c'était avancé dans un pas si lent et si souple que pour lui il avait eu l'impression qu'elle n'avait pas fait un pas.
- Bref on va où du coup pour voir ce tableau ? Elle demande en observant les alentours
- Mmhh... Tu veux faire quelque chose de complètement fou avec moi d'abord ? Il lui demande en la regardant dans le blanc des yeux
Sibyl qui tentait de garder un air neutre sur le visage, perdit quelques microsecondes sa concentration face à la passion qui brûlait dans les yeux d'Inui.
- Ouais pourquoi pas. Elle finit par répondre en essayant de paraître le plus détachée possible
Inui détailla la tenue de son amie face à lui, habillé d'un croc top rouge criard ainsi que d'un jean patt deph bleu simple. Le tout était accompagné d'un bomber noir de sport avec des sticker rouge rajouté, qui venaient le décorer. Elle portait également des converse rouge à plateforme, agrémentée de ses boucle d'oreille qu'elle mettait toujours ainsi que d'un petit bracelet de perle et de sa montre en cuire. Elle n'était pas vraiment maquiller, mais elle c'était tout de même fait un liner de couleur rouge.
Belle, elle était tout simplement belle, et même si il se souvenait de son discours de ne pas juger sur les apparences. Il ne pouvait s'empêcher de la trouver splendide.
Alors qu'ils avançaient tranquillement dans les rues, Sibyl finit par se tourner vers Inui et lui poser la question qui lui brûlé les lèvres depuis maintenant longtemps.
- Où va-t-on ? Elle l'interroge en saisissant sa main
- Créer notre art. Il répond simplement en la tirant par la main, la faisant avancer plus vite
L'envie de garder sa main dans celle de Inuip était très présente chez la jeune femme, mais la vengeance passée avant tout. Elle détacha donc sa main à contre cœur de celui-ci.
***
Dimanche 4 juillet 5h57- Tu me fais faire des conneries, j'espère t'en as conscience ? Elle lui demande essoufflée
- Oui, mais avoue qu'avec moi tu te sens vivante ? Il lui dit avec un sourire en coin
- Tu as raison, je n'me suis jamais sentie aussi vivante~ Elle lui murmure au creux de l'oreille avant de reculer son visage du siens
Entouré de pots de peintures autour d'eux, face à un mûr à l'origine de couleurs gris vieillis, marquée par les temps pluvieux qu'il avait eu. Inuip avait décidé d'offrir à Sibyl son propre tableau, son propose musé en pleine air. Elle qui aimait l'art plus que n'importe quoi, fut à la fois ravie et surprise de se cadeau.
Ils s'étaient donc retrouver là, à presque 6h du matin, à peindre sur un mur avec pour seul protection des cahouets jaune qu'ils venaient d'acheter.
Fixant les pots de peinture face à elle, Sibyl saisit son pinceau qu'elle trempa dans le bleu électrique avant de s'avancer vers le brûlé.
- Tiens comme ça, tu sauras assortit aux yeux du dragon. Elle lui en peignant son visage de façon grotesque
- Tu n'as pas osé ? Il murmure en rouvrant ses yeux
Fixant la jeune femme d'un regard intense, Sibyl vit brûlé la même flamme dans ses yeux qu'elle avait vue lors de la fête.
C'était exactement pareil, à une différence près. Personne n'était là pour les arrêtaient.***
Alors ça vous a plus , votez, commentez, donnez votre avis comme dhab !Sur ce
• Fin du chapitre 10 •
XOXO
VOUS LISEZ
Ton sourire le temps d'une soirée ( Inui x Oc )
FanfictionÇa aurait pus être simple, une romance basique et cliché après une rencontre à une fête de jeunes adolescents. Ça aurait pus être comme pour son amie Sephora, ils s'aiment, ils commettent des erreurs, mais à la fin on se pardonne et tous va mieux. ...