Le dernier chap... un vent de tristesse ? Non pas du tout juste une bourrasque de sable du désert dans l'œil tkt
Je voulais poster mega tard, pour rappeler le moment où j'ai commencer à poster... Chus mega triste mais c'est pas grave !
Aller pour une dernière fois ici, bonne lecture <3
***
Vendredi 14 août 2h34- Comment on a fait pour en arriver là ? Demande la rousse en se tournant vers son copain
- Honnêtement ? Il demande un bras autour de ses épaules
J'en ai aucune putain d'idée.Dans le salon de Inui, de la musique qui raisonne fort depuis les hauts-parleurs, des lumières qui dansent dans la pièce noir. Des gens qui boivent, d'autre qui jouent, encore qui flirtent. Certaines personnes, ils les connaissent, d'autres pas du tout.
Sephora, qui était présente à cette soirée, était partie ils ne savaient où avec son copain aux cheveux lavandes.
Koko était occupé sur la table au milieu du salon, à jouer une partie de poker contre une autre rousse aux cheveux bouclés plutôt douée avec laquelle il semblait bien complice. Et il l'entendait déjà se plaindre d'ici à la tricherie, comme à son habitude.
Mikey et Draken, deux amis bizarres de Sephora, étaient passés en coup de vent saluer le jeune couple. Non sans un regard du plus petit à l'adresse du brûlé, qui voulait dire « ne touche pas à Mon Take » . Sibyl n'avait pas très bien compris, mais Inui lui semblait saisir les paroles du garçon et ne s'en préoccupait pas vraiment, alors tout était pour le mieux.
Taiju, oui oui Taiju, était également présent à cette soirée. Ce qui semblait avoir choqué grand monde, et encore plus le fait de sa présence aux côtés de son frère et de sa sœur, qui ne semblaient pas le haïr plus que ça. Inui ayant confié à sa copine que le bleu entretenait des relations plus que malsaine avec sa famille, cette dernière fut quelque peu surprise. Mais ils étaient tous les trois là, avec tous les trois les cheveux bleus, teinture familial si on pouvait dire, grands sourires tout aller bien.
Ils avaient également croisé d'autres amis, tel que Rindou le meilleur ami de la rousse accompagné de son frère Ran. Ce dernier semblait particulièrement heureux de revoir sa rousse préféré. Et après s'être éclipsé avec le blond et son frère, l'avoir bien menacé que « si il osait ne serait-ce que couper une mèche de cheveux, ou bien changer la couleur de la jeune femme », l'un n'hésiterait pas à lui casser les jambes et l'autre à lui fracasser le crâne. Ils étaient ensuite partis gaiement, si l'on puisse les qualifier comme ça, à la recherche de boissons alcoolisées bien meilleures que celles qui étaient proposées, qualifiable selon eux de simple « thé pour princesse ».
Kakucho était étonnement lui aussi venue à cette soirée, accompagné d'un garçon aux cheveux blanc semblant particulièrement familier à la jeune femme. Qui après avoir envoyer un rapide message à son contact « chihuahua aux mèches colorées », s'était faite présentée comme une vieille amie de longue date du garçon. Et malgré qu'elle semblait gêné, son ami semblait totalement à l'aise ce qui l'a mise plus en confiance et lui permit de se détendre, le blond lui conversant de façon tout bonnement normal avec ce dernier.
Les voilà donc à présent là, au milieu du salon à observer leurs amis et connaissances s'amuser tranquillement. Un air de familiarité flottant dans l'air, ils avaient comme la sensation d'être là 3 mois en arrière. Faisant encore plus raisonner ce sentiment de déjà vue, Sibyl et Inui se retrouvèrent à jouer, ou forcé par des connaissances, au Kimito ou Maya~
- Tu te souviens des règles j'espère, la tricheuse. Provoqua le garçon aux cheveux noirs comme le jais et aux yeux semblable à un reptile
- Je t'en pris le serpent, n'oublie pas que j'ai appris avec les meilleurs. Répondit la rousse sur le même ton
VOUS LISEZ
Ton sourire le temps d'une soirée ( Inui x Oc )
FanfictionÇa aurait pus être simple, une romance basique et cliché après une rencontre à une fête de jeunes adolescents. Ça aurait pus être comme pour son amie Sephora, ils s'aiment, ils commettent des erreurs, mais à la fin on se pardonne et tous va mieux. ...