018

484 40 23
                                    

Helloooo ça fait super longtemps désolé !
Bref je vous annonce que à partir d'aujourd'hui je posterai tous les samedis. J'espère que cette annonce vous fait plaisir 🤸‍♀️ même si cette histoire va bientôt se finir. Enfin place au chapitre
***
Lundi 26 juillet 09h46

Roulant dans les rues de Tokyo, nos deux protagonistes s'en vont vers un lieu encore inconnu pour eux. Se contentant de la présence de l'autre, savourant l'air pur du matin qui fouette leurs visages. Le gilet bleu marine de la rousse vole dans les airs, alors qu'elle sourit accrochée au torse du blond. C'était des moments comme ceux-là qui faisaient que Sibyl appréciait la vie, elle qui, il y a quelques temps ne pouvait même plus supporter l'idée de respirer, commençait enfin à reprendre goût à l'existence et aux choses du quotidiens.

Les sorties répétitifs avec le brûlé faisait à présent partie de sa routine, et elle adorait ça. Ils s'envoyaient presque toujours des messages, à n'importe quelle heure. Ils discutaient des banalités ou parfois de sujets plus personnels, comme l'histoire du passé du blond et de l'histoire tragique de sa sœur aînée. Ce jour là, le blond confia à la rousse sa peur irréfutable de perdre un proche et de l'abandon en général, qui expliquait sa réticence à fréquenter la jeune femme au début de leur relation.

Mais ils n'oubliaient jamais aussi de s'appeler, comme la fois où Sibyl l'avait appelé à 3h40 du matin. Sujet à des insomnies répétitives qu'elle avait confié à Inui, il lui avait alors promis d'être toujours joignable pour elle. Par exemple, si un jour elle n'arrivait réellement pas à s'endormir, elle n'aurait qu'à l'appeler et ils resteraient au téléphone le temps qu'elle trouve le sommeil. Et c'est ce qu'ils firent ce fameux jour...

~FLASH BACK~

dimanche 18 juillet 3h39

Trois sonneries venaient de passer et la rousse se demandait si le blond allait bien lui répondre. Sujet à des insomnies depuis maintenant quelque temps, elle espérait réellement que son ami ou plutôt le garçon pour qui elle commençait à avoir des sentiments naissants, lui réponde.

Début conversation téléphonique entre *Sib~* et *Inui*

- Sib ? Interroge le blond le voix pâteuse

- Salut...

- T 'arrives pas à dormir hein ? Il demande alors que c'est au silence de la rousse gênée qu'il fait face
Bon, il reprend alors doucement, je vais te raconter ce qu'il met arrivé avec Koko aujourd'hui. Il commence s'installant correctement dans son lit

~FIN DU FLASH BACK~

Les améliorations dans sa vie ne cessaient de se multiplier depuis quelques temps. D'abord sa relation avec son frère, depuis leur discussion le soir de la fête, les deux n'avaient jamais été aussi proches que maintenant. Ils ne se cachaient plus rien du tout, Kazutora avait même fini par lui parler de ce qu'il avait fait il y a deux ans et de ce qui l'avait conduit à agir comme cela aujourd'hui. Puis il y avait eu en s'enchaînant, le retour de son meilleur ami après des mois d'absences. Lui qui lui avait temps manqué, était revenue plus en forme que jamais. Il avait dû s'éclipser pour régler quelques soucis avec son frère à Roppongi, mais malgré la duretés des conflits quand sa meilleure amie avait eu besoin de ses conseils il n'avait même pas hésité une seconde.

~FLASH BACK~

Jeudi 14 juillet 00h33

- Sibyl ! S'exclame le bicolore en accourant jusqu'à la jeune femme

- Salut Rin. Répond la rousse en affichant un sourire fatigué

Le garçon accourt jusqu'à son amie et vient la coller violemment à son torse, la serrant de toutes ses forces dans ses bras. Malgré qu'il ne soit pas de nature tactile et qu'il soit plus du genre sadisme et je m'en foutiste, son amie était son exception celle qui confirmait la règle. Elle avait vécu tellement de trucs moches et pourtant elle était toujours là pour lui qu'importe la situation, selon lui elle était beaucoup trop bien pour ce monde pourri. Et puis elle lui avait surtout beaucoup manqué, elle était une des rares personnes qui n'était pas effrayée par lui, et qui continuait de le fréquenter malgré tout ce qu'il faisait.

- Qu'est-ce qui t'arrives Sib, ça fait 3 mois ou plus qu'on ne sait pas vue. Et quand enfin on se libère, tu me dis que tu ne vas pas bien ? Racontes moi tout. Il dit en essayant d'être doux

- Je crois... J'en sais rien au fond mais...

Rindou ne dit rien, laissant à Sibyl le temps nécessaire pour elle de s'exprimait.

- J'aime bien quelqu'un, mais j'ai l'impression que c'est une erreur. Elle finit par lâcher

- Sérieux ? Il demande en se reculant d'elle
Mais c'est super pour toi Sib, où est le mal ? Il demande perdu

- Beh j'en sais rien en fait.

- On s'est tout les deux que les grands discours pleins de fluff et tous le tralala c'est pas mon fort, et c'est plus le truc de Seph, il commence en s'appuyant sur la rambard les séparant de la rivière, mais Sib tu sais après tout ce que tu as vécu tu as le droit de lâcher prise.

- Tu crois ?

- Ouais, j'espère juste que c'est pas un con sinon je lui pète les deux jambes. Il dit en craquant ses phalanges

- T'es irrécupérable. Elle dit en rigolant légèrement

~FIN DU FLASH BACK~

Puis Sephora elle, était toujours Sephora. Toujours aussi souriante et folle, elle était la petite partie de sa vie qui voulait toujours la voir souriante et joyeuse.

- Ça va, jusque là ? Interroge Inui coupant court aux pensées de la jeune femme

- Ouais. Hey Inui, elle commence alors qu'il s'arrête à un feu rouge, tu veux sortir avec moi ?

***

• Fin du chapitre 18

XOXO

Ton sourire le temps d'une soirée ( Inui x Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant