— C'est ici Bestiole.
Théodore s'approcha du trou carré qui plongeait très profond dans la terre. Tout était noir et cela ne rassura pour rien au monde le gosse.
— Vous zêtes sûr Grand Monsieur ? C'est tout noir, maman aura trop peur pour venir ici...
L'homme grogna dans sa barbe. Il faudrait qu'il se rase dès qu'il aurait castré ce chieur.
— Mais oui. Je lui donnerait une lampe torche, t'inquiète.
Théodore sourit et commença à descendre doucement. Très lentement. Trop lentement. Il avait assez peur de tomber dans l'obscurité vu que le monsieur n'avait pas jugé bon d'allumer une lampe.
Cela agaca profondément l'homme qui finit par le pousser du haut de l'escalier en pierre.
— Aaaaaaah !! hurla le mioche en se cognant violemment aux marches.
Tout étourdi, Théodore se redressa en se tenant la tête entre les mains. Il leva le regard et vit un long couloir obscur.
— Bah voilà, t'es en bas ! Tu vois que t'avais pas à avoir peur Bestiole !
Il l'entraîna très loin du trou de lumière qu'était la liberté. L'enfant oublia très vite son crâne en sang et se remit à sautiller gaiement.
"Crétin" pensa l'homme, maintenant soulagé d'avoir réussi à capturer sa proie sans souci.
Ils arrivèrent dans une salle bien vaste et éclairée, cachée derrière une porte en bois pourri. Y régnait une terrible odeur d'urine, de sang et de désespoir.
L'enfant eut un cri de joie en apercevant des tonnes de jouets différents dans un coin. Il couru à travers la salle, ignorant royalement les autres prisonniers, attachés par de lourdes chaînes des poignets aux murs noircis.
Effarés, les autres gosses observèrent silencieusement le petit garçon attraper une peluche en forme de chien vert et jaune. Il le serra contre son cœur quand l'homme s'approcha de lui, demandant d'un air faussement gentil :
— Comment tu vas l'appeler ?
— Toutou ! répondit l'enfant en levant sa tête ensanglantée vers son geôlier.
"ESPÈCE DE SALE CON !! HYPOCRITE ! COMMENT TU PEUX FAIRE ÇA À UN GOSSE ?!?! AAAH ! DÉTACHE MOI SI TU L'OSES ESPÈCE DE TARÉ ! MALADE MENTAL !! TROU D'UQ !! ABOMINABLE HOMME DES NEIGES !!" pesta Magalie de toute sa haine et sa colère d'être impuissante face à la scène.
Ce fut lorsque Théodore se fit enserrer les poignets et accrocher au mur que les 7 autres enfants rugirent de fureur devant cette nouvelle victime qui observait partout en ne comprenant toujours pas qu'il venait de se faire emprisonner et que sa mère ne viendrait pas le retrouver.
VOUS LISEZ
"Le grand monsieur" 🧒
Horror-Bonzour monsieur ! Ze m'appelle Théodore ! Le grand monsieur lui sourit avec un air méchant mais l'enfant de seulement 6 ans ne s'en rendit pas compte. -Monsieur ? Pouquoi vous me regader comme ça ? Aïe aïe aïe ! Attention monsieur, tu me fais mal...