Le réveil sonne, il est huit heures du matin du 3 mai 1998. Je regarde Arthur qui dort encore, puis je me change et je descends dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner pour toute ma famille en incluant Fleur Delacour. Avant d'aller dans la cuisine, je vais vers le canapé et je constate que George dort toujours malgré ses larmes qui coulent. Il n'a pas la couverture de Fred sur lui, je le couvre bien. Je vois George ouvrir un oeil.
- Maman ? Il est quel heure ?, dit mon fils d'une voix monotone.
- Il est huit heures mon coeur, dors encore tu en a besoin
- D'accord maman, merci
- De rien mon chéri
Je caresse avec douceur les cheveux de George et il se rendors. Il a besoin de repos, c'est lui qui en a le plus besoin. J'entends des pas descendre, je regarde qui c'est et c'est mon mari.
- Bonjour chérie, tu as réussi à dormir ?, me demande Arthur
- Il faut bien et toi ?
- Oui
- Je vais voir si il y a du courrier, dis-je à mon mari
- D'accord
Je vais vers la fenêtre où il y a plusieurs lettres : Une pour Arthur et pour Percy de la part de Kingsley, une pour Charlie de la part de son patron, deux lettres pour Ron de la part d'Harry et d'Hermione et deux lettres pour George de la part de Lee et du professeur McGonagall et un colis pour George de la part du professeur McGonagall.
- Il y a une lettre pour toi Arthur
- Merci mon coeur
Je commence à cuisiner quand j'entends des bruits de pas
- Bonjour papa
- Bonjour Monsieur Weasley
- Bonjour mon grand, bonjour Fleur, dit mon mari à Bill et Fleur
- Bonjour Bill, tu as réussi à dormir; demandés-je à mon fils aîné
- Oui, j'ai écris une petite lettre à Fred
- D'accord
Percy, Charlie, Ron et Ginny descendent eux aussi et nous salue
- George dort encore, me dit Charlie
- Oui Charlie
- Il faut mieux le laisser dormir, dit Bill
- Oui
Je distribue les lettres à Percy, Charlie et Ron, ceux pour George je les mets près de la table basse.
VOUS LISEZ
La Bataille De Poudlard et Le Deuil (Weasley) (terminé)
FanfictionTrois ou quatre chapitres aura lieu pendant la Bataille de Poudlard et le reste sera concentrée sur la famille Weasley et leur deuil.