Hey !
Tu t'appel T/p T/n, tu as 20ans et ton alter se nome Démons.. il te donne la capacité d'avoir un double de toi mais version démon que tu ne peut pas contrôler quand tu l'active, mais tu ne l'utilise pas car jusqu'à maintenant tu n'a pas eu besoin de t'en servir.
👁🗨♾♾♾♾♾♾♾♾🔷
Ta famille.. c'est assez compliqué. Ta mère est morte peu après ta naissance à cause d'une overdose de drogue. Tu ne sait pas pourquoi elle en prenait, la seul chose que tu sais c'est que sa lui enlevait un énorme poids et sa la libérait d'en prendre. Au jour d'aujourd'hui tu connais toute l'histoire et tu sais enfin pourquoi elle se droguait.
👁🗨♾♾♾♾♾♾♾♾🔷
La raison c'est tout simplement à cause de ton père, il a forcé ta mère à bossé dans une boîte de streap et elle prenait de la drogue pour essayer d'oublier cet partit de sa vie.
👁🗨♾♾♾♾♾♾♾♾🔷
En parlant de ton père c'est le gérant d'une grande boîte de streap et après l'anniversaire de t'es 16ans il t'a forcé à rentrer dans son monde, exactement comme il l'a fait avec ta mère. Tu n'a pas eu d'autre choix que d'accepter, au risque de te prendre des gifles et pire encore.
👁🗨♾♾♾♾♾♾♾♾🔷
Sinon le point positif de ta vie c'est que malgré le faite que tu soit streap-tisseuse tu as comme même réussi à trouver l'amour, et tu sors avec Bakugo depuis maintenant 2 ans. Il n'accepte pas forcément ton ''travail'' mais il ne peut rien faire pour t'empêcher de continuer au risque de te mettre en danger.
👁🗨♾♾♾♾♾♾♾♾🔷
Donc tu est en couple avec Bakugo depuis maintenant 2ans et depuis t'es 16ans tu bosse dans la boîte de streap de ton père, tu as fini par t'habituer à cet vie et elle te dérange moins qu'avant.. mais sa ne veut pas dire que tu accepte sa, ou peut être que si ? Est-ce une vie ?
👁🗨♾♾♾♾♾♾♾♾🔷
Dans l'histoire Bakugo et Shoto on 20ans et non 16ans, c'est les seuls personnes qui vont changer d'âge dans mon histoire. Sinon Dabi a toujours 24ans sa change pas, Shigaraki a toujours 21ans etc..
VOUS LISEZ
{ 𝙴𝚜𝚝-𝚌𝚎 𝚞𝚗𝚎 𝚟𝚒𝚎 ?} Dabi x Reader
FanfictionTu est une Streep-tisseuse assez connu dans le monde du Streep-ties, ta vie est assez ''normal'' tu est en couple et tu n'a aucun problème.. mais un jour tu est déplacer dans une autre boîte de Streep et tu rencontre une personne qui va basculer tou...