Competition !

1.2K 67 14
                                    

Pdv de T/p:

J'arrive à l'appartement de Dabi, je toc et bien évidemment il m'ouvre. J'entre et à peine j'ai franchis la porte qu'il dépose ses lèvres sur les miennes et m'embrasse. On fini par se détacher par manque d'air.

T/p: je t'ai manqué tant que sa ? 😏

Dabi: je ne veut pas que tu parte trop loin de moi.. c'est tout ! 😏

T/p: rien ne me retient à présent, je pourrais rester avec toi tout le temps ! 😏

Dabi: je ne te quitterai pas des yeux.. 😏

Je dépose à mon tour mes lèvres sur les siennes et l'embrasse. Et cet fois-ci on se détache car on se fait interrompre par quelqu'un qui m'appel sur mon téléphone.

On s'installe sur le canapé et Dabi écoute la conversation. C'est Overhaul.

T/p: Overhaul ?! Tu sais très bien que je commence à 15:00, qu'est ce que tu veut ?

Overhaul: T/p tu dois venir à la boîte pour t'entraîner..

T/p: pour m'entraîner ? Mais pourquoi ?

Overhaul: Meme si pour l'instant tu est la meilleure Streep-tisseuse tout peut basculer ! Donc dépêche toi de venir, Yui est déjà là ainsi que les autres filles de la boîte.. tout le monde s'entraîne dure !

T/p: Mais attend.. c'est cet semaine qu'ils vont refaire le classement ?!

Overhaul: Oui.. c'est dans 3 jours !

T/p: Mais j'aurais jamais le temps de m'entraîner !

Overhaul: c'est pour sa qu'il faut que tu vienne maintenant !

T/p: le thème de cet année pour la compétition c'est quoi ?!

Overhaul: Sexy et Sauvage !

T/p: bah c'est déjà gagné d'avance !

Overhaul: n'en soit pas si sur.. White Rabbit sera là !

T/p: sauf qu'elle a toujours été troisième sur le podium..

Overhaul: on va dire qu'elle a pas mal évolué !

T/p: ok très bien. A ton avis, qui serai en mesure de me battre ?

Overhaul: tout va se jouer entre toi, Red Rabbit et White Rabbit !

T/p: Yui pourra jamais me battre ! Et en ce qui concerne White Rabbit je pense que je peut en faire mon affaire.. enfin bon, réserve moi une barre j'arrive !

Overhaul: très bien, je t'attend !

Puis je raccroche. Dabi me regarde comme si il voulait me manger. Sa change pas trop de d'habitude enfaite.

T/p: t'a entendu.. allez on y va !

Dabi: on ? 😏

{ 𝙴𝚜𝚝-𝚌𝚎 𝚞𝚗𝚎 𝚟𝚒𝚎 ?} Dabi x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant