Je n'aime pas te mentir..

1.6K 69 31
                                    

(𝙻'𝚒𝚖𝚊𝚐𝚎 𝚍𝚞 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝚎𝚜𝚝 𝚞𝚗𝚎 𝚘𝚎𝚞𝚟𝚛𝚎 𝚍𝚎 𝚖𝚊 𝚌𝚛𝚎𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗 😋)

Sa fait maintenant pas mal de temps que je suis là avec Dabi.. il commence à ce faire tard et je ne veut pas rentrer trop tard.

T/p: Dabi.. je vais rentrer

Dabi: déjà ?!

T/p: je veut pas que Bakugo s'inquiète et débarque ici à l'improviste.

Pensé de Dabi: il faut que je trouve un moyen de lui faire oublier Bakugo quand elle est avec moi..

Dabi: ok.. à demain princesse !

T/p: a demain !

Je me lève de lui et par dans ma loge.. de la je me change et prend mes affaires puis retourne à mon appartement.

Une fois arriver à mon appartement je dépose mes affaires.. Bakugo n'était pas encore rentrer.

Quelques minutes plus tard Bakugo rentre enfin.. j'étais entrain de regarder la télé.

Il s'approche de moi et m'embrasse sur la tête vite fait.

Bakugo: sa c'est bien passé aujourd'hui ?

T/p: très bien et toi ?

Bakugo: longue journée ! J'suis épuisée..

T/p: tu as demander si tu pouvait m'appeler ?

Bakugo: oui et je ne peut pas.. j'en ai pas l'autorisation. Mais si sa c'est bien passé je peut te faire confiance.

T/p: après ce qui c'est passé je ne te mentirai plus.. je ne peut pas me permettre de faire sa à l'homme que j'aime !

Cet phrase me brise le cœur.. je suis entrain de lui mentir ouvertement. Mais je sais que je vais le perdre si je lui dit la vérité.

Bakugo: je t'aime aussi.

Il fait le tour du canapé et m'embrasse.

Puis la routine du soi s'installe.. on mange, Bakugo se lave tout seul parce que je l'avais déjà fait. Et puis on pars se coucher.

Pdv de Dabi:

Je pars de la boîte parce que je n'est plus rien à faire ici de toute façon.

Et je vais au repère de l'alliance. J'ai mon propre appart mais aujourd'hui je vais dormir au repère.

A la minute où j'ouvre la porte Toga me saute dessus.

Toga: Dabi tu est rentrer ! T'en a mis du temps.. tu faisais quoooiiii ?!

Dabi: occupe toi de t'es affaires !

M.Compress: tu t'es encore pris une gifle par Dark Rabbit ?

Je m'installe au bar.

{ 𝙴𝚜𝚝-𝚌𝚎 𝚞𝚗𝚎 𝚟𝚒𝚎 ?} Dabi x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant