Regarde moi !

1.5K 63 30
                                    

Pdv de T/p:

Je termine ma danse tranquillement puis Overhaul me fait descendre.
Mais avant de retourner dans ma loge j'interpelle Overhaul.

T/p: Overhaul, je pourrais te parler ?

Overhaul: oui bien sûr ! Qu'est-ce que je peut faire pour toi ?

T/p: tu pourrais..

J'explique rapidement à Overhaul la petite idée qui met passé par la tête pendant que je dansais. Il a accepté.

Puis je suis donc sorti des rideaux sans changer de tenue et je me suis dirigé vers Dabi. Même si il y avait toute l'alliance avec lui j'en avais rien à faire.

Je m'approche de lui et vient lui chuchoter à l'oreille.

T/p: J'ai quelque chose à te montrer.. tu me suis ? 😏

Dabi: mmh.. c'est intéressant 😏

Puis il vient me chuchoter quelque chose à son tour.

Dabi: je te suis !

Dabi se lève devant les yeux de ses coéquipiers et me suis en me tenant par les hanches.

Du coter de l'alliance:

Twice: si on s'attendait à sa !

Shigaraki: faudrait qu'ils apprennent à calmer leurs pulsions les deux !

M.Compress: on a même pas eu le temps de faire connaissance avec Dark Rabbit..

Toga: ouais !

Shigaraki: oh vous inquiétez pas.. ils finiront bien par revenir !

Pdv de T/p:

Dabi me suis et je l'emmène tout droit dans un box, pas n'importe qu'elle box.. celui où on s'est embrassé pour la toute première fois !

Avant qu'on rentre dans le box je glisse un bandeau devant les yeux de Dabi.
Il se tient donc à mes hanches comme il n'a plus la vision d'accessible.

Puis arriver dans la pièce je le fait s'assoir sur la chaise. Je m'assois sur lui à califourchon et lui mort la lèvre en déposant mes mains sur ses joues.

Et il décide de lui même d'enlever le bandeau. Il me regarde et mort ma lèvre a son tour. Puis ensuite il approche sa tête vers mon cou et y dépose une morsure ainsi qu'un baiser.

Je lui remonte la tête et dépose mes lèvres sur les siennes. Puis je demande l'accès à sa bouche et il me l'a donne immédiatement. Ses mains se baladant sur tout mon corp...

Et on fini par se détacher, par manque d'air.

Dabi: que me vaux cet surprise ? 😏

T/p: j'en avais envie c'est tout.. 😏

Dabi: mmh.. mademoiselle Dark Rabbit prend les devant ! 😏

{ 𝙴𝚜𝚝-𝚌𝚎 𝚞𝚗𝚎 𝚟𝚒𝚎 ?} Dabi x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant