Ok

2.3K 114 117
                                    

Pdv de T/p:

Je retourne dans ma loge. Je suis pas vraiment ok pour aller dans un box, j'appellerai mon père à ce sujet mais je n'est jamais été dans un box.. j'appréhende pas mal le jour où je devrais y entrer.

Une fois dans ma loge je me change car je sais que je ne ferais pas d'autres passages, grâce à une fiche qui m'indique quels jours, à quelle heure je passe et avec qui je passe.

Quelques minutes plus tard Red Rabbit entre dans ma loge avant que je ne parte.

Yui: salut ! Tu as été splendide sur la barre.. je t'admire

Sa sens l'hypocrisie à plein nez, mais dommage pour elle.. je suis là meilleur à ce jeu là !

T/p: merci beaucoup.. j'ai hâte de monter avec toi, d'après ce que j'ai vu on passe toute les deux demain !

Yui: a ouais ? Cool.. j'ai super hâte !

Bonjour l'enthousiasme ! 🙄

Yui: au faite je passais pour te donner une tenue spécial

T/p: a bon ? Elle sert à quoi ?

Yui: c'est une tenue que toutes les filles portent lorsqu'elle se balade dans la boîte sans passer sur les barres.. en gros quand c'est l'heure de pause quoi !

T/p: a ok merci..

Elle me donne la tenue.. c'est un teeshirt très fin rouge foncé et une jupe noir assez courte accompagné d'un bracelet noir.

T/p: le bracelet c'est pour ?

Yui: a oui euh pour la couleur du bracelet je ne sais pas si c'est la bonne pour toi mais tu verra avec Overhaul !

T/p: comment sa ?

Yui: oui enfaite il y a 2 couleur de bracelet différentes.. le noir c'est pour les filles qui ne sont pas inscrite dans les boxs et le blanc c'est pour celles qui sont inscrites.

T/p: ok je vois.. d'après la discussion que j'ai eu avec Overhaul, il prévois de m'inscrire dans les boxs

Yui: j'ai pas l'impression que sa te plaise.. 🤔

T/p: bah je n'est jamais été dans un box enfaite et je ne préfère pas non plus y aller.. tu est inscrite toi ?

Yui: malheureusement non.. mon petit copain ne veut pas !

T/p: ah tu as un copain ?!

Yui: oui.. je l'aime vraiment mais je n'est pas assez de liberté, il est beaucoup trop possessif ! Et toi, tu as un mec ?

T/p: oui.. oh merde d'ailleurs j'ai oublier de le prévenir de mon changement de boîte !

Je récupère mon sac et sort de ma loge en adressant une dernière phrase à Red Rabbit.

T/p: A demain Yui !

Puis je sors de la boîte et me dirige à mon appartement pour téléphoner à Bakugo. Je m'en veut.. j'ai carrément oublier de lui en parler, j'espère qu'il ne va pas mal le prendre. Même si son travail lui prend pas mal de temps il aime bien me voir à la boîte pour garder un œil protecteur sur moi.

{ 𝙴𝚜𝚝-𝚌𝚎 𝚞𝚗𝚎 𝚟𝚒𝚎 ?} Dabi x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant