Qui sera la première ?

1.2K 62 28
                                    

(𝙻'𝚒𝚖𝚊𝚐𝚎 𝚍𝚞 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝚎𝚜𝚝 𝚞𝚗𝚎 𝚘𝚎𝚞𝚟𝚛𝚎 𝚍𝚎 𝚖𝚊 𝚌𝚛𝚎𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗 😋)

Hisaé = White Rabbit (la rousse)
T/p = Dark Rabbit (la brune)
Yui = Red Rabbit (la blonde)

*Ellipse de 3jours*

Sa y est ! C'est le jour de la compétition, le stress monte en moi depuis pas mal de temps déjà. Mais je sais que je suis prête !

Sinon pour en revenir à Dabi et moi, on sait pas reparlé depuis la dispute qu'on a eu. C'est très tendu entre nous et quand je lui envoie des messages pour m'excuser il se contente de regarder mais sans me répondre. J'ai peur de le perdre pour toujours, a moins que ce soit déjà le cas.. 🥺

Pour m'aider dans la compétition j'ai donc fait appel à mon meilleur ami, Shoto. Il m'a aider a amélioré ma chorégraphie et il m'a pas mal aidé aussi par rapport à Dabi. Même si il ne l'apprécie pas vraiment après ce que Dabi a fait à son père il a compris ce que je ressentait.

Au sujet de Bakugo il a terminer sa relation avec Yui, il va reprendre sa vie en main. Il me parle de temps en temps. Même si on est des exs maintenant.. un lien d'amitié commence à ce créer et c'est plutôt rassurant d'ailleurs.

Pour en revenir à Shoto j'ai d'ailleurs appris très ressèment qu'il était en couple avec White Rabbit.. donc Hisaé. Tout les deux ils sont complètement Love c'est un truc de dingue. Et quand je les vois sa me rappel tellement de souvenirs..

Je suis actuellement dans ma loge, toutes les filles sont entrain de passer devant le jury. Je passe après Yui et Hisaé sera déjà passer comme son tour vient avant Yui. Je ne suis pas là dernière à passer et heureusement, mais le stress et la Et tout mes problèmes m'envahisse je n'arrive plus à me concentrer.

Je finis de me préparé et me place derrière les rideaux, je peut apercevoir les gens qui sont là à admirer le spectacle. Et c'est pratique car cet année la compétition c'est faite au Carré Rouge, pour moi pas besoin de me déplacer !

Après quelques minutes j'entends mon nom.. enfin mon surnom, Dark Rabbit.

Présentateur: Et maintenant veuillez accueillir.. The Dark Rabbit ! Elle a été première depuis qu'elle est entrer dans ce merveilleux monde et elle n'a jamais décroché de sa place.. gagnera-t-elle la première place cet année ? C'est ce qu'on va découvrir !

Je traverse les rideaux et prend place sur la barre.

Présentateur: Wow ! Qu'elle femme absolument sublime, sa ne m'étonne pas qu'elle ai été première tout ce temps ! Je me demande si quelqu'un a réussi à voler son cœur !

Oui.. il y a bien une personne qui a réussi à voler mon cœur. Il l'a prit avant même que je m'en aperçois. Et il l'a toujours entre ses mains, mais j'ai l'impression qu'il va le lâcher très bientôt !

La musique commencent et je me laisse envahir par les applaudissements, les encouragements, la musique, la danse, le rythme ! Tout ce qui peut me faire oublier mes problèmes.

La barre est en parfaite harmonie avec mon corps, la danse comble le rythme de la musique et mon souffle s'échappe en même temps que mes coup de jambes qui valsent entre la barre et le sol. Mes mouvements sont travaillé, sans aucune faille ! Je comble un vide et un écart qui se dessinait.. mon talent doit être exprimer, il doit faire valser les cœurs et tourner des têtes ! Je doit leur en mettre pleins les yeux.. et c'est maintenant que je place la final entre mes mains !

{ 𝙴𝚜𝚝-𝚌𝚎 𝚞𝚗𝚎 𝚟𝚒𝚎 ?} Dabi x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant