Elle la fait !

2.1K 98 50
                                    

Pdv de Dabi:

J'ai les yeux rivés sur T/p depuis qu'elle est sortit de derrière le rideau.. elle l'a remarquer. Mais enfaite j'arrête pas de me poser des questions, on s'est embrassé.. elle m'a embrassé et je sais qu'elle a ressenti comme moi à ce moment ! Mais j'ai l'impression qu'elle ne veut pas se l'avouer.

Elle s'approche de son mec et l'embrasse.. je les vois discuter mais je suis trop loin pour entendre ce qu'ils disent. Puis elle repars derrière le rideau et Bakugo sort de la boîte. J'imagine qu'ils vont rentrer.

Shigaraki: bon alors Dabi.. est-ce que tu vas enfin nous dire ce que tu foutait ici à 10:00 du mat' ?!

Dabi: vous me soûlez !

Toga: mais on veut savoir ?!

Dabi: j'ai demander un box avec Dark Rabbit..

Shigaraki: QUOI ?! Mais elle est pas sur la liste

Dabi: oui, c'était la seul fois..

Toga: te connaissant tu ne voudra pas arrêter si sa c'est bien passé.. t'a demander quel box ?

Dabi: streap au corp a corp..

Shigaraki: et alors ?

Dabi: bah sa c'est bien passé.. même plus que bien !

Toga: comment sa ?!

Dabi: a un moment on s'est embrassé et ensuite elle m'a re embrassé d'elle même.. 😏

Shigaraki: elle t'a embrassé ?! Son mec est au courant ?

Dabi: non je ne pense pas.. de toute façon elle a promis de ne rien dire.

Toga: mais t'es pas avec Red Rabbit à la base toi !

Dabi: si.. mais elle commence à m'agacer..

Shigaraki: c'est à dire ?

Dabi: sa date d'avant l'arrivé de Dark Rabbit.. elle arrêtait pas de me demander si elle pouvait re intégrer les boxs, mais je ne voulais pas ! Et sa m'énerve parce que je ne comprend pas pourquoi elle adore tant que sa être dans les boxs.. elle cherche qu'à baiser et batifoler avec d'autres mecs, elle m'énerve ! Je vais finir par la lâcher si sa continu.

Toga: mais tu l'a remis aux boxs non ?

Dabi: oui mais si je ne le faisais pas Overhaul ne pouvait pas me prendre un box avec Dark Rabbit..

Shigaraki: a la la t'es compliqué toi ! Surtout que tu t'accroche à une fille qui a déjà un mec.. je suis sur qu'elle s'en fiche de votre baiser !

Toga: ouais.. t'a aucune chance avec elle oublie !

On verra..

Dabi: ...

Après quelques heures on fini par rentrer au repère de l'alliance. On fait notre routine habituelle et je m'endors.

{ 𝙴𝚜𝚝-𝚌𝚎 𝚞𝚗𝚎 𝚟𝚒𝚎 ?} Dabi x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant