Chapitre 6: Le professeur de "Chant"

175 9 9
                                    

Après plusieurs secondes a écouté les dernières règles du « mentor », Avan et moi sortîmes enfin et s'était mis d'accord sur le fait que comme il est le « mentor », c'était lui qui verrait les honoraires à prendre pour aller en cours et que de toute manière, de nous deux, il était le seul à connaître l'école. On s'est convenu aussi que si l'un allait aux toilettes, on l'attendait un mètre également devant la porte.

A la suite des convenances, nous revînmes donc sur nos pas pour rejoindre ses amis dans le hall et nous dirigeâmes vers le grand escalier qui trôné au fond.

Quand on arriva à proximité, un groupe d'élèves se leva en voyant arriver Avan. Moi, je m'étais soit disant cacher derrière ce dernier mais, en me remarqua sûrement car j'entendis une voix de petite fille légèrement suraigu m'appelait : « Hey ! ... Hi, Nina !

C'était Adriana. Je m'attends au pire.

-Hello, Adriana ! How are You today ? lui répondis-je gênée.

-Fine, thanks! What do you do with « Avan »?! me questionna-t-elle penchant sa tête sur le côté tel un petit chien.

-I'm her mentor! intervient Avan.

Et le pire se produisit. Eliza apparu de derrière lui. Elle avait l'air d'un chien, plus exactement d'un pitbull enragé et serrait ses poings avant de balancer, essayant en vain de garder sans calme :

-His WHAAAAAT!!!??

-Keep calm! lui dit gentiment Avan en lui prenant la main et en lui donnant un baiser sur le front. Je saisis donc que le petit copain dont Eliza m'a reproché de vouloir essayé de lui volé le jour de notre rencontre était par malheur AVAN. Comment a-t-elle pu prévoir que j'allais rencontrer son copain? Peut-elle avoir un don de prédiction? Qu'est-ce que je suis entrain de raconter là!? C'est surement la panique, la peur ou un truc entre les deux mais tout ce que je peux dire c'est que je ne sais pourquoi, j'avais le pressentiment à ce moment qu'il fallait que je m'en aille, que je fuis, cependant je ne réussis qu'à reculer d'un pas faillant me dérober sur le carrelage tout juste ciré du hall.

Je fus tout de même sauvé par l'initiative d'Adriana de me présenter à leurs camarades. Il y avait donc Andy, un chinois qui à perdu totalement ses origines car il est né à Londres et n'est allé qu'une seule fois en Chine quand il était petit (un chinois perdu comme Allan pensai-je) : petit yeux, physique assez plaisant, pommettes toutes rouges et cheveux coupé en dégradé penchant vers le style « Beckham ». Et Matt ; un geek avec des bouclettes châtains foncées toutes mignonnes, assorties avec ses paires de lunettes. Il avait des yeux bleus comme le ciel et des petites lèvres toutes roses.

-Avec les noms de famille voyant, continua Adriana. Moi, c'est Adriana Collins, lui c'est Andy King, Matt Adhams, Eliza Skinner...

-Elle n'a pas besoin de le savoir ! l'interrompt cette dernière.

-Chut, Eliza. Je n'ai pas fini... J'en étais où ?... Ah oui. Et Avan Richards.

-Bon... Moi je suis Nina Nirina.

On prit d'abord quelque temps à apprendre aux autres (sauf Eliza bien sur) comment prononcer « Nirina », puis on fit connaissances durant les dernières minutes avant la sonnerie. Je sus alors qu'Andy était le meilleur compositeur de toute l'école, qu'Avan était le meilleur acteur ainsi qu'Eliza (mais surtout pour les courts métrages terrifiants), Matt... c'est le geek, ce qui fait de lui le meilleur réalisateur de l'école et Adriana une fantastique chanteuse, à mon plus grand étonnement... OMG ! Dans quoi me suis-je fourré. Je ne ferais jamais le poids avec ses personnes là, je ne suis pas de taille, je ne suis pas à leur niveau. Ce sont les majors des majors de l'école !

Ma vie à LondresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant