Chapitre 11: Why Try (Wake Up)

93 7 0
                                    

"...So wake up your sleeping heart..."

Dimanche matin du lendemain de ma chute, mes parents partit à l'église, la sonnerie de la maison me réveilla. Voyant Nathan sans bougeait de son lit, je descendis de ma chambre, encore à moitié endormi. Seulement, à cause de ça, une scène mortellement honteuse se produisit.

Comme ma mère me fit un bandage une fois arrivé à domicile la veille, elle m'avait enlevé mon pantalon; ce dernier que je n'avais pas non plus enfilé avant d'ouvrir à la porte. Alors:

-Hey! Salut, Nina. euh... déclara Avan avant de me dévisager de la tête au pieds et de se retourner brusquement.

-Good morning Avan. What's happening?

Et c'est là que je vis.

Je claquais la porte avant d'essayer de courir me trouver un pantalon à enfiler de vitesse. Je tombe finalement sur mon bas de jogging que je mis à une rapidité record. Je revins ensuite à l'entré en le faisant entrer.

Il parut très gêné ce qui me mis aussi dans un embarras pas croyable qui a fait que je devins rouge comme une tomate. Je tentais de m'excuser envers lui mais apparemment il n'étais plus très gêné car il réussit à me sortir:

-Non ce n'est rien. C'est oublié. Mais j'aime bien ta petite culotte rose pâle!

Je virais au rouge le plus vif comme si mon visage était en feu. Puis je le tapais par rafale de coup de poing. Il semblait amuser ce qui me mis encore plus en rage.

-OK! C'est bon arrête. me dit-il en empoignant fermement mes poings en plein élan. J'ai une chose importante à te dire et tu devrais écouter car ça vient de tes "nouveaux managers".

Je libérais mes poignets et me calmais.

-Ils dirent que pour te faire connaître dans le milieu, il fallait que tu débutes par des interprétations d'où la chanson que tu dois préparer: Why Try d'Ariana Grande, annonça d'abord Avan, Puis on verra si un premier EP sera possible.

Je restais sans réaction. Chanter de l'Ariana Grande pour moi c'est HAUT! Puis je n'ai jamais réussi à atteindre les notes aigues de cette chanson. Et j'allais le faire remarquer à Avan quand on sonna de nouveau à la porte. Au même moment, Nathan décida de nous honorer de sa présence en déclarant avec rogne: "Bordel! C'est quoi tout ce brouhaha tôt le matin?! On ne peux plus dormir tranquille même le dimanche." Malgré son humeur grincheuse, il ouvrit tout de même la porte à Harvey, Charlie, Brooke et Daniel.

En clopitant, j'acceuille les arrivants. Je les conduisit après, dans le salon où je me tenais précedemment avec Avan. Je voulue faire les présentations, mais apparrement ils se connaissaît déjà. J'étais un peu étonné car aucune des deux parties ne m'avait jamais soufflé un mots de leur connaissance. Certes, ils connaissaient Eliza mais je ne pensais pas que cela incluer aussi Avan. Mais en y réfléchissant bien, cela paraît très logique. Je fus un peu bête sur ce coup là d'avoir loupé ce raisonnement. De plus, ils étaient aussi déjà au courant du contrat que j'ai eu et surement par les informations de Daniel que je me suis foulée la cheville mais de toute façon, ils l'auraient compris par ma démarche.

-Alors, comment va ta cheville? me questionna Harvey en premier.

-C'est vrai! continua Charlie, Et le déroulement de ton contrat avec "London Studio Records"?

Je voulue répondre mais je me sentais bloquer. Je ne sais pas pourquoi, mais les mots restaient coincés dans ma gorge. Alors comme lisant dans mon esprit, Avan prit la parole à ma place en leur disant que ma cheville va mieux mais que je suis en repos et pour le studio et le contrat, il répondit juste que ce sont des informations qui ne pourrons être encore dévoiler. J'avais bien fait de ne rien dire.

Ma vie à LondresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant