« Wake up in the morning, with the sunlight in my eyes … »
Ce matin, je descends prendre mon petit déjeuner déjà fin prêt. J’avais mis mes nouveaux habits ; des bottines noires à lacer comme ceux des militaires, un jean slim bleu, un tee-shirt gris aux manches retroussées, au thème londonien avec tout les endroits à visiter : Big Ben et l’église Westminster, la grande roue, le Tower Bridge et le mieux, le drapeau britannique; tout cela en genre de tag ou de grafittis. Et par-dessus, un cardigan bleu marine avec pour finir, mon sac tout neuf en bandoulière. Je n’arrive toujours pas à y croire, je vais travailler à la « London Arts School ».
Je finissais de boire mon jus d’orange quand Nathan décida enfin de faire son apparition. Il était tout aussi enthousiasme et dynamique que moi, mais ce qui m’a le plus étonné était le fait qu’il s’était réveillé avant moi, avait déjà mangé et est remonté pour se pomponner car franchement, il avait fait la totale : coupe de cheveux bien montée, nouveaux habits aussi et pour couronner le tout, il s’était douché (un miracle) avant de se passer du parfum.
Au bout de dix minutes, on était tous dans la voiture et s’apprêtait à partir. Pendant le trajet, mes parents nous récitèrent encore pour la centième fois les recommandations et ce qu’on devrait faire dès qu’on arrivait. A l’arrivée devant l’école, on les embrasse alors vite fait et sortit immédiatement pour ne pouvoir entendre que ma mère nous crier qu’on rentrait avec Adriana, ce qui ne nous étonna pas car cette dernière est venue très souvent à la maison la semaine dernier, que mes parents lui firent assez confiance.
A l’entrée principale, mon frère rejoint le couloir qui mène au bâtiment des collégiens, me laissant donc seul rejoindre le lycée. Quand j’atteins le hall, il y avait beaucoup d’élèves qui se regroupaient un peu partout. D’autres chantaient, dansaient ou jouaient d’un instrument en même temps des effusions de bonheur lors de retrouvailles. Les casiers décorés de différentes façons s’ouvraient et se fermaient avec tous les bruits qu’il y avait au alentour, en émettant ensemble une assez belle harmonie.
Je me mets donc à réfléchir au moyen de trouver le secrétariat où monsieur Anders devrait m’attendre. Je décidai donc de demander à la première personne qui se trouverait devant moi. Et effectivement, à quelques pas devant moi, il y avait quelqu’un qui se trouvait devant son casier. Je m’avançai et lui touchai l’épaule. Il se retourna et là, je restai figer.
C’était un beau brun, grand, aux longs cheveux soyeux, qui lui arrivait juste sous les oreilles. Ces derniers (ses cheveux) qui étaient un peu ébouriffés, lui donné un air trop craquant. Ses yeux étaient noisette et son regard profond, pétillait. Ses lèvres, qui me souriaient, étaient simplement parfaite. Il portait une chemise à carreaux bleu nuit sous un manteau beige, un jean slim et des boots ; avec son sac en bandoulière.
-Hello ! Qu’est-ce que je peux faire pour toi ? me demanda-t-il d’une voix grave et saoul, un peu rock mais séduisante. Il avait un accent pas totalement british qui le rendis plus charmant.
J’étais pétrifiée que je secouais la tête pour me ressaisir et lui répondre :
-Hi ! Mmh… je cherche le secrétariat.
-Ah ! T’es nouvelle alors !? Je me disais bien que je ne t’avais encore jamais vu ici.
-Hum, Hum, dis-je. Alors par où je vais ?
-Euh… je pense que se serai plus facile si je t’y conduisais moi-même, continua-t-il.
-Si ça ne te dérange pas ?!
-Non, allez suis-moi.
On traversa tout le hall, qui était immense quand on observait mieux, jusqu’à une porte à deux volets qui ouvrait sur deux directions. On prit celle de gauche et pendant tout le chemin, des élèves ; surtout des filles ; s’étaient nettement stoppé dans leurs affaires pour saluer le garçon, et pour certaines filles, de me dévisageaient. On s’arrêta à la dernière porte de droite, et il m’annonça que c’était là.
VOUS LISEZ
Ma vie à Londres
أدب المراهقين♥ Bonbon, glace, chocolat... ☼Dream and love... Londres ville de ma vie. Bonne Lecture! ☺☻ (Désolé si il y a des fautes d'orthographe et de grammaire)