Je veux qu'elles partent, je veux qu'elles s'envolent, je veux qu'elles se taisent. Par pitié, taisez-vous ! Ça fait 10ans que vous me faites souffrir. Que vous me rendez dingue. J'essaie de vous ignorer mais je n'y arrive pas! Quand je vous porte un tant soit peu d'attention j'ai l'aire d'un fou échappé d'un hôpital psychiatrique !
Assis sur mon lit je réfléchis. Ça fait 1heure que je ne les entends plus, j'ai l'impression de redevenir, un temps soit peux, normal. Je sens quelque chose vibré dans ma poche. Mon téléphone. Je le sort et vois un nom clignoter, « Liam ». Mon meilleur ami depuis le jardin d'enfants. Je décroche.
-Allô, Louis?
-Oui?
-T'es légèrement en retard de 10minutes quand même!
-Quoi? En retard pour aller où?
-C'est pas vrai... Louis, ça fait 3jours qu'on a prévus cette après-midi !
-Quoi ? Mais-
-Je m'en calle Louis. Ca fait 20minutes que je suis assis sur un banc geler la! Maintenant tu te dépêche de venir!
-Oui oui. Je m'habille et j'arrive?
-t'es toujours pas habiller?!
-Je suis désoler Liam.
Je raccroche.
J'avais complètement oublié que c'était aujourd'hui, merde! Je me dépêche. J'enfile un slim noir, un t-shirt blanc, ma père de vans noir et ma veste en jeans, prend mes clés et sort de chez moi. J'entre dans la voiture, la démarre et part en direction du parc. Comment j'ai pu oublier Liam putain? Apres quelque minute de trajet j'arrive devant le parc. Je me gare, sort de la voiture et essaie de retrouver Liam dans le parc. Pourquoi ce putain de parc est si grand?! Après 2minutes de recherche, je le trouve. Assis sur un banc, les mains dans ses poches, un bonnet sur les cheveux, une écharpe enroulée autour du cou et une aire énervée sur le visage. Oh shit! Ce n'est pas bon signe e ça!
J'avance vers lui entrouvre la bouche mais je pense qu'il m'a vus puisqu'il ouvre la bouche en premier.
- 30minutes, Louis. Me dit-il sèchement
-Je suis vraiment désoler Liam... Essayant de m'excuser
- Ça fait 30minutes Louis. 30minutes que je t'attends. 30minutes que j'aurais pu passer chez moi, au chaud ! Me dit-il en appuyant sur le "au chaud"
Je ne réponds pas. Je le regarde simplement. Il a la lèvre légère bleue à cause du froid.
Je lui tends la main
-Aller vient, on va boire un chocolat chaud! Lui dis-je en souriant
Il la saisit et se lève.
*
*
*
-Alors, t'avais encore oublié? Me demanda-t-il en jouant nerveusement avec sa tasse
- Oui...ce n'est pas de ma faute Liam, je te le promets! Lui dis-je
-C'est encore à cause d'elle? Me souffla-t-il
-Oui...dis-je, baissant les yeux
-Je te pardonne Lou'! Le cria-t-il, joyeux
Je lui souris de toutes mes dents. Liam est la seul personne qui connaisse l'existence de ces personnes. Il comprend, du moins, il a l'aire de comprendre.
-sinon, je suppose que tu ne te rappel pas du gage ?
*
*
*
*
*
Voila le premier chapitre de "Mon belle ange noir" !
VOUS LISEZ
Mon bel ange noir.
FantasiLouis est entouré d'âmes qui ne pensent qu'à se venger du mal que le garçon aux yeux océan leur à fait. Sauf qu'il y a un problème, Louis n'as jamais fait de mal à personne.