Maman: Mushira! Ne traîne pas! Faut aller prendre les mesures pour ta robe de mariée.Mushira: Oui, mère. Lançais-je d'une voix calme et froide.
Je me marie dans quelques semaines. Sauf que c'est un mariage forcée et j'ai que 15 ans. Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça?
Ma mère avait quitté mon père car il avait été viré de son travail. Ma casse-couille de mère est passioné d'argent. Elle s'est marié avec un autre homme riche et comme si cela ne suffisait pas, elle voulait que moi aussi j'aille me marier. Je ne ressens rien vers le garçon qui allait bientôt être mon mari. Mon père me manque, je me rappelle encore de cette soirée où il m'a pris dans ces bras en pleurs. Il ne voulait pas me laisser. Merci encore maman de me séparer du seul être-humain que j'aime.
On était dans la route pour aller prendre des mesures de mon corps. Ma mère veut que tout soit parfait pour le mariage. Et moi je veux juste mourir. Je regarde à travers la vitre de notre voiture. Je vois des personnes, heureuses dans leurs vies. Si seulement j'étais eux.
En arrivant, mon futur-mari sort avant moi et m'ouvre la porte. Je hoche la tête sans dire merci avec une visage sans expression. On rentre dans un genre d'atelier de couture. Tout était dans le bordel. Une femme nous dit d'attendre.
Au bout de quelques minutes, un garçon plutôt grand par rapport à moi, les cheveux violets clairs, des yeux lavandes sort d'une pièce.
Mitsuya: Tu dois être mademoiselle Mushira. Par ici je vous prend d'abord.
Je hoche la tête encore une fois sans aucune expression au visage.
Une fois rentré, il ferme la porte et prend un outil de mesure. Il commence par ma taille. Ça me rend bizarre qu'on me touche. Ça a toujours été comme ça alors je sursautais de temps en temps. Mais ça ne semblait pas le choquer. Comme s'il avait l'habitude des clients de mon genre.
Mitsuya: Dis.
Mushira: Hm?
Mitsuya: Je suis entrain de prendre des mesures pour faire une robe de mariée. Donc tu te maries je suppose?
Mushira: Mh.
Mitsuya: Pourtant.. Tu n'as pas l'air d'être heureuse.
Mushira: Quelle genre de fille sera heureuse de se marier en étant mineure, avec un garçon qu'elle n'aime pas? Merde. Je l'ai dis. Qu'est-ce qu'il m'a pris? Et s'il appellait la police? Je ne peux pas vivre sans l'aide de mes parents!
Le garçon aux yeux lavandes n'a pas réagi. Il était concentré à mesurer mes bras avec un crayon dans la bouche. Il le retirait pour écrire sur une feuille après avoir pris chaque mesure.
La silence a duré. Elle s'est coupée juste à la fin quand il m'avait annoncé qu'il venait de finir. Je suis sortie de la pièce, déséspérée. Mais pourquoi? Je m'y attendais à quoi de toute façon? Personne ne pouvait m'aider dans cette situation. Le mariage était dans quelques semaines, et je.. Je ne peux absolument rien faire. Mon futur-mari souri quand il me voit sortir et rentre à son tour. Je ne pouvais pas le détester, ce n'était pas de sa faute. Il a l'air de m'aimer mais je ne l'aime pas, ce n'était pas de ma faute non plus. L'amour, ça se contrôle pas comme on le dit.
Fin de ce chapitre :) Désolée, il est court. Mais j'avais besoin de faire un chapitre juste pour expliquer la base, l'histoire ect. Les prochains chapitres seront longs.
VOUS LISEZ
𝑀𝑖𝑡𝑠𝑢𝑦𝑎 𝑥 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟
Fanfiction𝙀𝙡𝙡𝙚 𝙚́𝙩𝙖𝙞𝙩 𝙫𝙚𝙣𝙪𝙚 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙦𝙪𝙚 𝙟𝙚 𝙥𝙧𝙚𝙣𝙣𝙚 𝙙𝙚𝙨 𝙢𝙚𝙨𝙪𝙧𝙚𝙨 𝙙𝙚 𝙨𝙤𝙣 𝙘𝙤𝙧𝙥𝙨 𝙖𝙛𝙞𝙣 𝙙𝙚 𝙛𝙖𝙞𝙧𝙚 𝙨𝙖 𝙧𝙤𝙗𝙚 𝙙𝙚 𝙢𝙖𝙧𝙞𝙚́𝙚. 𝙋𝙤𝙪𝙧𝙩𝙖𝙣𝙩, 𝙚𝙡𝙡𝙚 𝙣'𝙚́𝙩𝙖𝙞𝙩 𝙥𝙖𝙨 𝙝𝙚𝙪𝙧𝙚𝙪𝙨𝙚. - 𝙏𝙖𝙠𝙖𝙨...