La photo au-dessus est un extrait de Mitsuya qui fait notre robe😋1 jour avant le jour-j.
J'ai passé une journée de merde. On est allé chez le couturier pour prendre ma robe.
Flashback.
Maman: Ça te va vraiment bien!
Elle commence à pleurer faussement.
Maman: Je suis tellement heureuse pour toi..
Elle me fait un câlin que je lui rend pas. Pendant que j'étais encore dans ses bras, je tourne ma tête vers le miroir. Ça me dégoûte, c'est horrible. Je ne veux pas me marier. Je croise un paire de yeux qui me fixe. Je retourne ma tête vers celui-ci, c'est le couturier qui avait fait ma robe. Il fait quelques signes que je comprends pas. Ma mère me lâche en repartant dans la pièce de mon futur-mari. Le garçon qui la voit partir vient vers moi.
Mitsuya: T'aime pas?
Je le regarde sans dire un mot. Puis re-regarde vers le miroir. Je ne voulais pas le blesser, il avait travaillé énormement sur cela.
Mushira: Si, merci.
Il me fait un petit sourire puis se rapproche de moi. Je recule quelques pas en arrière mais il attrape mon épaule. S'approche de mon visage et me chuchote quelque chose.
Mitsuya: Ne t'inquiète pas.
Et repart en me faisant un lèger sourire. C'était quoi ça maintenant? Et les signes de mains qu'il avait fait auparavant? Je ne comprenais pas. Je ne cherche pas à comprendre de toute façon.
Actuellement.
C'est la nuit. Je suis dans ma chambre. Tout le monde a déjà dormi, sauf moi qui était là dans le noir en pensant à ma vie qui allait bouleverser demain. Quelques larmes coulent au bout de ma joue, mais je ne sais pas pourquoi, je m'arrête de pleurer en repensant à la phrase du couturier d'aujourd'hui. Ça me rassurait, ça? "Ne t'inquiète pas." Son sourire me revient, puis ses signes de mains. Je me lève de mon lit rapidement.
Mushira: Et si..?
Je me mets à réfléchir quelques secondes.
Mushira: Non, impossible. Dis-je en me remettant sur mon lit.
Ça me perturbais. Je ne pouvais quand même pas amener une valise avec moi, c'est pas du tout discret!
Je ne sais la raison mais je commençais à me rassurer. Comme si, j'avais trouvé l'espoir. Oui, c'est ça. J'ai exactement trouvé ce que je voulais. Je dors paisiblement en ne m'inquiètant de rien comme ce jeune garçon me l'a demandé. Il s'appelle comment en effet?
Bref, je verrais ça quand on aura fuis ensembles. Je sourie une dernière fois avant de dormir.
Le lendemain matin.
Je me lève, en me rappelant du cauchemar qui m'attend. Mais puis, me rappelle, de ce garçon, qui va me sauver la vie. Je me mets littéralement à rire. Je ne m'étais jamais aussi sentie heureuse. Je m'en fou, je vais laisser toutes mes affaires ici. Je ne vais même pas faire un petit sac. Je vais laisser toute mon passé en arrière et commencer une nouvelle vie. Tout me rappelle les mauvais souvenirs ces affaires là. Je vais tous les laisser. Je fais un petit rire et lance un;
Mushira: Cheh.
En laissant ma chambre en arrière. Je descends les escaliers et je fais ma routine, c'est à dire;
Aller au toilettes.
Me laver.
Manger.
Se brosser les dents.Et pour finir, je file dans ma chambre en dansant pour me préparer. Je mets ma robe, je me regarde dans le miroir.
Mushira: Magnifique.
Ma mère rentre dans ma chambre.
Maman: Et alors Mushira on est heureuse?
Mushira: Logique, je me marie! Dis-je en lui faisant un grand sourire.
Merci d'avoir fait de moi une superbe bonne menteuse maman.
Ma mère m'aide à faire le maquillage et on va au coiffeur pour faire ma coupe de mariée.
Le temps passe, je compte les minutes, mon futur mari est aussi excité que moi, si seulement il savait.
On sort tous les deux accompagné des bruits d'applaudissement. Je salue tout le monde juste en hochant la tête avec le sourire aux lèvres. On s'assis sur le bureau.
X: Tikuri Nitsuhi, acceptez-vous de vous marier avec Nechi Mushira?
Nitsushi: Oui!
Des bruits d'applaudissement vibrent dans toute la salle.
X: Nechi Mushira, acceptez-vous de vous marier avec Tikuri Nitsushi?
Je fis un sourire au coin. Un garçon de la foulée sort devant.
Mitsuya: Non, elle ne l'accepte pas. Dit-il calmement.
Je me lève de ma place en faisant au revoir à Nitsushi. Tout le monde dans la salle était sous le choque j'entendais des petits commentaires de partout;
"Quoi?" "Comment ça?" "C'est qui lui?" "Hein?" "Pardon?"
J'entends enfin une voix familière.
Maman: Mushira! Tu m'explique ça tout de suite!
Mushira: Je ne t'explique rien du tout.
Je l'avais jamais vue aussi en colère. Mais franchement, je m'en fou. Je me dirige vers le garçon qui m'attendait. Il me prend la main et on se dirige vers la sortie.
Mushira: Merci! Dis-je presque en criant. Ce n'était pas évident avec toutes les commentaires qui venait de la salle.
Il se retourne et ajoute;
Mitsuya: Quoi? Garde ton souffle pour courir!
Je hoche ma tête et on sort enfin. On court vers la rue arrière pour faire face à une moto. Il monte et me fait signe de monter aussi. Je suis presque à bout de souffle. Je lui demande;
Mushira: Pourquoi t'as garé si loin?!
Mitsuya: Bah, je vois que vous avez invité pas mal de monde. Il n'y avait pas de place.
Mushira: Ouh. Lançais-je encore à bout de souffle. Pas évident de courir avec une robe.
Mitsuya: J'ai pourtant fait exprès de le faire un peu court pour pas que ça te gène.
Mushira: T'avais.. prévu ça depuis le début? Dis-je choqué.
Mitsuya: Mh. Dit-il en faisant un petit sourire. Bref, perdons pas de temps. Monte!
Je monte derrière lui. Il démarre et on se dirige je ne sais où.
À suivree✨
VOUS LISEZ
𝑀𝑖𝑡𝑠𝑢𝑦𝑎 𝑥 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟
Fanfic𝙀𝙡𝙡𝙚 𝙚́𝙩𝙖𝙞𝙩 𝙫𝙚𝙣𝙪𝙚 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙦𝙪𝙚 𝙟𝙚 𝙥𝙧𝙚𝙣𝙣𝙚 𝙙𝙚𝙨 𝙢𝙚𝙨𝙪𝙧𝙚𝙨 𝙙𝙚 𝙨𝙤𝙣 𝙘𝙤𝙧𝙥𝙨 𝙖𝙛𝙞𝙣 𝙙𝙚 𝙛𝙖𝙞𝙧𝙚 𝙨𝙖 𝙧𝙤𝙗𝙚 𝙙𝙚 𝙢𝙖𝙧𝙞𝙚́𝙚. 𝙋𝙤𝙪𝙧𝙩𝙖𝙣𝙩, 𝙚𝙡𝙡𝙚 𝙣'𝙚́𝙩𝙖𝙞𝙩 𝙥𝙖𝙨 𝙝𝙚𝙪𝙧𝙚𝙪𝙨𝙚. - 𝙏𝙖𝙠𝙖𝙨...