PDV Mitsuya.Je décide d'aller voir si le repas est prêt.
Mitsuya: J'arrive.
Je me lève, les mains dans les poches. Entre dans la cuisine et regarde si c'est bien cuit. Mes yeux glissent à ma gauche. Deux verres d'eaux? Ils sont remplis à 100%? Pourquoi ils ont pas bu-
Quelque chose sonne dans ma tête ce qui me fait figer à ma place. Je trouvais bien que c'était bizarre qu'ils aillent en même temps.
Franchement Mushira, je m'y attendais pas.
Je souffle un bout et décide de faire comme si je ne savais rien pour voir si Mushira va finir par me l'avouer. Je sers les plats au table du salon et on commence à manger en même temps.
Mitsuya: T'as pas soif Mushira?
Mushira: Hein? Je viens de boire de l'eau il y a quelques minutes.
Mitsuya: Ah.
Alors comme ça tu veux pas me l'avouer. Elle ment bien en effet.
PDV Nitsushi.
Mon plan marche bien à ce que je vois. Mushira peux venir pleurer dans mes bras quand ils se seront séparés! Elle sera à moi! Je me demande si mon père va autoriser à ce qu'elle vis chez nous.
PDV Mushira.
Mitsuya était bizarre avec moi depuis quelques temps. J'ai fais quelque chose de mal? Il arrête pas de me lancer des mauvais regards. Je lui demanderais quand les gars seront partis au pire.
On finis de manger et on commence à travailler. À chaque fois que je croisais le regard de Mitsuya, il tournait sa tête. Il boude comme une fille. Qu'est-ce que j'ai fais putain? Je sors de mes pensées avec Kazutora qui me demande;
Kazutora: Écris ça aussi s'il te plaît.
Je regarde ce qu'il montre avec son doigt et j'écris un par un.
Pdv Kazutora:
Elle est trop proche! Merde. Je veux juste l'embrasser encore une fois. Si seulement..
Mushira: Kazutora? Je dois écrire la phrase qui suit avec?
Kazutora: Hein? Euh.. Non.
Elle hausse les épaules et retourne à sa place habituelle. Merde j'aurais dû dire oui. Je voulais qu'elle reste proche de moi encore plus longtemps.
PDV Mushira.
La soirée passe sans trop d'action et on part s'endormir. Kazutora et Nitsushi étaient partis chez eux.
~
3 ou 4 heures du matin, je me réveille avec un gros bruit sur la porte. Je me lève de ma place en prenant le couteau que j'ai toujours sous mon coussin que je tiens bien avec mes deux mains tremblantes. J'entre-ouvre la porte, Mitsuya était lui aussi réveillé, au milieu du salon, son poing préparé à mettre un coup à quelconque. Je m'approche de lui et demande;
Mushira: T'as entendue aussi?
Mitsuya: Oui. Reste derrière moi.
J'ai fais ce qu'il avait dit, mais le danger venait d'en faite derrière lui.. Un bras entoure mon cou et une arme vient se poser sur mon crâne. Je lâche mon couteau avec la choque.
Mitsuya: Enculé! Lâche-là!
PDV Mitsuya.
Je ne vois rien avec le noir mais sa voix m'est familière.
Nitsushi: Si tu bouges elle est morte.
Je recule de quelques pas.
Mitsuya: C'est toi..
Nitsushi: Bien deviné. Mais allons, tu vas pas risquer ta vie pour une fille qui t'as trompée?
Tout prend son sens. C'était son coup. Putain de merde. Pourquoi j'ai passé mes derniers moments avec elle comme ça.. Elle n'aurait jamais pû me faire un truc pareil! Je suis si stupide..
PDV Mushira:
Tromper? Qu'est ce qu'il raconte? Je n'ai jamais trompé Mitsuya?
Nitsushi: Je vais partir avec la fille. Si je vois que tu es entrain de nous suivre, je la tue.
Il m'emmène avec lui en laissant Mitsuya derrière nous.
~
Je me réveille dans une chambre ultra grande, dans un lit à 2 places, toute seule. Depuis quand la chambre de Mitsuya était comme ça? Enfin, c'est ce qui je me suis dit avec le réveil. Je me suis rendue compte de ce qui s'est passé et quelqu'un rentre après avoir toquer la porte.
Nitsushi: Bien dormie princesse?
Je me lève de ma place, toujours dans le lit, assis, les mains derrière moi pour pouvoir tenir en équilibre.
Il s'assis à côté de moi.
Nitsushi: Dis.. T'as peur de moi?
Il m'embrasse jusqu'à ce que je pleure. J'essuie mes lèvres en effaçant mes larmes quand il recule.
Mushira: Qu'est-ce que tu me veux? Je croyais qu'on était amis!
Nitsushi: On va terminer ce qu'on a commencé.
Mushira: ...C'est à dire?
Nitsushi: Le mariage voyons!
Mushira: Je.. ne veux pas ça.
Nitsushi: M'en fou. Ton copain à deux balles ne peux pas te sauver cette fois-ci. La sécurité va attendre dehors.
Je priais juste pour que Mitsuya n'essaie pas de venir. Je ne veux pas qu'il se fasse tuer. Tout mais pas ça. Bon bah si dieu ou quelque chose comme ça existe, il ne m'aime vraiment pas. Un gros bruit vient d'en bas. Nitsushi ferme la porte à clé et me dit de me taire. Je m'aprêtais à crier que, même pas eu le temps la porte de la chambre se casse. Mitsuya et quelques gars du Toman étaient là, en chair et en os, même pas une griffure.
Nitsushi: Mais- Et mes sécurités?!
Draken: Ah tu parles d'eux? Sache que tu ne devrais pas donner des armes aux gens qui ne savent même pas les utiliser.
Mikey: On les a mit à terre en deux minutes!
Smiley: À toi le tour de mourir.
Angry: Je sens que je vais pleurer.
Pendant que tout se passait ainsi et que les gars commence que à tabasser l'autre, Mitsuya, sans dire un mot, sans jeter un regard à Nitsushi, se dirige vers moi et me prend dans ses bras.
Mitsuya: Jésus merci..
Je lâche un sourire rempli de tristesse et lui rend son câlin.
~
Nitsushi n'est plus jamais venu à l'école après cet évènement. Je ne l'ai plus jamais revu d'ailleurs, et tant mieux. Mitsuya m'a expliqué quelques trucs en disant qu'il avait mal compris la relation entre lui et moi, et pleins d'autres choses.. Il s'est excusé et moi qui l'aimais à la folie j'ai bien sûr acceptée ses excuses. Qui pourrait rester en dispute avec Mitsuya même?
À suivre.
Yo :) Ça fait longtmps que j'ai pas parlée après un chapitre.
Du coup c'est pour vous dire que le chapitre que je vais sortir juste après celui là, (chapitre 19) sera le dernier de cette fanfic.. Ça me rend mal de me dire que cette histoire sera fini dans un jour, et que je n'écrirais plus jamais ici :') Mais ne vous inquiètez pas, demain, juste après avoir posté le 19 je commence une nouvelle! Ça sera sur Kazutora, si jamais vous aimez bien Kazutora bah ça sera à vous de choisir si vous le lisez ou pas <3 Sur ce je vous laisse, bonne journée/bonne nuit si vous le lisez la nuit. ♥︎
VOUS LISEZ
𝑀𝑖𝑡𝑠𝑢𝑦𝑎 𝑥 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟
Fiksi Penggemar𝙀𝙡𝙡𝙚 𝙚́𝙩𝙖𝙞𝙩 𝙫𝙚𝙣𝙪𝙚 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙦𝙪𝙚 𝙟𝙚 𝙥𝙧𝙚𝙣𝙣𝙚 𝙙𝙚𝙨 𝙢𝙚𝙨𝙪𝙧𝙚𝙨 𝙙𝙚 𝙨𝙤𝙣 𝙘𝙤𝙧𝙥𝙨 𝙖𝙛𝙞𝙣 𝙙𝙚 𝙛𝙖𝙞𝙧𝙚 𝙨𝙖 𝙧𝙤𝙗𝙚 𝙙𝙚 𝙢𝙖𝙧𝙞𝙚́𝙚. 𝙋𝙤𝙪𝙧𝙩𝙖𝙣𝙩, 𝙚𝙡𝙡𝙚 𝙣'𝙚́𝙩𝙖𝙞𝙩 𝙥𝙖𝙨 𝙝𝙚𝙪𝙧𝙚𝙪𝙨𝙚. - 𝙏𝙖𝙠𝙖𝙨...