Cʜᴀᴘᴛᴇʀ 19

4.3K 196 635
                                    


Mettez la musique s'il vous plaît :)

Le silence avant la tempête. Mes mains remplis de sang, je le regarde, vide d'émotion.

Comment tout ça est arrivé?

~

On se prépare pour rencontrer un gang, le plus fort de tous les gangs qu'on a pus rencontrer jusqu'à maintenant. Mitsuya me dit encore de ne pas s'éloigner de lui ect, ect,..

Mushira: Ça ira! Je me suis entrainée avec Kazutora longtemps.

Mitsuya: Quand même. Il me lâche un regard inquièt du rétroviseur. Ce gang est dangereux.

Je quitte son regard pour poser ma tête sur son dos.

Mushira: Fais attention à toi aussi. Qu'est-ce que je ferais s'il t'arrive quelque chose?

Il ne dit rien. On continue à avancer et on fini par descendre. Tous les gars étaient bien musclés, grands et faisaient peur du regard. Bon, je ne vais pas attaquer, juste me défendre, juste me défendre.. Ça passe à l'action pendant que j'étais dans mes pensées, j'eus les jambes légèrement pliés, mes mains dans le vide. Je vois un gars qui court vers moi.

Mitsuya: Mushira!

Mitsuya étaient entourés de pleins de gars et n'arrivait pas à venir à mon secours. Ok, je peux le faire. Calme-toi, juste fais-le.. Une fois qu'il est proche, je tiens ses deux poignées, m'allonge sur le dos en l'emportant avec moi, mis mes pointes de pieds dans son ventre et le frappe de toutes mes forces pour qu'il fait un salto en tombant en arrière de moi. Je me lève et me retourne, je l'ai eu? Merde! Il est entrain de se lever, je n'ai pas assez de forces comme d'habitude.. Mitsuya vient et mets un gros coup de pied sur l'arrière du cran du mec qui essayait de se lever. Il la claque par terre et ce dernier finit par s'évanouir.

Mushira: Ouf. J'ai eu chaud.

Mitsuya: J'ai eu peur pour t-

Mitsuya reste figé, ne continue pas sa phrase. Un putain de mec venait de lui planter un couteau.

Mec: Ta punition pour avoir frappé mon pote!

Il reprends son couteau et laisse le sang couler du dos de Mitsuya. Le concerné se met à genoux, puis par terre. Les yeux fixant le vide. Je reste figée à ma place, je n'arrivais même pas à bouger d'un pouce. Je sens l'adrénaline qui monte en moi, mon coeur allait presque sortir de sa cage thoracique. Je respire et expire rapidement et je cours vers le gars qui venait de faire ça à Mitsuya. Je lui mets un coup de poing qui le fait voler à quelques mètres de moi. Je le récupère et le tue de mes coups de poings. Son sang jaillant sur mon visage. Je me lève et tue de même façon toutes les personnes autour, y compris quelques membres du Toman..

Quand le silence est tombé, je me suis dirigé vers Mitsuya. Je me suis mis à genoux et je l'ai touchée. Mes mains sont remplis de sang, le fixant avec un visage sans émotion. Un visage qui est remplis de sang. Je pose mon oreille sur son coeur.

Je ne les entendais plus.

Je ne les entendais plus, ses battements de coeur. Il a les yeux encore ouvertes, qui fixaient le vide. Je me suis allongé à son côté, je le regardais dans les yeux maintenant. J'approche ma main difficilement de son visage.

Mushira: Ne t'inquiète pas, Mitsuya. Je ne vais pas te laisser seul. Je vais te rejoindre, là tout de suite. Tu ne t'ennuieras pas là-bas. On seras ensembles.

Un sourire vint se poser sur mes lèvres.

Mushira: On seras ensembles pour toujours, promis.

Je lui ferme ses yeux et je ferme les miens à mon tour.

Je me suis réveillée dans une chambre blanche. Ça ne ressemblais pas à l'au-dela. J'étais pourtant sûre que mes battements de coeurs s'étaient arrêtés à mon tour. Enfin pas grave, je me suiciderais après de toute façon. Pardonne-moi Mitsuya, tu dois m'attendre encore un peu plus longtemps.

Infirmière: Vous voilà réveillée! Ne vous inquiètez pas, on vous a sauvée. Et d'ailleurs, on a sauvé le bébé aussi!

J'écarquille mes yeux.

Mushira: Le.. bébé?

Infirmière: Hm? Vous êtez enceinte depuis 1 mois madame.

~

Me voilà âgée de 30 ans. Mitsuya n'était pas complètement mort, il avait laissé une trace de lui, notre bébé. Je me suis promis que j'allais pas me suicider, que j'allais l'élèver dans les meilleurs conditions, même si son père n'est pas à ses côtés. C'est un garçon! Il ressemble beaucoup à Mitsuya. Parfois, j'ai l'impression de le voir en lui.. Il n'est pas devenu un racaille comme ses foutus parents, ses notes sont très bien à l'école et son avenir est brillant. J'ai repris mes esprits depuis, je fais attention à ne pas faire une crise. Je ne voudrais pas laisser mon fils sans maman.

~

Mon fils s'est marié. Il m'a donné des beaux petits enfants. Mitsuya m'attends depuis 65 années. J'ai 80 ans à l'heure actuelle, et ma maladie ne va pas me laisser vivre à ce que je vois..

C'est ainsi que Mushira décède après 5 ans.

~

J'ouvre mes yeux dans un endroit très illuminé, tourne ma tête et voit Mitsuya, âgé de 15 ans devant moi. Je regarde mon corps qui avait le corps d'une fille de 15 ans aussi.

Mushira: Je.. t'ai enfin revue. Je me lève de ma place en tenant la main que me tendait Mitsuya et le prend dans mes bras, moi j'étais en pleurs, mais lui souriait de tout son coeur.

Mitsuya: Je t'attendais.

Mushira: ..J-je sais! Dis-je tout en continuant à pleurer. Ça doit être beaucoup, 70 années d'attente.

Mitsuya: Je t'ai regardé pendant tout le long. Ça n'a pas duré du tout, en plus nos corps se sont retrouvés dans une autre vie!

J'arrête de pleurer.

Mushira: Vraiment?

Mitsuya: Oui. Mais ils savent pas qu'on a été des grands amoureux au passé!

~

C'est ainsi que je rencontre un gars surnommé Mitsuya Takashi, en rentrant dans un club de couture.

Mitsuya: Mushira? Et si on se mariait?

Mushira: Quoi?! On a 15 ans!

Mitsuya: Je ne sais pas mais ma voix intérieure me dit que je dois t'épouser avant qu'il ne soit trop tard.

Mushira: On a toute une vie devant nous! Pourquoi se dêpécher? Fis-je en rigolant.

Il rigole et ajoute;

Mitsuya: T'as raison!

𝑀𝑖𝑡𝑠𝑢𝑦𝑎 𝑥 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant