On était sur les motos, à se diriger vers l'endroit prévu. Moi étant sur la moto de Mitsuya, derrière lui, parce qu'on a pas encore achetée de motos pour les filles. Il faisait nuit mais pas très froid.Mitsuya: Mushira.
Mushira: Oui?
Mitsuya: Ne t'éloigne pas de moi pendant la bagarre.
Mushira: Tu l'as déjà dit 10 fois.
Mitsuya: Oui mais si tu es loin de moi tu te feras vite défoncer.
Mushira: C'est bon d'accord..
Une fois arrivé, on descends des motos en éteignant les phares et on fait face au gang adversaire. C'était la catastrophe, ils étaient beaucoup plus nombreux que nous mais vu on a Mikey ça devrait y aller.
Mec random de l'autre gang: Tiens? Toman manque tellement de forces pour faire rejoindre des filles?
Mitsuya me prend derrière lui en mettant bien sa main pour signe de protection.
Mec random du Toman: Les gars! N'oubliez pas notre promesse on doit protéger les filles!
Les autres gars confirment ceux qu'a dit ce mec-là et la bagarre commence. Je suis juste derrière Mitsuya qui était entrain de se battre contre je ne sais pas qui. J'observais tout ce qui se passait sans faire quelque chose, je servais vraiment à rien. Mikey nous avait dit que l'autre raison pour laquelle il avait fait rejoindre des filles, c'est qu'en cas de blessé on doit les soigner. On avait quelques poches sur nos vêtements pour les pansements ect,.. Donc j'observe l'alentour pour voir s'il y a des blessés. J'en vois un qui est assez loin. Désolée, Mitsuya.. Je dois faire ce qu'on m'a demandée. Je cours vers le blessé en laissant Mitsuya. Je m'accroupie et sort mes affaires pour commencer à le soigner.
Mec: M-merci..
Mushira: Ne parle pas. Je vais vite finir.
Une fois avoir finie, je lui donne quelques conseils et lui dit de changer le pansement régulièrement pour éviter une infection. Je me préparais à me lever jusqu'à ce que des bras entourent mon cou. J'allais m'étouffer.
Mec du gang adversaire: Haha! Tu sais rien faire hein?
Je tiens ses bras, essayant de les retirer sans résultats. J'essaye de respirer calmement.
Mitsuya: Lâche-la, ordure!
Mitsuya fait tomber le gars avec un coup de poing. Je suis là, par terre, à bout de souffle. Je lève mes yeux vers Mitsuya qui était dans un sale état.
Mushira: Mitsuya.. Dis-moi.. Qui t'a fait ça?
Mitsuya: Hein? Laisse tomber-
Un gars vient derrière lui en mettant un gros coup de pied sur le dos de Mitsuya, ce qui le fait vite tomber.
Mushira: Mitsuya!
Je m'approche de lui en le faisant retourner, le visage vers le ciel.
Mitsuya: C'est bon.. je vais bien.. Fait-il en se redressant un peu, mais toujours assis. Il regarde mon visage avec incompréhension. Mushira? Qu'est-ce qu'il t'arrive?
Je me sentais plus. L'adrénaline montait en moi, j'étais prête à tuer quelqu'un. Ce quelqu'un, c'est la personne qui a fait du mal à mon bien-aimé. Je ne supporte pas qu'on touche les gens que j'aime. Je me lève, le visage sombre, mes yeux vers le sol. Je me retourne vers cet inconnu qui venait de faire tomber Mitsuya. Je lève mes yeux rouges vers lui, vide d'émotion.
Mushira: Qu'est-ce qui.. D'un coup mon visage vide d'émotion se transforme en un visage qui est entrain de rager. Qu'est-ce qui t'as pris de toucher mon copain, hein?!
Je me dirige vers lui, qui me regarde avec un visage rempli de questions. Je tiens son col par une main et son bras par l'autre, et commence à courir quelques mètres avec lui dans mes mains, ses pieds séparés du sol.
Mec: Qu-Quelle force!
Je finis par le coller au sol après une course et enchaine les coups de pieds sur son visage. Une fois qu'il est inconscient avec un visage rempli de sang, je m'arrête.
Mushira: La prochaine fois que t'oses le toucher, je te tue. Dis-je en ouvrant mes yeux bien grands.
J'étais au point de faire une crise, je regarde les gens autour de moi, prête à les défoncer aussi, mais Mitsuya se met devant moi.
Mushira: Recule.
J'essaye de passer à côté mais il m'arrête en me faisant un câlin. À ce moment-là, je me suis sentie si calme. Comme si tout était devenu silencieux, comme s'il y avait que lui et moi. Je sens une migraine qui me fait revenir à moi même, me souvenant de tout.
Mushira: Ah.. Dis-je en m'accroupiant par terre.
Mitsuya ayant compris toute la situation, s'accroupi en face de moi à son tour.
Mitsuya: C'est pas normal, Mushira. Je sais que tu n'es pas aussi forte que ça, mais pourtant, quand tu es vraiment énervée t'as aussi réussie à tenir face contre moi. Si je t'avais pas arrêtée ce jour-là, Yuzuha serait sûrement dans le même état que ce gars-là.
Il me prend la main et on se met debout tous les deux, faisant face à tout le monde.
Mitsuya: Quand tout sera fini, on ira voir un médecin. Mais pour l'instant, laisse-moi juste te protéger.
Me retenant de pleurer, j'accepte ce qu'il a proposé en hochant juste la tête, évitant de parler. Car je savais que si je disais un mot, j'allais fondre en larmes. Je me sent mal pour le gars de tantôt alors je lâche Mitsuya qui part aussitôt se battre et me met à le soigner. Les autres gars, ayant peur de moi pour ce qu'il venait de se passer ne viendront surtout pas se prendre à moi. Alors je n'avais pas à douter de quelque chose. Une fois finie de le soigner. Je l'emmène dans un coin où il peut être en sécurité. Je le regarde une dernière fois, et..
Mushira: Je suis désolée.. Je suis.. Vraiment.. Désolée..
En essuyant quelques larmes, je me redirige vers le lieu de bagarre pour soigner les autres blessés.
À suivre.🖤
VOUS LISEZ
𝑀𝑖𝑡𝑠𝑢𝑦𝑎 𝑥 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟
Fanfiction𝙀𝙡𝙡𝙚 𝙚́𝙩𝙖𝙞𝙩 𝙫𝙚𝙣𝙪𝙚 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙦𝙪𝙚 𝙟𝙚 𝙥𝙧𝙚𝙣𝙣𝙚 𝙙𝙚𝙨 𝙢𝙚𝙨𝙪𝙧𝙚𝙨 𝙙𝙚 𝙨𝙤𝙣 𝙘𝙤𝙧𝙥𝙨 𝙖𝙛𝙞𝙣 𝙙𝙚 𝙛𝙖𝙞𝙧𝙚 𝙨𝙖 𝙧𝙤𝙗𝙚 𝙙𝙚 𝙢𝙖𝙧𝙞𝙚́𝙚. 𝙋𝙤𝙪𝙧𝙩𝙖𝙣𝙩, 𝙚𝙡𝙡𝙚 𝙣'𝙚́𝙩𝙖𝙞𝙩 𝙥𝙖𝙨 𝙝𝙚𝙪𝙧𝙚𝙪𝙨𝙚. - 𝙏𝙖𝙠𝙖𝙨...