Mushira: Pourquoi je dois porter ta valise aussi Yuzuha?!Yuzuha: Je suis fatiguée! Fais-le si tu m'aimes!
Mushira: Comme si moi j'étais pas fatiguée..
Yuzuha: Tout le monde est partis devant nous dépêche!
On rentre enfin dans l'hôtel et on réserve une chambre. Les autres nous ont même pas attendus sérieux. On installe nos affaires et on se met sur les lits pour se reposer.
Mushira: Appelle-les Yuzuha.
Yuzuha: Attends.
Pendant que Yuzuha récuperait son téléphone j'ai jeté un coup d'oeil sur la brochure pour voir les activités qu'on pouvait faire. Oh? Il y a un concert ce soir?
Yuzuha: Allô? Vous êtes où mec?
Hakkai: Bah dans nos chambres.
Yuzuha: Et alors le planning?
Mushira: Yuzuha! Dis lui qu'on va aller au concert de ce soir!
Yuzuha: Quel concert?
Mushira: Maneskin. À ce qu'il parait ils sont là.
Yuzuha: SÉRIEUX?! ET TU ME LE DIS MAINTENANT?!
Mushira: TU ÉTAIS AU TÉLÉPHONE!
Hakkai: Euh.. Je vais appeller les autres du coup..
Hakkai raccroche sans attendre une réponse. Mais nous re-appelle après une dizaines de minutes.
Yuzuha: Qu'est-ce qu'il y a?
Hakkai: Bah c'est que.. J'ai invité tout le monde sauf les filles..
Yuzuha: Laisse-nous faire!
Elle pouffe de rire et raccroche. On les appelle pour apprendre leurs numéros de chambres.
Emma: 303 mais pourquoi?
Yuzuha: On vous le dit en face!
On toque et Hina nous ouvre.
Yuzuha: Alors, on est venus vous faire belle pour ce soir!
Hina: Hein? Il y a quoi ce soir?
Yuzuha: Concert de Maneskin.
Emma: T'AS BIEN DIT MANESKIN LÀ??
Yuzuha: Ouiii!
Elles se câlinent toutes excitées puis Yuzuha se retire.
Yuzuha: Vous allez pécho vos mecs ce soir, du coup Mushira et moi allons vous aider pour vous faire bien belles. Dit-t-elle en clignant un oeil.
Les filles ignorent que j'aime Mitsuya.. Ça me fait rire mais j'essaye de me retenir de ne pas rigoler pour pas les faire douter.
Mushira: Allez faire une bonne petite douche pendant qu'on décidé vos vêtements ♡
Emma et Hina nous embrasse sur la joue on disant qu'on est les meilleures et partant prendre une douche.
Mushira: J'ai hâte de voir les garçons rougir face à leurs beautés!
Yuzuha rigole et ajoute;
Yuzuha: T'as vue!
Une fois les filles sorties, on leurs montre les vêtements puis les maquille. Yuzuha s'occupe d'Emma et moi de Hina. Je tends deux glosses devant elle pour qu'elle décide.
Hina: Celui-là.
Bref, ça passe aisement et elles sont magnifiques.
Hina: Mais vous avez passez toute l'après-midi à nous aider, allez maintenant vous préparer aussi!
Mushira: Ah merde! On s'est tellement occupées d'eux qu'on s'est oubliées!
Yuzuha: Vite, meuf! C'est dans quelques heures etcon a même pas pris nos douches!
Je sentais qu'on allait arriver en retard..
Après s'être préparées🤡 (Oui prcq flemme de répeter les mêmes choses)
Je mettais mes chaussures tandis que Yuzuha m'attendais devant la porte, nos deux sacs dans sa main. Je me lève et prend ma sac de sa main, on commence à se diriger vers le lieu du rendez-vous. Mais ouf, on était à l'heure. Bon on va dire qu'aller dans un concert en groupe de 18 personnes attirait tout les attentions sur nous mais ça me dérange pas pour finir.
Mitsuya et moi étions très proches, mais pourtant..
..pourtant dès qu'on était en publique on aurait même dis qu'on se calculait pas. C'est un peu la raison pour laquelle mêmes les filles n'ont pas remarquées pour nous. On attendait que Maneskin débarque sur la scène, mais je dois vous avouer quelque chose, je doute que je pourrais les voir quand ils sont arrivés. Enfin, vu ma taille ça choque personne. J'étais très excitée à l'idée de ce concert mais ça ne servait plus à rien. Je ne dis rien pour pas gâcher l'ambiance. D'un coup, mes yeux glissent sur Takemichi et Draken qui ont leurs copines sur les épaules. Je me retourne devant moi tristement, puis regarde Mitsuya qui était juste à côté de moi. Il avait les yeux sur la scène attendant patiemment l'arrivé du groupe de musique. Je soupire en se retournant encore devant moi. J'étais beaucoup trop gênée pour lui demander. Une voix me fait revenir à moi-même.
Mitsuya: Mushira? Tu m'entends?
Mushira: Hein? Oui?
Mitsuya: Ils ont commencés à chanter, tu ne veux plus les regarder?
Je me tourne vers la scène et j'essaye de regarder en me pointant sur le bouts des pieds. Mitsuya remarque directement mon ennui.
Il s'accroupi par terre et me dit de monter. La joie de vivre me revient d'un coup. Pourquoi j'étais si gênée en effet? Mitsuya est juste un ange qui est tombé du ciel! Je tiens ses mains et je montre sur ses épaules. Une fois que j'étais bien haut, Il lâche mes mains pour tenir mes cuisses. Dès alors, je commence à profiter du concert.
Après le concert.
Baji: C'était du feu!
Mikey: J'ai grave kiffé!!
Tout le monde était bien satisfait de la soirée. Avant que nos chemins se séparent, je voulais dire bonne nuit à Mitsuya. Mais, c'était très difficile avec autant de personnes. Pendant qu'il se préparait à partir, je le retiens avec quelques doigts sur sa main.
Mitsuya: Oui?
Les autres gars sont partis devant lui mais les filles m'attendait. Elles allaient voir toute la scène mais franchement, ça m'inquiètait pas plus que ça.
Mushira: Bonne nuit.
Il souri et me donne un petit bisous sur le coin de mes lèvres en tenant l'arrière de mon crâne.
Mitsuya: Bonne nuit.
Je le regarde repartir, une fois qu'il était hors de vu les filles se collent à moi.
Yuzuha: Alors c'était comme ça entre vous deux??
Hina: Je n'avais même pas remarquée!
Emma: Tu aurais quand même pu nous le dire!!
Je rigole timidement et leurs promets que je leurs raconterais tout cette nuit. Bon bah go pour une nuit blance du coup. :'D
À suivre <3
VOUS LISEZ
𝑀𝑖𝑡𝑠𝑢𝑦𝑎 𝑥 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟
Fanfiction𝙀𝙡𝙡𝙚 𝙚́𝙩𝙖𝙞𝙩 𝙫𝙚𝙣𝙪𝙚 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙦𝙪𝙚 𝙟𝙚 𝙥𝙧𝙚𝙣𝙣𝙚 𝙙𝙚𝙨 𝙢𝙚𝙨𝙪𝙧𝙚𝙨 𝙙𝙚 𝙨𝙤𝙣 𝙘𝙤𝙧𝙥𝙨 𝙖𝙛𝙞𝙣 𝙙𝙚 𝙛𝙖𝙞𝙧𝙚 𝙨𝙖 𝙧𝙤𝙗𝙚 𝙙𝙚 𝙢𝙖𝙧𝙞𝙚́𝙚. 𝙋𝙤𝙪𝙧𝙩𝙖𝙣𝙩, 𝙚𝙡𝙡𝙚 𝙣'𝙚́𝙩𝙖𝙞𝙩 𝙥𝙖𝙨 𝙝𝙚𝙪𝙧𝙚𝙪𝙨𝙚. - 𝙏𝙖𝙠𝙖𝙨...