Info importante à la fin du chapitre !!
Je me réveille à moitié car je me sentais trop secoué. J'aperçois juste deux jambes. Je relève la tête et voit Mitsuya. J'étais.. sur son dos? Nos têtes était juste à quelques milimètres de distance. Moi je le regardais mais lui regardais devant lui.
Mitsuya: Redors si tu es fatigué. Je vais te porter jusqu'à ce la maison.
Il devait être 3 ou 4 heures de matin. Et franchement, quand on est bourrés on peux dormir même debout. Alors je referme les yeux en regardant une dernière fois Mitsuya. Et prononce un petit "merci" qu'il a sûrement entendu pour cause que j'étais trop proche de lui.
Le matin.
Je me réveille. Je regarde le plafond. C'était la chambre de Mitsuya. J'essaye de me lever lourdement mais j'ai extrêmement mal à la tête. Je me dirige vers la cuisine pour prendre un médicament mais m'arrête au salon. Mitsuya était là, sur le canapé. Il dormait paisiblement. Je ne ressentait plus la douleur de ma tête pour quelques secondes, puis ça me revint.
Mushira: Aahh.. Dis-je presque en chuchotant.
Je ne perds pas plus du temps et me dirige enfin vers la cuisine. Sors un médicament et de l'eau et les avale. Puis je retourne dans la chambre (de mitsuya) pour me reposer le temps que le médicament montre ses effets.
30 minutes plus tard.
Je me lève, je ne sentais plus une douleur. Ça m'a soulagé donc je suis partie faire à manger. Mitsuya et les deux filles dormaient encore. Je les réveillerais après avoir fait à manger.
Je mets la table et les réveille un par un. Mana part directement pour manger tandis que Luna était énervée et restait dans le lit en jettant des regards sombres. Mitsuya avait raison, elle faisait peur.
Mushira: Mana? T'as lavé tes mains?
Mana: Ouiii..
Je remarque directement qu'elle ment. Je soupire un peu et la porte jusqu'à la salle de bain et l'aide à se laver les mains. Luna était entrain de s'habiller tout en lançant les vêtements partout dans la chambre. Je ramasse après elle. Mais attends, je faisais déjà la maman avec eux?! Bref, je vais réveiller Mitsuya car je risque de ne pas m'en sortir avec les deux toutes seules. Je m'accroupie devant le canapé et le regarde dormir. Pour finir j'hésite. Je le réveille ou pas? Il semblait fatigué. Je tapote sur son épaule avec mes doigts. Il réagit pas.
Mushira: Mitsuya.
Mitsuya: ...Mh?...
Ouais. Il était vraiment fatigué.
Pdv Mitsuya.
J'entends une voix familière prononcer mon nom. Ma conscience s'ouvrait petit à petit tandis que j'avais encore les yeux fermés. D'un coup, je me rappelle et sursaute.
Mitsuya: Merde!
Retournons au pdv de Mushira.
Mushira: Hein? Qu'est-ce qu'il y a?
Mitsuya: J'avais complètement oublié!
Mushira: De quoi?
Mitsuya: Désolée, Mushira. Mangez sans moi et amène les filles à l'école je dois y aller au plus vite possible! Dit-t-il tout en retirant la couverture qui était sur lui.
Il se dirige vers la porte et mets ses chaussures rapidement. Je retourne à la cuisine en entendant la porte claquer.
Je vois que Luna s'était enfin calmé et que Mana avait tout foutu sur ses vêtements. Une chance qu'elle était encore en pyjama. Luna était plus grande qu'elle alors je lui faisais confiance même si elle était en habit normal. Je porte Mana dans mes bras et l'ammène dans la chambre pour changer ses vêtements. Et je mets les vêtements sales dans le panier du concerné. Je la laisse choisir ce qu'elle veut porter et l'aide à s'habiller. Puis la ramène dans la cuisine mais cette fois-ci c'est moi qui allait l'aider.
Bref, bref. C'était la galère mais pour finir j'avais réussie à les emmener à l'école sain et sauve. En retournant, je croise Mitsuya sur la route. Mais me cache derrière un buisson pour ne pas me faire remarquer. Il parlait avec.. Mikey? Je me rapproche encore un peu discrètement pour pouvoir l'écouter.
Mitsuya: Quoi?! Ne te moque pas de moi! Je ne peux pas autoriser que Mushira entre dans le Toman!
Je mets ma main devant ma bouche pour éviter de crier de choque. Je tourne ma tête vers l'autre sens et retire ma main en disant "quoi?!" à voix basse. Je me retourne vers eux et continue d'écouter.
Mikey: On a pas le choix. Toman manque beaucoup de force en ce moment alors on va même prendre Emma, Hina et Yuzuha. On a besoin de quelques personnes même si c'est des filles.
Mitsuya: Non tu comprends pas. Le problème, c'est pas que ce soit une fille. C'est quelqu'un d'importante pour moi alors comment tu veux que je la laisse s'emporter dans une telle situation?!
Je sens une chaleur dans mon coeur. Le fait qu'il me voit comme quelqu'un d'importante était juste.. Mais, attends? Le toman perd du force? Mais qu'est-ce qu'il arrive?
BON BON LES GARS C'EST LA FIN DE CE CHAPITRE. JE LE FAIS COURT CAR J'AVAIS QUELQUE CHOSE D'IMPORTANTE À VOUS DIRE.
Ce que je viens d'écrire dans ce chapitre n'est pas un spoil, c'est pas les évènements qui se passent dans le vrai manga. Je vais faire une histoire totalement différente de l'actuelle car l'histoire actuelle m'empêche de rapprocher Mitsuya et Mushira. Ne vous étonnez pas, oui les filles du tokyo revengers vont rejoindre le toman, oui ça va prendre une tournure assez différente, mais l'histoire est toujours basé sur l'amour de nos deux jeunes c'est à dire la lectrice et Mitsuya. Encore désolée si ça vous dérange <3
À suivre du coup💜
VOUS LISEZ
𝑀𝑖𝑡𝑠𝑢𝑦𝑎 𝑥 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟
Fanfic𝙀𝙡𝙡𝙚 𝙚́𝙩𝙖𝙞𝙩 𝙫𝙚𝙣𝙪𝙚 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙦𝙪𝙚 𝙟𝙚 𝙥𝙧𝙚𝙣𝙣𝙚 𝙙𝙚𝙨 𝙢𝙚𝙨𝙪𝙧𝙚𝙨 𝙙𝙚 𝙨𝙤𝙣 𝙘𝙤𝙧𝙥𝙨 𝙖𝙛𝙞𝙣 𝙙𝙚 𝙛𝙖𝙞𝙧𝙚 𝙨𝙖 𝙧𝙤𝙗𝙚 𝙙𝙚 𝙢𝙖𝙧𝙞𝙚́𝙚. 𝙋𝙤𝙪𝙧𝙩𝙖𝙣𝙩, 𝙚𝙡𝙡𝙚 𝙣'𝙚́𝙩𝙖𝙞𝙩 𝙥𝙖𝙨 𝙝𝙚𝙪𝙧𝙚𝙪𝙨𝙚. - 𝙏𝙖𝙠𝙖𝙨...