Comme prévu avec Jimin nous faisons excursion sur le bateau à voile de son père. Enfin comme prévu, s'il y a bien un détail qui m'avais échappé est l'heure à laquelle Jimin est venue chez moi pour me sortir du lit tant j'étais fatigué. 8 heure du matin en pleines vacances d'été est tout sauf raisonnable. Si je dois me fier à mon instinct, je dirais que le père de Jimin à fait exprès d'organiser ces cours de voiles à cette heure si matinal pour me dégoûter de venir avec eux la prochaine fois. Ce qui je dois dire est une bonne tactique. Mais alors que j'y pense, mon regard se pose sur Jimin, sur ses belles mèches blondes, sur ses beaux yeux noirs, et tout ce qu'il le constituent. Il est irefutablment le plus belle être sur cette terre. Et finalement je me dis que pour rien au monde je perdrais des occasions de passer du temps avec lui.
Il semblerait que j'ai été surpris, une fois de plus à le fixer, alors je repositionne aussitôt
mon regard sur l'océan. Jimin et moi sommes assis sur le banc du bateau ce qui nous permet de profiter d'une bonne vue sur la mer.– Alors belle au bois dormant, tu es bien réveiller maintenant ?
Je souris à cette appellation.
– Non mon prince, vous ne m'avez pas réveillé avec un baiser alors ça ne compte pas. Je vais me rendormir, dis-je en commençant à fermer les yeux.
Jimin rigole, puis me tapote les joues pour me réveiller mais je n'en fais rien car je tiens à mon baiser, même si je sais pertinemment que je ne l'aurais jamais. Mais l'espoir fais vivre dit-on.
- Allez princesse, cesse tes caprices.
J'ouvre à contre-cœur mes yeux ne sentant toujours pas ses douces lèvres sur les miennes à mon plus grand désarroi, pour ensuite les reposés sur le père de Jimin qui, d'après ce que je vois n'a pas l'air très à l'aise pour maîtriser le voilier, et cela me décroche malgré moi un rire. Jimin semble l'avoir remarqué et me regarde maintenant d'un air intrigué.
– On dirais que l'élève va dépasser le maître très vite, dis-je les yeux rivés sur son père, Jimin suis mon regard puis à son tour, lâche un léger rire.
– Mon père essaye de t'effrayer en conduisant mal pour ne plus que tu vienne.
– C'est drôle car je pensais à ça il y a peine quelques minutes.
Jimin souris.
– Je pense que c'est parce qu'il y'a beaucoup de vent, ça doit être plus compliqué de naviguer.
– Quoi ?! paniquais-je. Mon dieu Jimin, sais tu combien de livre j'ai lu dans lesquels le père de l'héroïne était mort dans une tempête en mer !? Et si... je ne finis pas ma phrase le laissant deviner la suite.
- Oh eh bien, tous tes enfants dont tu ne connais pas l'existence pourront dire que leurs père est mort en héro, relativisa t-il.
- Mmh... sauf que je n'ai rien d'un héro.
Jaurais aimé qu'il rajoute "si tu es mon héro" mais ça aurait été trop beau pour être vrai.
– Jimin ! Viens, s'exclame monsieur Park à son fils.
Jimin se relève du banquet et alors que je veux profiter de cette occasion pour finir ma nuit et dormir dessus, mon meuilleure ami me prends par la main pour me relever.
– Viens, ne me laisse pas seul.
Gentleman comme je suis, ma nuit peut attendre si Jimin me le demande, car je sais, et lui-même sais que je ne peux rien lui refuser et que je serais prêt à tout pour lui. Même mourir en mer d'une tempête !
- D'accord je viens, mais s'il te plaît ne mourrons pas dans la tempête.
- Mais non nous n'allons pas mourrir, il rit, puis je le suis dans son rire si contagieux avant de de rejoindre son père à l'avant du bateau.
VOUS LISEZ
𝙂𝙚𝙣𝙩𝙡𝙚𝙢𝙖𝙣. [ jikook ]
FanficJungkook est un tombeur, Jungkook à qui il veut dans son lit. Et pourtant... la seule personne qu'il n'aura jamais est la seule qu'il veut réellement : Jimin, son meilleur ami dont il est fou amoureux.