22

1.5K 77 14
                                    

Mes yeux sont clos, mais mon esprit à peine éveillé ne peux s'empêcher de se remémorer les souvenirs de la vielle : hier j'ai fais l'amour à Jimin et c'était fabuleux.

J'entrouve mes paupières, pourtant, je n'en tire pas la vision esconter : le lit est vide. Vide de Jimin et de mon bonheur que cela aurait été de le voir dès le matin, pour le câliner après cette magnifique nuit passés ensemble. Alors je m'imagine en l'espace d'un instant, je m'imagine tous les pires scénarios possibles et inimaginable. Jimin à fait comme tout les autres, Jimin s'est enfuit, Jimin a honte de ce que nous avons fait, et de l'avoir fait avec moi.

Mon coeur se sens battre rapidement à ses pensées dramatiques, mais il se calme bien vite quand je l'aperçois enfin, dans la salle de bain. Ses cheveux blonds sont mouillés et plaqués en arrière le rendant terriblement sexy. Il ne porte qu'une serviette autour de sa taille ce qui suppose donc qu'il vient de prendre sa douche. Quand mes yeux se posent sur son corps, lui, rempli de suçons, je ne peux m'empêcher de sourire de toutes mes dents. Mon cœur bat une nouvelle fois, mais de joie. Hier j'ai fais l'amour à Jimin, et je me demande même si je ne suis pas trop audacieux pour oser prononcer cette phrase qui semble tout droit sortis d'un rêve.

Il s'apprête à sortir de la salle de bain, alors paniquant, je me cache immédiatement sous la couverture imitant mon moi endormis, et non pas celui qui le mate comme un pervers depuis mon lit. Je sens le matela s'affaisser sous son poids, pourtant je n'entends rien. Plus aucuns de ses mouvements, ni même de sa voix se reflète dans la pièce et dans mes oreilles, comme s'il était dans l'attente de quelque chose.

– Jungkook...

Le son de sa voix est si peu audible que je peine même à l'entendre. Et comme le bon acteur que je suis, je fais mine de ne rien entendre, bien trop plongé dans mon sommeil pour cela.

– Jungkook je sais que tu ne dors pas.

À ses paroles, j'explose de rire sans même en connaître la raison, mais mon rire qui m'en fais perdre une respiration correcte m'empêche de réfléchir à cela. La couverture se relève sur moi, faisant apparaître Jimin qui l'a lui même levé à cette effet, et qui me fixe désormais d'un air amusé, ne faisant qu'accroître mon rire bruyant.

– Que t'arrive t-il ?

– Je suis heureux, c'est tout, je dis après avoir réussi à calmer mon fou rire.

Il me fixe alors sans rien dire même si dans ses yeux, je peux voir cette lueurs de gêne et d'embarras bien prononcée. Et ses joues qui se teintent maintenant d'un rose ne fait que confirmer cela.

– J'ai été bon..?

Attendris par sa question, je souris faiblement.

– J'ai eu un orgasme, alors tu as la réponse je crois.

– C'est quoi un orgasme ?

Je rigole, amusé par son innoncence.

– Ça veut dire que tu as été très bon mon cœur.

Intimidé, Jimin rentre le menton avant de me tourner le dos. Étant tout sauf d'accord avec le fait de ne plus pouvoir admirer son angélique visage, j'attrape son poignet pour le tirer prêt de moi. Mais finalement, je n'ai pas mesuré ma force qu'il tombe dans le lit, et sur moi.

– Où compte tu aller comme ça ? dis-je.

Il enfonce tout de suite sa tête dans mon torse. Je comprends alors qu'il est terriblement gêné pour affronter ma personne.

Comme pour le détendre, je rentre une main dans ses cheveux que j'avais d'abord pour but de carresser, mais je change bien vite d'optique en les ébouriffant d'une manière tout sauf délicate pour l'embêter.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 02, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝙂𝙚𝙣𝙩𝙡𝙚𝙢𝙖𝙣. [ jikook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant