10

1.6K 105 89
                                    

J'ai décidé qu'aujourd'hui j'affronterai  mes peurs pour une fois et je parle bien sûr de la peur qui m'habite depuis quelques jours : revoir Jimin. Même si maintenant je suis cloîtré devant chez lui depuis prêt de 10 minutes et que je n'ose pas bouger. Je prendrai bien l'excuse que je contemple sa belle maison mais je crains que ça ne fonctionne plus tant je l'a vu dans ma vie. Elle est tout le contraire de la mienne qui ressemblerait plus à un manoir hanté qu'autre chose. La façade est ornée d'un blanc cassée et des fleurs rouges s'échappent des fenêtres. Le schéma parfait de la petit maison dans la campagne, enfin petite, n'oublions pas que Jimin est issue d'une famille riche, moins que moi certes, mais suffisamment.
Comme d'habitude, les portes se trouvent être mes pires ennemis. Je contemple son portail mais il faudra bien que je sonne un jour...je connais le code et je sais pertinemment que je pourrais y entrer sans trop de problème mais je me rappelle que je l'est embrasé et c'est comme s'il était redevenu un inconnu que j'ai peur d'approcher. Mais j'ai dis que je devais affronter mes peurs alors je le ferai. Anxieux, j'approche mes mains tremblantes de la sonnette et alors que je m'attends à être ouvert par un des personnels de maison, c'est sa sœur que j'aperçois devant moi. Elle semble me dévisager de la tête au pieds, cette petite ne changera jamais, 14 ans et toujours si insolente.

– Oh non, pourquoi toi, se plaint-elle en me voyant.

– Bonjour Hyuna, moi aussi je suis ravi de te voir, je lance faussement.

– Eh bah pas moi ! Je m'attendais à voir le facteur qui doit me livrer la lettre de mon petit ami que j'attends depuis des semaines.

– Ah, parce que tu as un petit ami toi ?

– Bien sûr, je l'ai rencontrée lors de mon voyage en Irlande et il a promis de m'écrire, lance t'elle le regard rêveur.

– En Irlande ? Oh à mon avis il a du te remplacer avec une autre fille beaucoup moins insupportable que toi, tu ferais mieux de l'oublier.

– Mais t'es vraiment horrible ! En plus c'est faux, il à dit qu'il ne voyait que moi et que jamais il n'avait ressentit ça pour quelqu'un, alors je sais qu'il m'aime vraiment.
Et quoi encore.. elle semblait réfléchir, ah oui ! Que j'avais un truc en plus, finit-elle en se vantant.

– Très intéressant, tu peux me dire où est Jimin maintenant ?

– Tagueule, pose moi des questions sur lui, insite t'elle l'air colérique.

Je soupire.

– Tu n'as pas des copines à qui faire la conversation plutôt que de m'embêter moi ?

– Non.

– Bon. Quel âge il a ce baratineur ? je demande comme si j'en était forcé.

– Il a 24 ans, renchérit-elle.

– 24 ans ?!

– Ça va, il m'a dit qu'il me trouvait mature pour mon âge.

– Je trouve qu'il parle beaucoup trop.

– Pff bref, t'y connais rien en l'amour de toute façon. Salut bolosse.

– T'es sérieuse là ? J'avais pleins de questions en plus, mentais-je.

– Salut j'ai dis.

Et elle referme la porte mais juste à temps, je la bloque avec mon pieds. Et bon sang, ça fais un mal de chien, elle était obligée de gogner aussi fort ?!

– Attends, dis-je en lâchant un gémissement de douleur, est-ce que Jimin est là ? Tu peux l'appeler s'il te plaît ?

Et je regrette automatiquement ce s'il te plaît, la politesse avec elle ne vaut rien et son expression blasé me le confirme bien.

𝙂𝙚𝙣𝙩𝙡𝙚𝙢𝙖𝙣. [ jikook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant