⚠️⚠️ Attention lemon hot spicy, âmes sensibles s'abstenir !! 🔞🔞🍆🍑
non je rigole il n'y a rien ☺☺☺🎭
bonne lecture quand même ;)))______
Je n'avais pas vu revu Jimin depuis... la dernière fois. Et pas que l'envie me manque mais étant donné que j'ai auparavant sauvagement remplis son corps de baisers et de suçons, je préfère me passer pour l'instant, d'une ambiance gênante et de phrases échangés uniquement sur des bégaiement. Ce qui serais loin d'être très romantique. Je lui laisse le temps de s'en remettre, et de m'en remettre moi, surtout.Mais maintenant que je suis devant chez lui ( toujours pas remis ), je décide de prendre mon courage à deux mains et de sonner à la porte. Car malgré tout, il me manque beaucoup.
– Bonjour beauté.
Jimin est arrivé si rapidement que je n'ai même pas eu le temps de m'être mentalement préparé à affronter sa beauté assassine. Et mon cœur qui tambours à un rythme rapide dans ma cage thoracique en est la preuve même.
Il aborde un sourire... charmeur ? Alors il ne s'en ai pas remis et ses hormones sont toujours en feux ? Merde, ça m'excite.– Salut... dis-je en bloquant presque ma respiration pour ne pas crier, parce que, il faut dire que l'excitation me donne très sérieusement envie de pousser un cri tout sauf masculin.
– Ça ne va pas ?
Bien sûr que non ça ne va pas, comment ose t-il me demander une tel chose.
– Jungkook ! Tu es tout rouge ça va !? redemande t-il plus inquiet.
Je ne réponds pas, retenant toujours mon souffle.
– Bon. Je vais être obligé de te faire du bouche à bouche.
Il s'approche de moi avec cette air affreusement malicieux avant de m'embrasser tendrement, d'un léger baiser sur la bouche.
– J'ai envie de pleurer, dis-je une fois qu'il s'éloigne de moi.
VOUS LISEZ
𝙂𝙚𝙣𝙩𝙡𝙚𝙢𝙖𝙣. [ jikook ]
FanficJungkook est un tombeur, Jungkook à qui il veut dans son lit. Et pourtant... la seule personne qu'il n'aura jamais est la seule qu'il veut réellement : Jimin, son meilleur ami dont il est fou amoureux.