— Taehyung. Je peux te parler ?J'ai changé de direction, ce n'était plus la porte que je visais mais bien Taehyung. Comme si mes pieds le savait, je me suis dirger immédiatement vers lui, je devais lui parler, il le fallait. Je pense que mon envie d'alcool presque vital n'était pas seulement du à la jalousie de voir Jimin avec un autre mais surtout à la frustration que je ressens dans tout mon être depuis la scène que j'ai faites à Taehyung, même si je l'enfouis au fond de moi, ce sentiment n'est qu'omniprésent depuis : la culpabilité. La culpabilité me fais détester ma personne et me rends plus vulnérable que jamais.
À ma grande surprise Taehyung acquise avec un léger sourire et nous nous éloignons pour discuter dans un coin.
– Je voulais... m'excuser à propos de tout à l'heure. Enfaîte...
Comment expliquer à quelqu'un que je ne contrôle rien dans ces situations sans qu'il ne me prenne pour un taré ? Parce que non, je ne suis pas taré.
– Oh t'en fais pas pour ça, Jimin m'a dit pour ta maladie.
– ... Quoi ?
– Tu sais Jungkook, on n'est pas si différents tous les deux. Mes parents m'ont viré de chez eux parce que j'étais gay, et bien sûr ça m'a laissé aussi pleins de traumas. Mais bon, au moins grâce à ça j'ai pu rencontrer Yoongi qui m'a hébergé chez lui alors que j'étais à la rue et maintenant je suis très heureux avec lui, sourit-il. Désolé je parle beaucoup, tout ça pour dire que tu n'es pas seul Jungkook et si jamais tu as besoin... je suis là.
– Je...- Merci...dis-je déconcerter.
– Ce n'est rien. Mais sinon c'est quoi ton trouble à toi ?
Je reste silencieux, 'Jimin m'a dit pour ta maladie' cette phrase reste en suspend dans mon cerveau sans que je ne sache quoi en faire ni même quoi en penser.
– Désolé, ça te surprend que je sois si direct ? Moi je ne comprends pas pourquoi les gens sont si réticents à parler de ça. Ma tante par exemple est bipolaire, elle est suivie et elle vie très bien sa vie depuis. Enfin, c'est vrai que des fois c'est compliqué mais le plus important c'est d'être à son écoute je crois. Alors je suis la Jungkook, rit-il doucement en me donnant une petite tape taquine sur l'épaule.
Une demi seconde plus tard c'est la main de Jimin qui vient se poser sur celle-ci, il semble être de retour le visage serein, adressant à Taehyung un sourire tout aussi calme, pour ma part c'est tout le contraire.
– Vous avez fini de discuter ?
– Oui, sourit Taehyung comme un signe pour dire 'ouais je lui ai dis que je savais qu'il était fou'
– Allons danser alors, murmure Jimin dans mon oreille avant de prendre ma main pour m'emmener vers la piste de danse.
Alors que Jimin est entrain de se dandiner devant moi au rythme de la musique qui se propage dans la salle, moi je le fixe sans rien faire. C'est à peine si j'ai l'impression que ce moment est réel, je suis complètement déconnecté de la réalité avec cette phrase qui tourne en boucle dans mon esprit 'Jimin m'a dit pour ta maladie'
– Jungkook, souffle Jimin en attrapant ma main pour m'emmener contre lui, instinctivement je me réfugie dans son torse la tête encré dans celui-ci et comme remarquant ma détresse, il commence doucement à carresser mon crâne. "Tout va bien ?" me demande t-il doucement.
Comme je ne réponds pas immédiatement, il continue ses mouvements dans mes cheveux.
– Tu pense que je suis malade..? dis-je faiblement en ne relevant pas la tête.
VOUS LISEZ
𝙂𝙚𝙣𝙩𝙡𝙚𝙢𝙖𝙣. [ jikook ]
FanficJungkook est un tombeur, Jungkook à qui il veut dans son lit. Et pourtant... la seule personne qu'il n'aura jamais est la seule qu'il veut réellement : Jimin, son meilleur ami dont il est fou amoureux.