14

1.7K 100 83
                                    

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Yoongi et pour une fois je m'en suis rappelé. Bon d'accord c'est peut-être un mensonge, un demi-mensonge, Taehyung me l'a rappelé. Il m'a même invité à son anniversaire, un anniversaire surprise et je suis également invité à le préparer avec lui. Et je me demande si dans le fond, ce n'est pas juste une manière pour lui de se servir de moi car il a besoin de bras pour la préparation. Mais ce qu'il ignore, c'est que je ne serais pas d'une grande utilité, mon niveau en cuisine s'arrête à faire réchauffer un plat au microonde et encore, ces engins technologiques m'effraie. Mais comment pourrais-je savoir avec des domestiques qui préparent tout pour moi ? Je sais décorer par contre, j'espère que ça suffira.
Je doute sur le faîte que Jimin sache lui aussi cuisiner car la dernière fois que nous avions essayé de faire un gâteau ensembles, il a finit tout cramé et ça sentait le brûlé chez lui pendant des jours. Néanmoins, j'ai tout de même décidé de l'inviter à venir à cette anniversaire avec l'accord de Taehyung bien évidement. De toute façon, il n'avait pas d'autre choix que d'accepter.

Je suis actuellement devant chez Jimin pour lui annoncer où nous passerons notre journée aujourd'hui et comme la porte est ouverte j'entre la boule au ventre, le coeur battant. Mais il bat car il est heureux, oui c'est une certitude. Car Jimin me rends tellement heureux ces derniers jours et même si nos baisers se font rares et que nos touchés sont timides, nous deux trop réservés et peut-être un peu perturbé de passer soudainement de meuilleur ami depuis toujours à quelques chose qui se rapprocherait plus à un comportement d'amant, mon bonheur reste intact.
Je croise sa mère au coin de la porte qui comme à son habitude, m'envoie un sourire ravissant, ceux auquel je répond en la copiant.

– Jungkook ! Quel plaisir de te voir. J'ai préparé le petit déjeuner pour Jimin mais tu n'as qu'à le rejoindre à table dans la cuisine.

Je reste retissant à son offre, à vrai dire mon ventre ne crie pas réellement famine et le plat de raclette préparé par mes domestiques la veille me reste un peu dans l'estomac. Si vous trouvez cela étrange de manger une raclette en un mois de juillet je pense que c'est vous qui devriez vous remettre en question, les petits plaisirs ne devrait pas être limités.

– Allez viens, me dit-elle en prennant mon bras pour me diriger presque de force dans la cuisine.

Arrivé dans la pièce, j'aperçois Jimin à table même s'il a plus l'air de fixer la nourriture que de l'avaler. Peut-être se nourrit-il avec les yeux, va savoir. Quand il remarque enfin ma présence, il relève la tête vers moi en m'envoyant un doux sourire ceux auquels je répond avec un autre le cœur tourmenté. Il est si beau.

– Jungkook est là, annonce joyeusement sa mère.

– Oui j'ai remarqué, rit doucement Jimin.

Je souris avant de m'installer juste à côté de lui et sa douce odeur qui traverse mes narines à cette instant m'envoie la même sensation que d'être paradis.

– J'ai préparé des cupcakes, n'hésite pas à en prendre, lance t-elle toujours aussi gaiement avant de se tourner vers l'évier pour nettoyer quelques assiettes qui ont j'imagine servit à la préparation de ses gâteaux. Et je pense qu'elle est bien la seule bourgeoise qui lave sa vaisselle sans laisser ses domestiques le faire.

– C'est dégueu, chuchote Jimin prêt de mon oreille dès que sa mère se tourne.

Je pouffe instantanément à sa remarque et madame Park qui semble avoir remarqué mon rire se retourne lançant un regard pleins de désapprobation à Jimin.

– Je vais faire comme si je n'avais rien entendue.

Elle pivote son regard jusqu'à moi ignorant son fils.

𝙂𝙚𝙣𝙩𝙡𝙚𝙢𝙖𝙣. [ jikook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant