Pdv Louis
Je soupire enfin lorsque l'on réussit à trouver une place en terrasse et vient m'asseoir à côté
de mes amis. Nous avons fait une longue promenade cet après-midi afin de découvrir la ville même si nous avons surtout fait du shopping à cause des filles qui s'arrêtaient toutes les deux minutes devant chaque vitrine. J'ai cru qu'on en finirait jamais. Nous avons maintenant tous les jambes en compotes et nous sommes affamés.
Je suis vraiment content d'être parti en vacances avec mes amis. Ça me permet de totalement décontracter, de relâcher la pression de la vie quotidienne et du travail, de profiter pleinement de mes potes... Cela fait un bien fou. Nous en avions tous besoin.
Le seul point dérangeant lors de ce merveilleux séjour est que bien évidemment je me retrouve à être le seul célibataire du groupe alors comment dire que c'est tout à la fois humiliant, déprimant et agaçant. Mes chers amis n'hésitent pas d'ailleurs à me titiller légèrement avec ça grâce à leurs remarques que je tente d'ignorer même si au fond ça fait un peu mal. Enfin lorsqu'ils poussent un peu trop je n'hésite pas à les envoyer chier.
Cela va faire un an que je me suis séparé de Tony, mon ex, avec qui j'ai passé deux ans et demie de ma vie. Il m'a annoncé un jour qu'il souhaitait partir faire de nouvelles études en Australie alors évidemment quand il m'a proposé de venir avec lui j'ai décliné car ça ne faisait clairement pas partie de mes projets et comme l'idée d'une relation à distance ne nous plaisait pas, nous nous sommes séparés. C'est aussi simple que ça. La séparation n'a pas été aussi dure que ça pour moi car je sentais que mes sentiments pour lui s'éteignaient progressivement, alors ça ne m'a pas plus touché que ça au final.
Et donc cela va faire un an que je suis pour mon plus grand désarroi célibataire et que je réussis à me trouver quelques coups d'un soir en allant en boîte ou en soirée avec Liam et Zayn. Je n'ai malheureusement toujours pas trouvé la perle rare et mes amis essaient tant bien que mal de me réconforter en me promettant que je finirai par la rencontrer.« Rappelez moi de ne plus jamais venir avec vous dans un centre ville les filles, dis-je en m'adressant à Danielle et Olivia.
-Et toi rappelle toi de te trouver un mec Lou, répondit Olivia. »
Elle a pas osé! Je ne réponds rien et grogne. Les autres rigolent.
« Nan sérieux les filles Louis a raison on a littéralement fait tous les magasins de la ville et Dieu sait combien il y en avait, commence Liam.
-Et puis à chaque fois vous trouviez des trucs à essayer, c'est pas comme si vous étiez en manque de fringues quand même, continue Zayn.
-Dis donc vous deux je vous signale qu'on est vos petites amies alors il faut que vous acceptiez qu'on aime le shopping c'est tout. »
Les gars ne répondent rien, penauds. Ça me fait rire, ils sont totalement sous le contrôle de leurs copines.
« Promis demain on fera un vrai truc de mecs, assura Danielle. »
Les discussions reprennent tandis qu'un serveur arrive pour prendre nos commandes. Lorsque mes yeux se posent sur lui, j'ai un choc: il est magnifique. Il est brun aux cheveux bouclés et relevés en arrière. Il a des yeux émeraudes si éclatants qu'on a envie de se perdre dedans. Il est grand et porte un tee shirt ainsi qu'un slim noirs qui épousent ses si belles formes: il est très athlétique. Bref il est tellement parfait que j'en reste bouche bée et lorsqu'il s'approche de moi pour me demander ce que je veux et que nos regards se croisent je perds tous mes moyens. Il me regarde de manière si intense que j'en ressens des papillons dans le ventre. J'aimerai beaucoup continuer à me perdre dans ses si beaux yeux mais Zayn me réveille:
« Allô ducon on te parle! »
Je sursaute et entend à côté le serveur rire légèrement. Je me sens tout de suite complètement stupide et honteux alors je finis par répondre:
VOUS LISEZ
Desires {En cours}
FanfictionLouis est un jeune garçon de 22 ans à la recherche de l'amour. Il est en vacances lorsqu'il voit pour la première fois le beau serveur dans ce restaurant: « Les discussions reprennent tandis qu'un serveur arrive pour prendre nos commandes. Lorsque...