3 ans plus tard
« On prend la plus grande chambre, je veux rien savoir! »
Je levai les yeux au ciel tandis que Liam se précipitait en haut des escaliers pour atteindre la chambre au fond du couloir, qui est effectivement la plus spacieuse de la maison. Même à 25 ans, il reste toujours un gamin: il ne changera jamais.
« BÉBÉ, DÉPÊCHE-TOI D'APPORTER LES VALISES, VITE! hurle Liam depuis là-haut. »
Je rigole en regardant Zayn galérer à porter leurs sacs et valises dans les escaliers.
« Ça te vient jamais à l'esprit de venir m'aider, des fois? grogna-t-il une fois arrivé sur le palier. »
Un rire résonne derrière moi dans l'entrée et je me retourne pour lancer d'un air moqueur:
« Heureusement que tu m'as moi pour porter tout ça, désignai-je de la tête tous nos bagages. »
Il rit de plus belle en acquiesçant et nous déposons nos sacs à terre en soupirant. Puis il s'avance vers moi et place ses mains sur mes flancs avant de se pencher et de m'embrasser tendrement et langoureusement. Mes mains sur sa nuque, je profite de cet instant de douceur et de plaisir après de longues heures de route jusqu'à ce qu'il se recule de moi.
« Heureusement que je t'ai, en effet, murmure-t-il en me regardant dans les yeux avec tout l'amour du monde. »
Touché et flatté, je me fonds dans ses bras où je me sens à chaque fois tant en sécurité. Je lui chuchote un « Je t'aime » sincère et nous nous détachons pour finalement monter nos valises dans notre chambre qui a déjà été choisie pour nous visiblement.
Après avoir tout défait et rangé, nous décidons d'aller faire les courses pour cette première semaine de vacances et pour avoir de quoi manger ce soir. Tony se propose pour nous préparer le dîner ce qui nous enchante Zayn, Liam et moi; nous qui n'avons jamais été doué en cuisine.
« Ça a l'air délicieux mon amour, déclarai-je tandis que Tony dépose le plat de poulet au curry sur la table et qu'une bonne odeur envahissait la pièce.
-Pourquoi tu ne peux pas me faire de vrais plats comme ça, toi? se plaint Liam à l'attention de son copain qui ne réagit pas. J'adore tes pâtes au pesto, te méprise pas, mais tu crois pas qu'il serait temps de changer un peu?
-T'inquiète bébé, à la rentrée je passe à la bolo, promis! »
Liam râle en donnant une tape à l'arrière de la tête de Zayn et Tony et moi rions face à ce duo qui me fera toujours autant rire. Ils ont tendance à souvent se quereller ou se chamailler comme des gamins pour des sujets quelconques mais ça ne les empêche pas de s'aimer toujours autant. Ces deux-là possèdent vraiment une relation spéciale et unique qui leur va si bien et je suis réellement heureux qu'ils aient finalement décidé de se mettre en couple pour de bon, il y a maintenant deux ans de cela. Malgré le fait qu'ils passaient beaucoup plus de temps ensemble après ça, ils ne m'ont jamais laissé de côté et presque rien n'a changé au final. J'ai fini par emménager chez Tony quelques semaines plus tard, ce qui nous arrangeait tous puisqu'ils gardaient l'appartement pour eux deux et que de mon côté j'allais vivre chez mon copain.
« En tout cas, je suis très heureux de me retrouver ici dans la même maison avec vous les gars, 3 ans plus tard, annonce Liam au bout d'un moment. Avec en prime, Zayn et moi ensemble et Louis en couple, de nouveau heureux et épanoui. »
Tony sourit en joignant ses doigts aux miens délicatement sur la table tandis que Zayn se penche pour déposer un baiser sur les lèvres de son copain.
« Aux vacances et à nous! déclare Liam en levant son verre suivis des nôtres. »
Nous trinquons et la soirée se déroule ainsi dans la bonne humeur et la convivialité. On commence notamment à évoquer les activités prévues durant le séjour que l'on souhaiterait faire et les lieux que l'on aimerait découvrir.
VOUS LISEZ
Desires {En cours}
FanfictionLouis est un jeune garçon de 22 ans à la recherche de l'amour. Il est en vacances lorsqu'il voit pour la première fois le beau serveur dans ce restaurant: « Les discussions reprennent tandis qu'un serveur arrive pour prendre nos commandes. Lorsque...