Chapitre 9

32 5 0
                                    

Je sors enfin de ma stupeur lorsqu'une personne me pousse un peu trop violemment et je réalise soudainement que je suis toujours sur la piste de danse. Je reprends donc mes esprits et me précipite sans plus attendre sur Harry et Damian entourés par un groupe de personnes ayant réussies à les séparer. Damian saigne du nez et on l'aide à se tenir debout tant il est mal en point tandis qu'Harry est retenu par un gars qui tente de le calmer. C'est la première fois que je le vois dans cet état et je dois dire qu'il est vraiment effrayant ainsi.

« J'les connais les sales types comme toi! Tu crois que j'l'ai pas deviné quand j't'ai vu demander à ton pote ton verre plein de drogue là? »

Attendez, pause. Quoi?

« C'est n'importe quoi tu dis que des conneries! se défend Damian, semblant outré. Y'a qu'un seul sale type ici et c'est toi, à m'avoir ouvertement frappé sans aucune raison! »

Je ne comprends plus rien, je ne pas qui croire, je suis juste encore sous le choc par ce qui vient de se passer et mon regard ne fait qu'alterner entre Harry et Damian qui ont visiblement des envies de meurtre l'un envers l'autre. C'est comme si quelque chose d'autre se cachait derrière en dehors de cette histoire de drogue dans mon verre. Ce qui ne serait pas étonnant vu que normalement ils se connaissent déjà puisque Damian se trouvait bel et bien à la soirée d'Harry. Je dois avouer maintenant que Damian ne m'a jamais réellement inspiré confiance et l'accusation d'Harry pourrait totalement tenir la route, vu comment l'autre me regardait à la soirée et ce soir. Puis je fais confiance à Harry, je sais qu'il n'irait pas frapper quelqu'un sans raison, même s'il n'apprécie pas forcément la personne. Je réalise alors que Damian n'est finalement qu'un énorme connard qui a très probablement tenté de me droguer pour sûrement m'avoir dans son lit. Qu'est-ce que j'ai pu être naïf et stupide. A cette pensée, la colère monte en moi et je me dirige d'un pas déterminé en direction de Damian mais je me fais bousculer d'un coup par un énorme gars qui n'a pas l'air content et qui vient se placer au milieu du groupe qui s'est créé. Je le reconnais immédiatement : c'est le videur de la boîte avec qui Harry parlait à l'entrée.

« On peut savoir ce qu'il se passe, ici? Harry? demande le gars en se tournant vers Harry d'un air interrogateur et fatigué. »

Harry s'empresse alors de conter toute l'histoire à son ami le videur qui regarde Damian d'un oeil mauvais tandis que celui-ci continue de nier. Ce qui devait se passer arriva : les deux s'énervèrent rapidement à nouveau et repartirent dans une bagarre qui ne dura guère longtemps puisque le videur excédé par leurs comportements décida de les virer directement de la boîte en les tenant simplement par leurs tee-shirts. L'agitation qui s'était créée à l'intérieur se dissipa peu à peu et je ne perdis pas une minute de plus pour sortir à mon tour et rejoindre Harry. Je fus coupé dans mon élan par une main qui agrippa mon bras et m'obligea à me tourner vers la personne en question.

« Eh, t'étais passé où, je te cherchais partout! s'exclame Liam. Il vient de se passer quoi avec Harry et l'autre mec? Je rêve où ils se sont battus?

-Je te raconterai plus tard, je dois vraiment aller voir comment va Harry là! Sinon, la chasse a été bonne jusqu'ici?

-Oh oui, ricane-t-il. Mon plan se déroule à merveille! «

Je lui fais un pouce en l'air accompagné d'un clin d'oeil et sans plus attendre je me dirige vers la sortie. Arrivé dehors, l'air frais me fait un bien fou et je prends une grande inspiration avant de chercher du regard Harry qui est adossé à sa voiture. Il a l'air encore contrarié par les évènements et je me demande à quoi il pense. Je me précipite alors dans sa direction et il sursaute lorsque j'arrive près de lui.

« Hey! C'est dingue ce qu'il vient de se passer là-dedans! articulai-je de ma voix paniquée tout en reprenant mon souffle. Tout va bien? Il ne t'a pas fait trop mal j'espère?

Desires {En cours}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant