« Je te jure! Il me parlait comme s'il ne s'était absolument rien passé entre nous et qu'on restait de simples bon potes! Ce baiser ne signifiait donc rien pour lui? se lamente mon ami l'air désespéré.
-Mais non Li', tu dramatises beaucoup trop, tu sais je l'ai vu t'embrasser, je suis persuadé qu'il a autant apprécié que toi! le rassurai-je.
-Mouais, j'en suis plus si convaincu perso...
-Eh bah justement! Pour être convaincu, tu dois LUI PARLER, pour mettre les choses au clair!
-Mais ça va être tellement dur d'aborder le sujet maintenant qu'il a déjà oublié...
-Qui te dit qu'il n'a pas oublié cet événement et qu'il est en fait dans la même situation que toi, en ne sachant tout simplement pas comment entamer l'affaire, de peur de ta réaction?
-C'est possible, mais imagine que-
-Tais-toi Liam. Tiens, quand on parle du loup. »
Zayn arrive près de nous accompagné d'Olivia, tous deux dégoulinants après leur baignade dans la mer. Le soleil a finalement décidé de montrer son nez aujourd'hui alors nous en avons donc profité pour aller à la plage. Deux nouveaux jours se sont écoulés depuis le fameux incident chez Harry. Mes amis ont explosé de rire lorsque je leur ai raconté l'histoire, malgré le fait que je leur ai dit que j'avais trouvé ça tout sauf drôle. Seul Liam s'est encore une fois montré le plus compréhensible et compatissant, c'est d'ailleurs lui qui m'a raccompagné après avoir claqué la porte au nez d'Harry qui m'avait gentiment proposé de me ramener lui aussi. Je me suis seulement rendu compte le lendemain que j'avais été injuste avec lui et que je m'étais légèrement emporté. Après tout rien n'est de sa faute et il fait ce qu'il veut, je n'ai pas à critiquer son "mode de vie sexuelle"... Je n'ai pas eu le courage de lui envoyer un message pour m'excuser, probablement car j'ai trop de fierté ou tout simplement parce que je n'ose pas. Je suis content de ne pas l'avoir recroisé depuis, tant le malaise serait intense si on se revoyait. Je sens Liam se redresser à côté de moi à la vue du basané.
« Elle est trop bonne les gars, vous devriez y aller. »
À mon tour de jouer... Quand il faut y aller, faut y aller Liam.
« Oui oui, mais j'ai plutôt envie de jouer aux raquettes, là. Ça te dit Olivia? Ok, cool! »
Je ne lui laisse clairement pas le temps de répondre que je prends les deux raquettes dans le sac ainsi que la balle et je lui empoigne la main afin qu'elle me suive bien loin de nos serviettes. Elle me regarde bizarrement et n'a pas l'air de comprendre ce qui se passe.
« Euh... Tu m'expliques? »
J'ignore sa remarque et me retourne pour voir Liam qui me foudroie du regard. Il me fait un doigt de manière discrète au passage tandis que je lui montre mon plus beau sourire.
« Bah quoi, j'ai plus le droit de passer du temps avec ma meilleure copine? »
Ce n'est pas du tout ma meilleure amie: je ne fais qu'inventer une excuse. Elle m'agace un peu d'ailleurs en ce moment. Elle peut se montrer très sympa avec les autres mais elle peut vite devenir insupportable au bout d'un moment. Elle me regarde peu convaincue mais se contente de sourire. Nous nous installons au bord de l'eau tout en restant un minimum proches des garçons afin que je puisse jeter un coup d'œil de temps à autre, histoire de voir si tout se passe bien. Nous commençons à jouer et je regrette vite ma décision d'il y a quelques minutes plus tôt: Olivia joue comme un pied. Elle ne sait ni lancer la balle ni la rattraper et c'est un miracle lorsque je la vois enfin la renvoyer. Évidemment, en plus de ne pas savoir jouer, elle ne sait pas viser, alors la balle atterrit en plein dans mes parties intimes. Je crie de douleur, jamais dans l'excès Louis, et me replie sur moi-même tout en me tenant les parties sensibles. Olivia se plaque la main sur sa bouche, essayant de dissimuler son hilarité.
VOUS LISEZ
Desires {En cours}
FanfictionLouis est un jeune garçon de 22 ans à la recherche de l'amour. Il est en vacances lorsqu'il voit pour la première fois le beau serveur dans ce restaurant: « Les discussions reprennent tandis qu'un serveur arrive pour prendre nos commandes. Lorsque...