Anecdotes... 2009

3 0 0
                                    

Plus qu’un an de Nolvadex….

Tout sera terminé Octobre 2010, enfin je l’espère (si un autre traitement ne sort pas d’ici là !)

Cela fait 5 ans maintenant depuis le début et il y aura un total de 6 ans pour se dire « c’est terminé », j’ai fais tout ce qu’il fallait faire.

Je vais bien, j’ai commencé le cardio-training gym & la musculation il y a quelques mois.

Mon corps qui n’avait pas fait de véritable exercice depuis des années n’était tout d’abord qu’une seule et immense courbature mais petit à petit mon corps s’est redessiné.

Le bras gauche opéré s’est remusclé au même rythme que le droit, chose qui m’aurait paru impossible il y a quelques années.

Mon dos qui s’était courbé suite à l’opération se redresse petit à petit.

DIAGNOSTIQUE (il y a 5 ans !!)

J’étais fatiguée depuis plus d’un an, pas la fatigue standard résolue par une bonne nuit de sommeil mais une fatigue lourde et débilitante. Le pire était les fins d’après-midi où j’étais exténuée.

De plus j’étais tout le temps malade: rhume, bronchite, sinusite, angine etc…tout était pour moi et une fois malade ce qui durait auparavant quelques jours durait des semaines.

Je suis allée voir de nombreux médecins pour essayer de trouver la cause à la fatigue et j’ai finis par abandonner, les résultats me donnaient comme un personne en parfaite santé, fatigue donc totalement inexpliquée.

Qu’est-ce que c’est dur d’être fatiguée et de ne pas avoir de raison de l’être… les gens ne comprennent pas et ne l’acceptent pas

 « Je suis fatiguée »

« Pourquoi ? »

« Je ne sais pas, je suis juste crevée »

« Ah…bon »

Ils ont un air sceptique et je vois bien  dans leurs yeux que je n’ai pas à être fatiguée puisque ce n’est pas justifié.

Mais comment faire: si je répète souvent que je suis fatiguée c’est lassant pour les autres qui se disent que c’est exagéré de l’être aussi souvent et puis si je n‘ai pas de raison de l‘être je passe pour une personne qui se plaint pour rien

Si je ne le dis pas je risque de passer pour être bizarre, de mauvaise humeur, distraite etc… alors que je suis tout simplement fatiguée

« No win situation » !

Et puis j’ai senti un petit amas entre mon aisselle et ma poitrine.

On m’a refait une échographie et une mammographie dont les résultats n’ont pas révélé d’anomalie.

J’ai donc oublié et je n’ai plus pensé à cette boule que j’avais sentis, je me suis dis que je l’avais peut-être imaginé.

De nombreux mois plus tard allongée sur le côté j’ai distinctivement sentie plusieurs petits amas durs et douloureux au toucher.

Rebelotte autre médecin, tests et:

« Non vous n’avez rien, si vous avez sentis des boules il s’agit sûrement de kystes graisseux »

Le "Bobo" VoyageurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant