*Pdv Yumi*
10 minutes.
10 minutes que j'attends après ma meilleure amie.
Elle n'était pas vraiment décidée à se lever. Elle était encore collée à sa peluche quand elle s'est mise à marmonner quelque chose.
- Veux... Dormir...
- Réveille toi ou je te promets que je te balance un seau d'eau à la tronche.
- Euh, tu sais que j'aime l'eau mais pas à ce point là...
Elle mettait son visage dans son oreiller.
- Bon, tu l'auras cherché.
Elle s'est levée d'un bond pour se placer devant moi et me secouer par les épaules.
- T'as pas le droit de me faire ça !! Je te rappelle qu'on se connait depuis l'enfance !!
- Je vois pas en quoi ça m'empêche.
Une fausse expression de colère était affichée sur son visage. J'étais obligée de rire en voyant ça.
- Allez, viens, de toute façon tu es déjà réveillée... Et dépêche toi, on n'est pas en avance tu sais, on a cours aujourd'hui...
- Oh merde.
Puis elle s'est mise à courir dans tous les sens dans notre appartement.
Moi, c'est Yumi, et ma meilleure amie s'appelle Mei. Elle est franco-japonaise alors que je suis 100% japonaise. Nos parents se connaissent depuis qu'ils sont petits, si bien qu'on a grandi comme des sœurs. On se partageait un appartement que ses parents nous payaient. Ils avaient promis de nous rendre visite assez souvent mais heureusement pour nous, on ne les a jamais vus ici.
En même temps, quels parents seront heureux de voir leur fille et sa meilleure amie revenir de "cours" en sang, pleines de blessures ? Parce que oui, on est ce genre de filles qui ne se préoccupent pas vraiment des règles. On est en quelque sorte des garçons manqués.
Enfin bref...
J'attendais ma meilleure amie dans l'entrée, l'uniforme à demi fait. Une fois qu'elle était arrivée, on s'est mises en route pour notre bahut. Sur la route, on a retrouvé Takemichi, Makoto, Kazushi, Atsushi et Takuya. On était les aînées de nos amis, puisqu'on était en 3ème et eux, en 4ème. Ils nous ont expliqué qu'ils allaient se battre contre les 4ème de Shibuya San, après les cours.
- Vous allez vous faire démonter, avec vos carrures de fragiles.
Mei s'est mis à rire tandis que les autres paraissaient indignés. Je m'en foutais de ce qu'ils pensaient, alors avec Mei, on les a abandonnés en route.
A la fin des cours, on a décidé de traîner un peu en ville avant de rentrer. Puis on a vu un blond assis sur une balançoire.
- C'est pas Takemichi, là bas ?
- Il a l'air déprimé quand même...
- Je l'avais dit qu'ils allaient se faire rétamer. On va le voir ?
Avant qu'on ai eu le temps d'aller le voir, il s'était levé et dirigé vers une bande qui volait un gosse. Ok, c'est bien d'avoir un sens de la justice mais qu'est-ce que tu veux faire quand tu sais aussi bien te battre qu'un cornichon ? Mei le savait aussi, apparemment.
- Mais quel nul... Il veut encore se faire défoncer ou quoi ?
- T'as raison... On devrait l'aider.
Mais on n'avait pas eu le temps de s'approcher que le blondinet avait déjà mis une droite à l'un des gars. Alors ça c'était une drôle de surprise.
- J'y crois pas.
- Alors il est pas faible en fait ?
- Je sais pas moi...
Les mecs ont fini par fuir pendant que nous, on observait la scène.
- Alors ça c'est chelou.
Ensuite, lui et le petit ont commencé à parler. En passant devant, on pouvait entendre tout ce qu'ils se disaient. Je m'arrêtais.
- Attends, je vais me griller une clope.
J'écoutais ce qu'ils se disaient pendant je fumais. Apparemment, le gosse était Naoto, le petit frère de Hinata Tachibana, la petite amie de Takemichi. Il devait être vachement fatigué, le blondinet, parce qu'il a cherché à expliqué au petit qu'il avait fait un saut dans le temps ou quelque chose du genre.
- Il est vraiment con, ce gars.
- Bon viens, moi je suis vannée, j'ai pas envie de passer ma soirée à écouter Takemichi dire des conneries.
- Tu rigoles ou quoi ? C'est toi qui t'es réveillée en dernière, je te rappelle !
Je la suivais jusqu'à notre appartement. Une fois arrivées, on a allumé la télé et préparé à manger. J'étais dans la cuisine quand j'entendis le téléphone de ma meilleure amie sonner.
- Eh ! A ce qu'il paraîtra, Takemichi et potes vont se battre demain contre des membres du Tokyo Manjikai !
Je sortais précipitamment de la cuisine pour mieux entendre ce qu'elle avait à me dire.
- C'est quoi cette connerie ? Qui t'a dit ça ?
- Takuya.
Je m'approche de Mei, avec un regard plein de sous-entendus.
- Takuya ? T'as son numéro ?
Ses joues prirent une couleur cramoisie. J'éclatais de rire entendant ma meilleure amie expliquer que ce n'était pas ce que je croyais, que c'était un ami rien de plus, et que de toute façon il est trop jeune pour elle.
- Vous avez qu'un an d'écart, tu sais.
- Oui mais non. J'aime bien les blonds mais non.
- Donc par exemple, t'aimes bien Takemichi ?
Elle poussa un cri offusqué.
- Quelle horreur, tu veux que je fasse une crise cardiaque ?
- Ok, c'est bon, j'arrête de t'embêter !
On a commencé à manger devant la télé quand Mei m'a proposé d'aller voir les 4ème contre le Tokyo Manjikai demain.
- Allez, ça nous fera une distraction...
Une fois le repas terminé, on est vite parties se coucher histoire d'être en forme quand Takemichi se fera démonter, encore une fois.
- Bonne nuit, Yumi !
- Bonne nuit, Mei !
VOUS LISEZ
|| Changeons L'avenir || Fanfic Tokyo Revengers
FanfictionPour résumer, Takemichi est un jeune homme qui a l'impression d'avoir raté sa vie. Un jour, il apprend la mort de la seule petite amie qu'il ait jamais eu, Hinata Tachibana, et de son frère, Naoto, qui ont été des victimes collatérales d'un règlemen...