*Pdv Mei*
Je courrais après Mikey dans ma chambre, avec une combinaison de poussin dans les mains. Il ne voulait pas la mettre, il poussait des "cris", ou plutôt des plaintes pour ne pas déranger Yumi et Draken qui étaient partis dormir dans la pièce d'à côté.
- EEEEEEHHHH !!! Meiiii !!! Laisse moi !!!
- Nope !! Tu la mets, de toute façon j'ai rien d'autre à te prêter !!
- S'teuplé, laisse moi...
- Pour me faire plaisir... Regarde moi, j'ai même mis une combinaison requin, on sera deux...
À ce moment là je faisais les yeux doux, comme le chat Potté.
- Comment dire non à la fille qui me...
QUI LUI QUOI ??
- Hum, oui tu disais ??
- La fille qui me fait porter une combinaison de poussin !
J'aurais cru qu'il dirait "la fille qui me plaît"... En plein dans mon ego...
- Allez mets la...
Je la tendais tristement à Mikey. Il me la prit et me fit un sourire.
- Je vais la mettre, ta combinaison.
Je lui répondit par un grand sourire, le sien s'agrandissait peu à peu.
- Tu vas pas me manger sinon ??
- M-mais de quoi tu parles ??
- T'es habillée en requin, j'ai pas envie de me faire manger...
- Je vais pas te manger... Ou peut-être que si quand tu dormiras profondément car mon plat préféré, c'est les poussins...
- Mei... En fait t'es diabolique.
- Nan j'suis juste réaliste ! Bon bonne nuit !
Je vais dans mon lit mais j'arrive pas à m'endormir. Je me lève et j'ai envie de faire une petite bêtise. Ma cible, ce sera Géant Vert. Autant profiter qu'il soit là !
Je vais donc dans la chambre de Yumi en veillant à ne pas réveiller Draken.
- Pssss pssss Yumi réveille toi...
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Viens on dessine sur le visage de Draken ?
Elle se mit à sourire, on aurait dit une psychopathe. Elle se leva.
- Ouais bonne idée.
Yumi prit un feutre sur son bureau et se mit à dessiner une moustache sur Draken. Puis Mikey nous a rejoint.
- Les filles vous faites... Quoi... Oh je participe !
- Mei, viens on écrit b*te sur son front.
- Mais on va mourir... Mikey t'as pris ta moto ?
- Ouais, s'il se réveille on se barre.
Yumi devant moi fit une tête étrange, j'ai compris pourquoi quand j'entendis une voix menaçante derrière moi.
- Pas besoin j'suis déjà réveillé. J'ai un truc à vous dire : vous êtes morts...
Je pris Mikey avec moi, on sortait de l'appartement précipitamment puis on arriva devant l'immeuble. Il grimpa sur sa moto, toujours en pyjama poussin.
- Euh Mikey...
- T'as peur ? C'est la première fois que tu montes sur une moto ?
J'ai fais oui de la tête. J'admire les moto mais la vitesse me fait peur...
VOUS LISEZ
|| Changeons L'avenir || Fanfic Tokyo Revengers
FanfictionPour résumer, Takemichi est un jeune homme qui a l'impression d'avoir raté sa vie. Un jour, il apprend la mort de la seule petite amie qu'il ait jamais eu, Hinata Tachibana, et de son frère, Naoto, qui ont été des victimes collatérales d'un règlemen...