Mikey était parti rejoindre Mei dans sa chambre pour essayer de la consoler. Je m'installais sur le canapé, Draken s'asseyait à côté de moi.
- Je suppose que je te dois quelques explications.
- Ouais, je veux bien. Depuis quand t'es aussi vénère que ça toi ?
- Je parlais pas de ça abruti. Je pensais à Kisamerde.
Il me fixa d'un regard noir.
- Dis donc la racaille, c'est quoi ton problème ?
- Mon problème ? T'es aveugle ou bien ?! Me dis pas que t'as pas vu ce qui s'est passé !!
Je poussais un long soupir. M'engueuler avec Géant Vert n'allait servir à rien.
- Désolée, comme tu peux le voir j'suis énervée.
- Ouais, ça se voit. C'est quoi cette histoire avec Kisaki ?
Je me penchais en avant, en appuyant mes coudes sur mes genoux. S'ils venaient à être au courant de cette histoire, je tiens à ce que ce soit Mei qui en parle, et pas moi. Je préférais être vague et ne pas parler de ce qui s'est passé.
- Disons que... Mei a un passé avec lui. Et pas un passé du genre Bisounours.
- C'est quoi ça, "Bizounous" ?
- Euh ouais. Laisse tomber.
*Pdv Mei*
- Mei je peux entrer ?
Je reniflais en entendant la voix de Mikey à travers la porte.
- Oui vas-y p'tite merde...
J'entendis la porte s'ouvrir puis se fermer. Mikey s'approcha de mon lit où j'étais assise et s'assis en tailleur en face de moi.
- Ça va, tu veux en parler ? C'était qui cette personne ?
- ...
J'étais pas sûre d'avoir le courage de dire toute mon histoire à Mikey. Je soupirais, puis après avoir poser le pour et le contre, je m'apprêtais à tout raconter.
- Mei, on rentre... Ah euh ta chambre est en bordel, comme toujours.
Je me tournais vers Draken.
- Hein quoi, merde de chiotte...
- Euh Yumi, elle a dit quoi ???
Il se tourna vers Yumi qui avait l'air désespérée. J'imagine que ça devait l'énerver de jouer la meuf Google trad lorsque je parlais français.
Je rangeais un peu le bordel que j'avais foutu en rentrant, en écoutant la traduction de Yumi. Ça me faisait rire, même au Japon je parlais français...
Je croisais le regard de Mikey. Il me fixait en souriant. Purée il est trop mignon comme ça...
- Hé p'tite naine j'suis content, tu souris là.
Draken m'adressa un sourire bienveillant.
- Merci les gars... J'imagine que si vous êtes ici c'est parce que vous voulez savoir pourquoi je suis dans cet état...
Mikey et Draken me regardaient sérieusement... Je soufflais un bon coup.
- Cette personne s'appelle Kisaki. Kisaki Tetta.
Ils le connaissaient peut être, mais ils m'ont pas interrompue.
- Tetta est mon ex. Malheureusement, un jour, il m'a demandé de venir le voir dans un endroit bizarre. Je lui faisais confiance, j'avais aucune raison de lui refuser.
VOUS LISEZ
|| Changeons L'avenir || Fanfic Tokyo Revengers
FanfictionPour résumer, Takemichi est un jeune homme qui a l'impression d'avoir raté sa vie. Un jour, il apprend la mort de la seule petite amie qu'il ait jamais eu, Hinata Tachibana, et de son frère, Naoto, qui ont été des victimes collatérales d'un règlemen...