Chapitre 4 : La Gifle

42 6 2
                                    

Je rêve, Hinata lui a foutu une claque ? Elle est suicidaire, ou quoi ?

- Viens Takemichi, on s'en va !

ET ELLE CROIT POUVOIR S'EN SORTIR, EN PLUS ? 

- Eh, je vais te défoncer.

VAS-Y DRAKEN BUTE LA !!!

- Lâche la c'est la personne la plus précieuse que j'ai !

Hein mais c'est pas une excuse !!

- Bon, d'accord... Comment tu veux mourir ?

Oh, Mikey est salement en colère là, Takemiskine va se prendre la raclée de sa vie !! Il s'apprêtait à le frapper quand il a dit :

- Mais nan, je rigole !

Oh naaan, j'suis déçue là...

- Dit Takemichou...

Géant vert passait son bras autour du fragile. 

- "C'est la personne la plus précieuse que j'ai". Plus personne dit ça.

Je parlais un peu avec Yumi pendant que Takemiskine, Géant vert et Mikey le beau gosse parlaient entre eux. Puis Draken a dit qu'ils allaient partir. Hinata se dirigea vers Mikey.

- Je suis désolée pour la gifle de tout à l'heure...

- C'est rien mais fais attention à l'avenir.

- D'accord et encore désolée...

Pfff, elle m'énerve elle, depuis quand on peut frapper mon petit Mikey et s'en sortir comme si de rien n'était ?

- Oh, vous venez les filles on a un truc à vous dire !

- C'est bon Géant vert, on arrive !

On alla les voir alors que Hinata s'en allait. En même temps c'est cool, je voulais pas rester près d'elle.

- Alors Mei, on m'a dit que tu te défends bien.

- Euhh ouais, à vrai dire moi et Yumi on se protège juste au cas où on est en danger.

- Comme les Moebius ?

- Comment vous le savez ?

- On s'est renseignés sur vous Yumi.

Attends quoi ? C'est quoi ça encore ??? Ils se sont renseignés sur nous ??? Putain, on dirait mon connard d'ex !!!

Aussitôt Yumi lança un regard noir à Draken. Son ton changea aussi, il est devenu plus agressif. Ca voulait dire qu'elle était en colère. 

- Comment ça ?!

- Il y a une rumeur sur vous, les filles.

- Elle dit que vous êtes intouchables. 

- Toi Mei, tes mouvements et esquives comme un ninja...

OOOOOH

C'EST UN COMPLIMENT DE LA PART DE MIKEY QUE JE VIENS DE RECEVOIR LA ?????

- ... Et toi Yumi ta force d'un titan.

Yumi baissa le regard, les sourcils froncés. Même si c'était un compliment elle avait pas l'air d'apprécier la remarque. 

- Et on en parle de vos barres de fer, c'est démodé !

COMMENT OSE-T-IL ??? MA PAUVRE BARRE DE FER !!!!!

Je sautais sur Draken qui recula d'un coup.

- Critique pas ma barre en fer chérie ok !!

- Oula ! Faut pas critiquer sa barre en fer...

|| Changeons L'avenir || Fanfic Tokyo RevengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant