Chapitre 8 : Je peux dormir avec toi, s'il te plaît ?

40 7 0
                                    

Mikey avait envoyé un message à Baji et Chifuyu pour leur envoyer notre adresse. Quelques heures plus tard ils nous avaient rejoins et on commençait tous à ressentir les effets de l'alcool.

*Pdv Mei*

Je voyais Yumi parler dans l'oreille à Mikey. J'étais trop loin pour entendre ce qu'il se disait, puis Mikey vient vers moi.

- Bonsoir Mei voulez vous coucher avec moi ?

???

J'ai bien entendu là ???

- ... Nan désolée je veux pas coucher avec toi...

J'entendis le rire de Draken et Yumi, puis il se tapaient dans la main.

- Euh attends j'ai dit ça ??! Yumi !! Je vais me venger tu verras !!

Il est parti rouge tomate vers Draken. Je regardais Yumi.

- Bravo, je te félicite pour cette blague.

Je tournais la tête vers l'horloge, je me rends compte qu'il est minuit vingt deux.

- Oula, les mecs c'est pas que je vous aime pas mais nous on a école ce matin...

Mikey laissa échapper un "mmh" en tirant sur la manche de Draken affalé sur le lit de Yumi. Baji était allongé au sol, comme une étoile de mer. Seul Chifuyu semblait encore sobre, et il se tourna vers moi.

- Euh, on peut dormir ici ce soir ? On a trop bu, je crois.

Je regardais Yumi, et elle fait oui de la tête. Je faisais un grand sourire.

- D'accord chiffon vous pouvez rester.

- "Chiffon" ? Ça veut dire quoi ça ?

Je voyais du coin de l'œil Yumi ouvrir grands les yeux. Elle se tournait vers Chifuyu et le pointait du doigt.

- Mec, tu veux pas savoir ce que t'es devenu... J'te jure que tu veux pas savoir...

- Mais ça veut dire quoi ?

- Ben j'ai rien dit...

- Si, tu l'as traité de chiffon !

Je me jetais sur Chifuyu, sans même savoir pourquoi exactement.

- J'te jure que je le pensais pas, Chifuyu je t'aiiiiimeuuuuuh....

Chifuyu essayait de se dégager de mon étreinte mais il n'y parvenait pas. Puis Mikey prit Chifuyu par le bras et il l'embarqua en dehors de la chambre.

- Ben ils vont où ?

Puis on entendit des bruits sourds, comme si quelqu'un se débattait. Un drôle de silence s'était installé. Ils sont revenus au bout de quelques minutes, Mikey avait l'air bizarrement sérieux tandis que Chifuyu semblait choqué. Il s'asseyait loin de moi, le regard baissé. Puis Draken brisa le silence.

- Mikey, tu serais pas jaloux ???

- Moiiiii ??? Noooooon !

Je savais pas si c'était à cause de ce qui venait de se passer ou à cause de l'alcool mais je me sentais rougir. Mikey posa sa main sur mon épaule et me tira vers lui, pour me forcer à s'asseoir près de lui. A côté de moi, Yumi prit une autre bouteille de bière. Elle aussi commençait à ressentir les effets de l'alcool à en juger par ses joues légèrement rouges, d'habitude pâles.

- On va bientôt dormir, Yumi... Je serais toi je finirais vite ma bière.

- Ta gueule, t'es pas ma mère.

...

Elle ne m'a jamais parlé comme ça... C'est sans doute l'effet de l'alcool...

Mais je m'attendais pas à ce que Mikey réagisse aussi sérieusement. Il se leva et se plaçait devant ma meilleure amie.

|| Changeons L'avenir || Fanfic Tokyo RevengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant