*Pdv Mei*
Pour ma part, j'avais hâte de voir les membres du Tokyo Manjikai à l'action. En ce qui concerne Yumi, je crois surtout qu'elle avait envie de voir Takemichi se faire défoncer. Je crois qu'elle est un peu sadique sur les bords, mais je l'aime telle qu'elle est.
Quand on est sorties, on a retrouvé le blond avec toute sa bande et on a fait la route avec eux jusqu'au point de rendez-vous. Il y avait beaucoup de monde. D'ailleurs, beaucoup nous ont fixé bizarrement. Ca a énervé Yumi, puisqu'elle a crié à la plupart des gens : "Quoi, vous avez jamais vu une nana ?!" Puis Takemichi est parti se battre tandis que nous, on est restés dans les escaliers pour regarder.
- Ca va être une horreur. Il va finir en sang.
- On est totalement d'accord.
Même ses amis n'avaient pas confiance en leur pote... Il faut dire que d'un coup, il avait l'air complètement perdu, comme s'il avait oublié pourquoi il était là. Il s'est mis à hurler de peur et s'est tourné dos à son adversaire pour regarder son téléphone. Tout le monde criait au blond de se magner le cul, mais il n'avait pas l'air de comprendre.
- Qu'est-ce qu'il fout, ce con ?
L'autre en face en avait marre d'attendre et a mis une droite à Takemichi, qui s'est effondré au sol. La plupart des gens étaient déçus, et sont vite partis. Avec quelques autres personnes, on est restés sur place. Quand Takemichi s'est réveillé, Kiyomasa, celui qui s'occupait des paris, a décidé de faire payer le blond pour s'être aussi mal battu. Enfin, il ne s'était pas battu du tout.
Un des sous-fifres de Kiyomasa commençait à lui donner des coups de pieds. Apparemment, ça ne lui avait pas plu que Takemichi se mette en position tortue.
- Quel baltringue, il n'est même pas foutu de se défendre...
- Tu veux qu'on y aille, Yumi ?
- Il va finir en bouillie si on fait rien.
On se levait, craquait nos articulations et descendait les escaliers.
- Barrez vous, les bouffons.
Le gars qui s'en prenait à Takemichi se tourna vers moi.
- T'as dit quoi, la gamine ?
Yumi s'avança vers le mec. Il faisait bien 10 cm de plus qu'elle mais malgré tout, elle a réussi à lui mettre une patate. Il se tenait la mâchoire et pissait le sang du nez. Mais avant que je puisse faire quoi que ce soit, Takemichi, con comme il est, se releva et dit :
- Vous êtes du Tokyo Manjikai ? Je voudrais rencontrer 2 membres, Sano ou Kisaki... Vous croyez qu'y a moyen ?
Yumi ouvrit de grands yeux vers lui, comme la plupart des gens qui étaient encore là.
- Alors toi, tu cherches vraiment les emmerdes.
Kiyomasa se tourna vers le blond et dit :
- File moi la batte.
Là, on ne pouvait plus rien faire. Il n'y avait pas moyen de protéger Takemichi, tout simplement parce que Kiyomasa était dans une colère noire.
- Ecoute moi petite merde...
Il s'agenouilla devant le blond.
- Tu sais ce qui se passera la prochaine fois que tu prononces le nom de Sano ?
Il y a eu un blanc plus que flippant, surtout pour Takemichi, j'imagine.
- T'es mort.
Ah.
C'est joyeux dis donc.
Il s'est mis à chialer sa race et à fuir dès que les autres étaient partis. De son côté, Yumi semblait en colère.
- DIS PAS MERCI SURTOUT, CONNARD !!
- Ok, ça sert à rien ! Tu vois bien qu'il t'écoute pas !
Elle se calma rapidement et on décida de rentrer à la maison. On a dîné et on est vite parties se coucher, parce que j'étais vachement fatiguée quand même.
Le lendemain, on est parties pour le bahut, mais on n'a pas croisé la bande d'Atsushi, ce qui était étonnant. Une fois qu'on était arrivées, on est directement allées en cours. A la fin de cette journée plus que barbante, on est de nouveau allées à l'endroit où Kiyomasa organisait des paris. Sauf que cette fois ci, Takemichi n'allait pas se battre, heureusement pour lui, mais malheureusement pour Takuya, sur qui c'était tombé. Il allait affronter Kojima, de Sakura.
- A mon avis, c'est pas Atsushi qui a choisi qui allait se battre.
- Tu t'inquiètes pour ton amoureux ?
- Arrête ça, Yumi !
Je devais être rouge comme une tomate... Si elle savait à quel point ça me gênait, alors que le pire, c'est que je ne l'aime même pas...
Le gars qui s'appelait Kojima commençait à se la péter. Yumi serra son poing.
- Bordel, il me soule déjà celui là.
- Ok, calme toi...
Je posais ma main sur la sienne et reportais mon attention sur Takuya. Il ne savait même pas se battre... Puis on entendit un "Pas si vite !" derrière nous. Je me retournais.
- Takemichi ? Mais il le cherche, c'est pas vrai !
Il avait un grand sourire quand il a annoncé qu'il voulait se battre contre Kiyomasa. Aussitôt je poussais un soupire désespéré, tandis que ma meilleure amie se pinçait l'arête du nez.
L'instant d'après, Kiyomasa se dressait devant Takemichi. Non seulement il était plus vieux et plus grand que lui, mais il était plus musclé et plus en colère. C'était presque écrit que le blond allait se faire démonter. D'un coup, Takemichi se prit un coup en plein dans le bide. Kiyomasa enchaînait les coups sur le pauvre blond qui semblait être sur le point de s'évanouir. Ses potes lui criaient d'abandonner, mais pas moyen. Toujours en pleurs, il cria :
- JE PEUX PAS LAISSER TOMBER !! QUELQUE CHOSE M'EMPÊCHE DE LÂCHER L'AFFAIRE !!
Kiyomasa cria qu'il voulait une batte. Yumi se leva brutalement.
- Quel crevard, il va même pas se battre loyalement ?!
- Eh, Kiyomasa !
Plus loin, un autre gars s'approchait.
- Tu vas faire fuir les clients, connard.
C'était un blond, avec une natte et un tatouage de dragon. C'était sans doute le second du Tokyo Manjikai... Ryuguji Ken, alias Draken ! Il était suivi d'un autre gars qui avait l'air complètement à l'ouest. Tout le monde s'inclinait.
A côté de moi, Yumi ouvrit de grands yeux. Elle s'inclina d'un coup, posa sa main sur mon épaule et me força à m'incliner à mon tour.
- Qu'est-ce que...
- C'est Mikey !
C'est pas vrai...
LE BOSS DU TOKYO MANJIKAI, C'EST UN BEAU GOSSE COMME LUI ?!
VOUS LISEZ
|| Changeons L'avenir || Fanfic Tokyo Revengers
FanfictionPour résumer, Takemichi est un jeune homme qui a l'impression d'avoir raté sa vie. Un jour, il apprend la mort de la seule petite amie qu'il ait jamais eu, Hinata Tachibana, et de son frère, Naoto, qui ont été des victimes collatérales d'un règlemen...