Présentation // Salem Aleykoum , Bonjour . //Préface// Ceci est Une histoire FICTIVE . Se qui veux dire qu'elle est 1OO% Inventé . Bon voilà je vais vous devoilé mon histoire , je peux vous dire que j'en ai bavé ! Pour commencé je me présente . Moi ? C'st Souhila . 18 ans au moment de l'Histoire . Comme fille , je suis plutôt un bonhomme . Je ne me confie jamais , On va dire que je suis renfermé par apport à sa . Physiquement je suis plutôt banale et C'est mieu comme sa . J'ai des cheveux qui m'arrive au milieu du dos , il sont brun , Mes yeux sont de couleurs Marron - Vert . Je suis de taille normal . Je suis complexé par mes seins et mes fesses mais bon C'st ainsi et je peux rien y faire MDR . Je fait des études dans le Commerce . Ma Famille : J'ai eu une Enfance assez difficile , Absence d'une mére j'ai toujours su me débrouiller seule . Ma mére nous à abondonné pour Une simple raison =Elle a trouvé un autre mari . Depuis mes 2 ans je ne l'ai plus revu . Mais j'ai toujours mon Papa Lui C'st mon tout . Il à toujours été fort . Mohammed , 64 ans et reMarié à Yasmine 60 ans . Elle c'st Ma mére oui car l'autre n'est juste ma genitrice (Sa se dit ? mddr ) Elle a toujours su comble le manque d'une mere Je l'aime . Ensuite Il y a Mon Demi frére : Karim , 17 ans et toutes ses dents (Loool ) . Lui je l'aime comme mon vrai frére . Physiquenent c'st un petit BG se Hafrit ! Degradé à blanc , Yeux Vert - Bleuté (CONNARD ! ) . On va dire que c'st Un petit intello mdr Il fait des études de medecine .Puis viens le tour de ma Princesse , Mon bijoux . Ma Soeur Saphyre (Elle à été fondé par Yasmine & Mon pére mddr ) Elle à 5 ans et pleine de joie . Petite fille au boucles Doré , Yeux Marron clair . C'st elle qui me redonne le sourire quand je vais mal . Puis vint le tour de Assia 18 ans au compteure . Comment dire elle c'st Mon tout , Ma soeur . Il n'y a que à elle que je me confie . Physiquement on va dire qu'on se ressemble . Et ouii C'st bizzard mais Cst la vie (Lalalala mddddr ) . C'st Jamais Assia sans Souhila et inversement . On a la méme mentalité . Et Pour Terminé Il y a Amine , 19 ans . Thug dans l'âme , Teneur de mur la Journée et Bicraveure la Nuit . J'ai essayé de le résonné mais en vain . Il ma dit une phrase que j'oublierais Jamais . « La Vie est une Pute mais j'essaye de la Dragué pour pouvoir voir le sourire de Yemma » Dans cette phrase , je sais pas Je la trouvais belle mais a la fois Moche . Breef mon petit Amine c'st un BG ! Degradé , yeux Noir corbeau (Sa m'envoute mdddr ) . Voilà , Nous habitons Dans le Nord .