parti trois

547 37 1
                                    

Zayane : Bon . Fait moi à mangé J'péte la Dalle . Moi : Ta cru que j'étais ta chienne ? Partie 3:Zayane :Azii je dahak pas avec toi quand je te dit de me préparer a manger tu me le fait sans faire la meuf ou wallah que je vais te niker je suis pas ton pd. Et il me mes une gifle.Quoi il ma mis une gifle tfou Moi:tfou et la tu te sens moins pd .Bravo c'est bien tu frappe une femme bsahtek Zayane: tagueule aller fait moi a manger la et reparle moi encore comme sa tu va voir salle pute.il est sérieux lui de me traiter de pute pour moi c'est la pire insulte Moi:t est serieux la moi une pute,moi une pute bas tu c'est quoi nike ta race salle zemelZayane:QUOI attend répète stp moi un zemel tes folle toi personne traite Zayane de pd ta compris Moi:wai t est un zemel même un gros ps ya quoi tu va me faire quoi encore me mettre une patate bas vas y quesque t attend un vas yEt il me plaque contre le mur et il me crache a la gueule Moi je lui mais un coup dans les couilles il se recroqueville (wai j'utilise des grand mot mdr) Je commence a cavaller dehors Je passe par le salon et c'est la que je vois tout les regard sur moi c'est normal qu'il me regarde vu comment on criyait avec Zayane le zemel mdrZayane cri de la cuisine :sur la tombe de ma mere que si je t attrape t est dans la merde .Les gas attraper la moi ste kehba et c'est la que je vois tout les mec se lever pour m attraper Il y en avait devant la porte d'entrer donc je pouvais pas sortir alors je monte a l'étage J'essaye d'ouvrir les portes mes j'arrive pas j'entendait les mec qui était dans le salon me courir après J'arrive vers le 2eme étage je monte et je trouve enfin une porte ouverte je rentre a l'intérieur et je vois une fille magnifique elle devait avoir mon age [Description: elle était brune avec des yeux marron elle était plutôt mate de peau je trouve qu'elle ressenblai a Zayane]Elle était assise sur le lit quand elle me vit elle était plutôt choquer Elle: c'est toi qu'il cherche les mecMoi: oui Elle: aller vite cache toi sous le litAlors je me mit sous son lit Quelque temps plupart la pote s'ouvrir et j'entendis quelqu un rentrer Le quelqu un: elle est ou la meuf qui était laC'est la que je reconnu la vois de Zayane Elle :je c'est pas moi j'ai vu personne rentrer t es bizarre toiZayane :aller dit moi elle est ou j'ai pas que sa a faire que de retourner toute ta chambre alors dit le moi maintenant sa va aller plu viteElle :mes putin je c'est pas elle est ou ta meufZayane:wshh dit moi alors comment elle a fait pour disparaître psk les mec il l'ont suivit et elle est monter au 2eme et ici ya que ta chambre et la mienne et je suis parti dans ma chambre il y a personne sa veut donc dire qu'elle dans ta chambreElle :je te dit que il y a personneIl prenait pas conte de se que la fille disait et il fouillait sa chambre il arrive vers le lit La fille: wshh elle est pas la barre toi zeubiZayane:dit encore zeubi tu va voir se que je vais te faireIl se baisse sous le lit et me vit il me tiraZayane: aller répète se que tu a dit tous a l'heure moi un zemel Il me mis des coup moi aussi je lui mettait des coup mes avec ma force de moustique je peut pas le niker se batar tfou J'en ai eu marre je tomba parterre et Zayane continuai de me frapper J'entendait la fille qui m avait aider lui crier dessus elle essayer de le separer de moi mes elle n'ariva pas c'est la que je la vis sortir de la chambre et revenir avec des mec qui reussir a enlever Zayane de moi Puis tout a coup trous noirJe me reveya dans une chambre a coter de moi je vis ........

chronique de souheila kidnappé par un footballeur mafieuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant