partie deux

673 44 0
                                    

On arriva au centre commercial , n fit les mboutiques puis on termina par mangé une glace au Mcdo . Ensuite on Alla déposé Saphyre à la maison puis partit chez Assia . On parla de tout et de rien , Elle me parlé de son KiffKiff mdddr on appeler sa comme sa parsque Zehma elle avais 16ans et elle aimé un gars Aymane qui lui aussi l'aimé mais il la fait galéré parsqu'il avais ses etudes de medecine dans le sud qui à duré 1 ans [Ouaaai pas a cause dla bicrave oulaa mdddr ] fin breef puis ya quelques semaines il est revenu et il se sont vu , puis maintenant c'est L'amouur parfaait mdddr . Fin breef j'décide de rentré chez moi , mais Assia voulais que je reste dormir mais j'ai gentillement (jlui ai sauté dessus mais cst gentille mdddr ) refusé . Breef Il été 18heure , il fesait encore jours donc sa me fesait pas peur . breef jme dirige vers une ruelle deserte où il y a personne . J'étais entrain de parlé en message avec Assia ( Mddddr on se lache jamais ) et j'etais a fond sur mon phone quand j'entent un coup de fusil , j'ai fallit faire tombé mon Phone . Puis je leve ma tête et je vois pleeeeeins de gars entrain de tué des mecs ayaaa La peur ma envahit et j'ai crié , se qui fait que les gars se sont retourné vers moi MERDDEEE «Putaain Souhila ferme ta Gueule des fois ! » J'arreté pas de me repeté cette phrase dans ma tête puis j'entndit : .... : Putaaain Zayane on fait comment ? belek elle nous poucave ! .....: Les Gars prenez la ! Quand j'ai entendut sa jai fait un sprint même Ulsain Bolt aurais perdu mdddr non sah ils m'ont vite rattrapé . Moi je criée , m'agité , mordais , griffait mais je vis un gars il me disaait grave quelque chose fin breef il me fit ... : Ferme ta Gueule non ? et il me mit une claque ehwaaaaaaa j'ai cru que j'etais en Chine tellement elle etais puissante ! mdddr fin breef aprés sa trou Noir . Je sens qu'on me porte mais je n'ai pas la force d'ouvrir mes yeux et je m'endors . Je me reveilla , j'étais dans une chambre .. Ehwaaaa c'st quoi se bordel . Je me dirige vers la porte mais elle est fermé meeeerde . Donc je chercha mon sac pour trouvé mon phone mais je le trouve pas . Donc jme suis assise sur le lit en mode pensive . Je me demandais si j'aller revoir mes parent , si j'aurais une vie comme avant mais je compris des maintenant que sa ne sera plus pareille .. Pendant que je pensé la porte s'ouvrit . Je vis rentré STOOOOOOOOOOOOOOOOOP Ehwaaaaaaaa non ayaaa WTF ? mddddr je vis rentré Zayane  CHOQUE . Cst L'un des plus Grand footballeur Du monde . Breef j'étais la , la bouche ouverte mdddr Zayane : Wesh belek tu gobe des mouche . MDDDDDRRRR Moi [en m'empechant de rire ] : Breef J'fait quoi là ? Zayane : Bh Tahu maintenant tu vas resté ici , t'as vu une chose qui fallait pas , et de peur que tu poucave on a preferé t'emmener avec nous . Moi : Ehwaaaaaaa (ouii s'mon mot mdddr ) c'st une blague j'espere ?! *en comencant à pleuré * non putaaain ma Famille ! non nooooon Jte jure je poucaverais pas wAllah laisse moi partir putaaaaain . Zayane : Non je peux pas . Smeh mais non . Breef crois pas qu'ici sa seras les vacances . Tu vas faire le menage , la cuisine .. Juste un conseil . N'ESSAIE MÊME PAS DE T'ECHAPPER PARSQUE SI JE TE RETROUVE JTE DEFONCE . Moi : .. putaain Ya Rabi j'ai fait quoi pour avoir saa putaain . D'accord je reste ici mais hefek passe moi mon phone que j'appelle ma mere pour pas qu'elle s'inquiete . Zayane : Non . Tout est reglé . On a dit à ta mére que tu est à Paris pour ton boulot . (Je travailler dans le commerce ) . breef je te presenterais Nassrine . Moi : ok .. Zayane : Maintenant va te douché , te changeais aprés tu descant avec moi . Va dans le dressing tu trouvera des habit . je ne repondit pas et parti dans le dressing putaain il étais Immense ! breef je pris un jean noir , un tee-Shirt Bleu , des ballerines bleu puis parti me douché . Aprés sa je sorti de la salle de bain et vis encore Zayane . Je l'avais oublié mais sah il est trop beaau . [Presentation . : Zayane , 23 ans . Grand , Baraqué , Yeux Marron .. ] Zayane : Bon Azy viens . je le suivit . Ehwaaaaa je remarqua que la maison été MAGNIFIQUE & TRES GRANDE .. Breef on arriva au Salon et je vis ..

chronique de souheila kidnappé par un footballeur mafieuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant