parti 5

398 26 0
                                    

Ont longa un long couloir et ont arriva devant une porte il toqua et me laissa en plan Le boosss : Entrée Jentra et devinée qui etait le fameu Boooos o_O Le fameux boss etait le frere de Assia qui etait parti vivre dans le sud (Je vous pesente la famille d'assia :Sa mama khelti zohra Son papa est mort allah y rahmo I'll est mort quand assia avais 15 ans Son frere Kais (le boss) 20 ans maintenant khelti zohra la envoyer dans le sud car I'll virait trop quans son pere est mort I'll etait son pilier Donc I'll est parti quand j avais 16 ans et je ne lais plu revu J etait tres proche de lui c etait comme mon grand frere)Moi: Kais mon kho comment tu datte sa va ou quoi ?Kais: wai hmdl et toi oukhty?Moi: sa pourrai aller mieu ... Me dit pas que c est toi le "BOSS" ?Kais: si c est moi malheuresementMoi : nan wshh me dit pas que tu bicraveKais : et si I'll faut bien vivre Moi : wai ... Pk tu ma kidnapper psk wallah je comprend pasKais: sah la je peut rien te dire mais tu le sora un jour ou l otre tkt pas Moi : aller dit le moi psk si tu me le dit pas je rentre chez moi et tu sais tres bien que je suis capable de le faireKais : tkt je te le dirait un jourMoi : c est quand que je pourrai rentrer chez moi psk tu connai mon daron et I'll s inquiete pour rien Kais : tu rentrera pas mintenant en tous casMoi : alors stp laisse moi au moins appeler mon pere comme sa I'll ne s inquiete pas Kais : ok tu lui dira que tu fait un voyage l inguistique Moi : okKais : ZAYANE ...Zayane rentra dans le bureauKais : ramene moi le fix stpZayane : okQuand c est Kais I'll dit rien okok...Bon Zayane me ramène le téléphone Kais : appel oubli pas de lui dire que tu va faire un voyageMoi : wai tkt Bon j'appel chez moi sa sonne..... : allo chkounC'est Yasmine qui ma reponduMoi: c'est Souhila Yasmine : benthi tes ou ton pere te cherche partout il est tres mal revienJe me sentait coupable Moi : Yasmine dit a mon pere que je vais faire un voyage linguiste en Espagne Yasmine : pk tu ne nous la pas dit on c'est inquieterMoi : je suis desoler mais quand je suis rentrer après etre sortit avec Yasmine j'ai vu mon patron et il ma dit que l'equipe avec qui je travail devions partir en Espagne alors j'ai accepter. Mais avant de partir j'ai laisser un mots Yasmine : nan j'ai rien trouverMoi : c'est pas grave mais je voulais juste vous prevenir et que vous vous inquieter pas. Mais je c'est pas quand je reviens c'est en fonction du patron Yasmine : ok passe de bonne vacances alors Moi : bisoux Yasmine : aller salamMoi : salam Et je racroche Kais : c'est bien tu t en ai bien sortit Moi : wai Kais : dit hbiba tu pourrai me preparer a manger comme a l'ancienneMoi : wai tkt Kais : Zayane ramene la dans la cuisine Moi : tu veut que je te preparer quoi ?Kais : fait moi ton couscous sa va me rappeler ma yemma Bon Zayane me ramene dans la cuisine Moi : avant que je commence a preparer a manger je vais me changer t aurai pas une gandora a me passer stpZayane : att va voir Kayna elle doit en avoir uneMoi : Kayna ?Zayane : wai la meuf qui ta aider quand je voulait te niker Moi : mdr ok tkt je c'est c'est ouDonc je monte tout en haut Je rentre dans la chambre ou je m etait cacher Et je retrouve la fille qui m avait aider la soidisante Kayna Elle me vitKayna : alors mon frere ne ta rien fait Moi : ton frere c'est ZayaneKayna : waiMoi : c'est pour sa vous vous ressemblerKayna : waiMoi : stp tu aurrai pas un gandora a me preter stp Kayna : si attend elle va vers son armoir et chercheElle en trouve une et me la passeKayna : change toi ici si tu veutMoi : wai merci Donc je me change dans la salle de bain Je sortKayna : alors pk tu voudrait une gandoraMoi : pour preparer a mangerKayna : okMoi : bon je vais dessendreKayna : ok après je te rejoindrait mais la je dois ranger mes affaires Moi : ok comme sa on fera connaissance psk je croi que je vais rester lontemps iciDonc je dessen et je trouve Zayane dans la cuisineMoi : dit t est pas joueur de foot Zayane : si pk sa te drangeMoi : nan mes c'est bizarre psk t connu tu dois etre riche mais tu bibi quand mêmeZayane : c'ets pas t affaire alors tgMoi : arete de me dire tg Zayane : bon ferme la si tu veut pas que je te fasse comme tu ma faitDonc j'ai fermer ma boucheJe commencai a preparer a mongerZayane me fixait Moi : tu pourrai arreter de me fixer et sortir stp psk sa me stresse Zayane : si je reste sa te ferai quoi ?Moi : sa me stresse et je raterrai mon couscous alors bouge stpIl se rapproche de moi Son visage etait tres proche du miens Il allait m enbrasser je sentait son souffle sur mon visage Et c'est la que j'entend quelqu unKa...: je vous derange pas ...

chronique de souheila kidnappé par un footballeur mafieuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant