Salem Aleykoum , Bonjour . Nous sommes milieu juin , les cours sont fini et cet été je veux me reposé avant le bac . Avec Baba , Yasmine , Karim et Saphyre en à prevu d'allé au bled , En Algérie . (J'ai oublié de vous dire que je suis Algérienne et Egyptienne . ) On y va au milieu d'Aout pour y allez au commencement du Ramadan breef je fis le ménage dans toute la maison . Il y avais juste Saphyre , Karim était dehors et les parents travaillé . Je fis mangé Saphyre puis ensuite l'habilla , la coiffa puis la mis devant la télé pour que je puisse Me préparé . Je fis ma douche , Me coiffa (Chignon tah les Sauvages comme je dit a la Tarzane mdddr ) Je m'habilla D'un slim noir , Un haut simple gris , une veste Noir et des ballerine grises .Je pris Saphyre et direction Assia . Cette Bagra doit surement dormir mdddr je monta chez elle et cst Khalti Zora , Sa mére qui m'ouvris . Khalti : Haaaaan Souhila sa va ? Rontre rontre ! Ah Saphyre ti va bien ? haan tie bille! Moi : Hamdoulilah & Toi Khalti ? Elle est la Assia ? Khalti : Oui elle y dans sa chombre li bagra ! Moi : Mdddrrr Donc je parti la voir et lui sauta dessus . Moi : LEVEEEEE TOI BAGRAAAAAAAAA ! Assia : Putaaaaaaaaaaaaaain ! Moi : Breef leve toi , on va Achetez des sapp ! Assia : Azy .. Je retourna dans le salon en attendent l'Hegouna . Khalti : Tia quille age ? Moi : 18 ans Khalti : Aaaaah il fout ti marier ! Moi : Je suis encore jeune Khalti mdddr Khalti: si sa si sa ! Assia : bon on y va ? Moi : Yeeeep Donc On dit Aurevoir à Khalti et on parti au Centre Commercial . .Suite Prochainement .