Partie 8 :Zayane : smeh de t avoir traiter de pute et de t avoir frapper mais tu ma monter les nerfs et le gadjo m avai déjà enerverMoi : wai mais t avait pas a passer tes nerfs sur moiZayane : wai et c'est pour sa que je suis venu m exuser alors tu me pardonne (avec des yeux de bebe)Moi : Allah pardonne pourquoi pas nousNous etions toujours aussi ce qui me genaMoi : tu pourrai te pousser stp Zayane ( en se rapprochant encore plus nos visage etait preseque coller) : pk je t intimideMoi: TOZ imagine Kais dessen et nous voit comme sa il nous tue tout les deux Zayane : wai c'est sa arrete de mithoMoi : mais je suis sah j'ai pas que sa a faire de mithoner Zayane : waiIl se pousse donc et va s'asseoir sur une chaiseZayane : tu pourrai me preparer un cafe stpMoi : wai si tu veutJe lui prepare donc son cafeTout le monde se reveil petit a petitIls dejeune tousJe range fait le menage avec Kayna et Assia comme dab on dirait on ai des femme de menageQuand on a fini on va se poser avec les mec au salon On parlai de tout et de rien quans Assia dit un truc qui va me couter cherAssia : Sou' je t es pas dit ?Moi : nan quoi ?Assia : tu te rappel de Samir celui qui etait avec nous au college même tu le kiffait mdrJ'ai eu droit au regard noir de Kais et Zayane(Elle a dit sa psk je lui est raconter se qui se passait avec Zayane et elle a mis au point avec Kayna un plan pour le rendre jaloux mdr)Moi : Hamza ?Kais : Sou' tu kiffait un mecMoi : wsh sa datte j'etait au college et je souvient même plus du ga wshKais : wai vos mieu pour toiEt il parti dans la cuisineAssia : mais si wsh tu te rappel pas on la vu ya 2 semaine Moi : moi ah lui ?Assia : wai il ma demander ton numMoussa : raye tu plai a des gadjo même avec ta tete de bonoboMoi : c'est ta soeur qui a une tete de bonoboIl est venu c'est lever calmement et deviner il a fait quoi ? Il ma frapper se tar-baIl est parti s'asseoir comme si rien ne c'etait passer il dahakai tous et moi j'avait malKais es revenu et c'est installerMoi : bon Assia dit moi que tu lui a pas passer psk si Kamel l'apprend il me coupe en rondelle et me passe a bouffer au chien de la voisine du 5 emeKais : ah elle est tjr vivante la vielle mdr je me rappel quand on etait petit elle nous coursait avec son chienMoi et Assia : mdr Moi : une fois son chien il ma mordut et je lui est ramener Yasmine a la vielle Yasmine a menaser la vielle avec une cuiellere en bois Wallah et ma tuerIls etait tous ptMamad' : c'est qui Kamel ? Ton gadjo ? C'est un quoi ? Kayna : il est bo ? Zayane me regardait pour avoir une reponseKais : ah wai sa datte je l'ai pas vu cette arabe ? Alors il devient quoiMoi : comme dab hein ... La bibi a font pire qu'avantZayane : alors c'est quoi Kamel ? Ton keum ? Moi,Kais et Assia : mdr ...Kais : wallah tu ma tuer Kamel c'est son zink c'est comme son frere Zayane avait l'air soulager mais bon Allah ou AhlemMoi : bon soir ce ya PSG -OM Zayane : on va vous nikerKais : toz ICI PARISC'est la que avec Kayna,Assia,Samir,Mamad' on continue de chanter avec Kais mdrMoi : soir ce vous sortez ou vous regarder le matchTous les gas : on reste on v voir qui va gagnerAssia : venez on fait un pari?Moi : wai azi c'est sur que c'est Pris qui va gagner de toute faconKais : le pari c'est que si c'est Marseille qui gagne on fait le menage la cuisine et tou pendant 3 semaine et si c'est Paris qui gagne c'est vous qui faite le menage et tout pendant les 3 semaineTout le monde : okLe match commencait a 21h il etait 17h donc pendant se temps tout le monde fesait se qu'il avait a faireLe match commence :Mamad' : azi preparer vous a faire a bouffer et moi je veut le même couscous que Sou' nous avait fait hein ...Yassine : aller tg vous aller netoyer toute la maisonMoi : bn aller vos gueule le match commence la I'lls se sont lever pour me frapper mais Kais les a arreter mdrYassine me fesait des signe de mortLe match est fini et c est le PSG qui a gagner mdrKais : aller netoyer tout sa les gas aller et aller preparer a mangerZayane : moi j ai jamais dit que j etati daccord hein donc je fait rien du tout tozLes gas on eu la rage mais I'll debattait tjr mais I'll ont fini par aller onus acheter les grecsOnt va se coucher et toutLe lendemain je trouve les gas entrain d essayer de preparer le ptit dej j ai bient dit essayer mdrOnt prend le petit dej et toutJe vais dans la chambre prendre ma douche me changer et tout la salle de bain etait a cooter de la chambre de Zayane Je passe et tout et c est la que je vois Kayna I'll parlaitKayna : je c est tres bien que tu la kiffe wshh psk je te connait t es mon frere et je sais quand tu t enfou d une gadji et j ai remarquer que tu arrete pas de la regarderZayane : wsh je kiffe pas Souhila t es folle toiKayna : hleuf que tu la kiff pasZayane : azi je peut pas je l'apprecie je la kiff pasKayna : oh c'est mignon Zayane le thug est en kiff sur une gadji mais tkt elle aussi elle "t apprecie " tkt pasZayane : comment tu c'est sa toi ?Kayna : wsh c'est ma pote elle me la dit Zayane : wai bon je vait prendre ma doucheKayna : waiJe les entend plus parler et comme une hmara je reste devant la porte et elle s'ouvre Je vois Zayane sortir Zayane : tu fait quoi la ?Moi : rien rien je cherche ma boucle d'oreille je lai perduZayane : t es sur tu ecoutait pas plutot a la porteKayna : mdr pk tu mitho ta tes 2 boucle d'oreille Mooi : wai bon je vait prendre ma douccheZayane : wai quand ta fini vient dans ma chambre je veit te parler Moi : wai si tu veutJe fait ma douche et toutJe vait donc dans la chambre de Zayane il etait assis sur son lit il etait torse nu avec un joggingOn voyait tout ses muscle mdr je fond ...lolZayane : bon assi toi ?Je m assoit sur son lit de l'autre coter du lit mdrZayane : avance wsh je vait pas te mangeer mdr Je m avance donc Moi : alors tu voulait me dire quoi ?Zayane : ....................