parti 9

290 20 0
                                    

Partie 9:Zayane : sah je c'est pas tu ma fait quoi mais t es toujours dans ma teteMoi : t es sur que sa vaZayane : wsh t sah moi je te dit que je te kiff et toi tu me demande si sa va C est la que j entend que quelqu un qui donne un coup dans la portz et je vois Kais Putin je suis dans le khraKais : putin t es sah Zayane t es mon kho et tu veut te taper ma reus Et toi Souhila va dans ma chambre je dois te parlerAie quand I'll m appel par mon prenom sa veut dire qu I'll veut me nikerZayane : oui kho tu sais depuis que on la kidnappe je fait que de penser a elle Kais : et alors c est ma reus elle sortira jamais avec don kidnappeur en plusZayane ( decu) : ok khoKais : si j apprendd que vous etes sorti ensemble je vous tue toi et elleKais : sou' sory je veut lui parlerDonc je sort mais je reste devant la porte et je les entendKais : tu la kiffe vraiment ou c est juste pour lui passer dessu comme les autre ?Zayane : nan t es fou toi c est ta reus et c est la premiere fois toi meme tu c est que des keh mais elle elle est toujours dans mes penser zeubi tahu comment je parle comme un zemelKais : wai tes un zemel frere tu parle comme les pd ahahahahahhaZayane : aller tg deja que sa me casse les couilles de parler comme sa alors tgKais : wai ta qu a pas la kiffer bref meme si tu la kiffe ma reus tu te mettra jamais avec elle tes pas un mec pour elle elle c est une princesse et I'll lui faut un mec bien pas un mec qui bibi C est bon on reviendra plus sur cette discutionEt la je vit Zayane sortir de la chambre quand I'll sorti I'll me vi devant la porte et me regarda et sorti en furi et ne parti je ne sais ouais sorti et me vi devant la porteKais : alors ta entendu sa que j ai di Moi : ouiiiKais : alors je veut pas te voir avec comprisMoi : mais putin Kais ta quoi tu le connai c est ton kho Kais : aller tg j ai dit nan. Donc c est nan Moi : Kais stp reflechit bienais : wai incha'allah bon aller va dormir Moi : wai bonne nuit et oubli pasKais : wai tkt comme on dit la nuit porte conseil alors je te dirait demain soir se que j en pense okMoi : okJe vais donc dans la chambre je trouve dans la chambre Kayna et AssiaKayna : alors I'll ta dit quoi Zayane ?Moi : j explose en pleurElle me prennent dans leur brasAssia : hbiba I'll ta dit quoi ?Moi : I'll ma dit qu I'll me kiffaitKayna : mais pourquoi tu pleure si I'll ta dit qu I'll te kiffaiMoi : Kais la entendu quand I'll ma dit qu I'll me kiffait Kayna et Assia : nan I'll a dit quoi ?Moi : ( je leur raconte donc)Assia : putin azi je vais le voirMoi : nan stp laisse le reflechir. Bon je vais dodo je suis fatiguerAssia : nan je vais le voirMoi : wAllah que tu va pas le voirAssia : okKayna : mais mon kho I'll est ouMoi : je c est pas I'll est sortiKayna : okMoi : bn je vais dodoAssia et Kayna : wai bonne nuitMoi : bonne nuitDonc je vais dodoLe lendemain je me leve je trouve personne dans la chambre les filles devait etre en basJe me leve Je vais dans la douche Je passe devant la chambre de Zayane je trouve la porte ouverte et je vois que son lit n est meme pas deffai Sa veut dire qu I'll na meme pas dormir a la caz'I'll a du dormir avec ses keh tfouJe me lave et toutJe dessens dans la cuisine je vois tout le mondeJe dit salam a tout le mondeVas dans la cuisine mange et toutJe nettoie et tout Je fait un peu de menage avec les filles Je voulait sortir j'etoufaiMoi : Kais bon je sort j'etouffe les filles vous venez avec wamLes filles : waiKais : ok a 18h vous ete a la cazNous : waiOn parti se changerAvant de sortirKais : tener de la thune en cas ou Moi : naan tktKais : tg et prend avant que je frappe Moi : okokJe pris donc l'argentMoi : tu pourrai pas nous preter une gova psk on va pas aller au centre co a pieds c'est trop loinKais : ok Il me passe donc des cle d'une gova On dessent Je vois que les cle qu'il ma passeer c'est les cle d'une golf serie 6C'est Assia qui conduit psk j'ai pas mon permis vu que j'ai pas eu le temps de prendre mon permis quand il mon kidnapperOn monte On c'est battu avec Kayna pour voir qui va monter devantC'est moi qui monte devant vu que je suis maladeKayna fesait la gueule psk elle ne n'etait pas monter devanton arrive devant le centre coOn fesait les course vu que il n'y avait rien a boufferOn a aussi acheter des sappesQuand on sorti de courir on vit un groupe de jeunes il venait vers nousGas 1 : wsh les miss vous foutez quoi toute seul ?Assia : azi bouge wallah sa me venerGa 2 : tien une parisienneMoi : azi tg et alors quesque sa va te faire si on ai des parisienneGa 3 : nan ya 2 parisienne Toi aussi t es parisienne la gadji (en parlan a Kayna)Kayna : nan azi bouger pas si vous voulez pas que j'appel nos khoGa 1 : wsh ta cru que on avait peur de vos kho on les nike nousAssia : même Kais le parisien et Zayane Ga 1,2,3 : vos kho c'est Kais et Zayane ? O_oKayna : wai alors tu les nikeGa 2 : nan aller oukhty on va vous laissez salam et ne leur dite pas que on vous a parlerWsh pk il on tous peur de Kais et Zayane on dirait c'es dieuAssia : wai aller bougerIls bougent donc et nous on continu a faire les courseOn rentreEn rentrant a la caz' on trouva la gova de Zayane sa veut donc dire qu'il etait rentrerJe rentre dans la maison et je trouve Zayane avec une meuf elle etait plutot jolie mais c'est dommage qu'elle s'habille aussi provoquant et qu'elle se maquille comme saC'est normal que Zayane prefere cette meuf a moi vu comment elle est foutu et toutQuans je regarda Zayane je senti le regard de Kais Kayna : tfou Zayane tu nous ramene un keh a la caz' alors qu'on es la wallah tu me degoute tfouZayane : allez tg je fait se que je veutKayna : waiMoi j'ai eu la rage alors je suis monter en haut Quand j'entendi la porte s'ouvrir et je vis Kais rentrerKais : j'ai reflechit pour le couple toi et Zayane et ....

chronique de souheila kidnappé par un footballeur mafieuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant