parti 10

342 32 6
                                    

Quand j'entendi la porte s'ouvrir et je vis Kais rentrerKais : j'ai reflechit pour le couple toi et Zayane et .... Partie 10Kais : j'ai reflechit pour le couple toi et Zayane et j'accepte Moi : J'ai meme .pas envie de me posé avec lui tahu il ramène des keh et tous moi j'ai meme pas envie de sortir aves un mec qui baisseKais : Ok Kais sort de la chambreje vais dans la chambre de Kahina elle dorméMoi : psss Kahina réveille toi Moi Ho ho KahinaKahina (endormie) : Quoi zeubi on peux pas dormir Moi : j'ai parlé avec Kais .....Kahina : Alors il ta dit quoi ?Moi : Il ma dit qu'il accepte que je me pose avec toi frère mais moi j'ai dit non parceque je veux pas un mec qui baisse des keh Kahina : Ok sais ton chois après vien pas pleurait qu'il sort avec quelqu'un d'autre Moi : Quesque je vais pleurais pour un mec Kahina : ok Kiais toque a la chambreKais : Hey les filles se soir ya une soirée a la maison a 20h00 je veux que vous soyé dans vos chambreMoi pourquoi on peut pas allé a la soiréeKahina : Oué c'est vrai sa Kais pourquoi on peut pas alllé fait pas le mec laisse moi allé questa Moi : ouais allé KaisKais : fermé vos geul dégun ira a la soirée si j'apprend un qui sort de la chambre je le nikeNous ( décue) ok Kais sort de la chambredécend au salon voie tous ses homme Kais Les mec se ssoir ya une soirée a la maison a 20h00 fessais attention que Souhila et Kahina décende pas parceque yaura le Chef de la mafia Marsaillaise si il c'est de j'ai Souhila voudra la kidnappé etLes mecs : Ok cheefKais( crie) SOUHILA KAHINA DECENDEZ !!!il decende Nous: quoi ? Kais: Dans 3h00 la fete va commence netoiyé la maison Moi : ON est pas té chien Kahina: oué c'est vrai Kais: férmé vous geul c'est ki le boss ici !! Zayane calme ta reus Nous : ToiZayane : Oh conne va parle pas comme sa au boosKahina: OK Kais : allé netoiyé la maiosn Nous : ouiKahina : je netoie la cuisine toi le sallon ?Moi : ouais au moin sa va viteOn nettoie et tous ... on va voir Kais Nous: kais on a finni Kais : c'est bien les filles Sa sonne a la porte Kais : Zayane va ouvrir Souhila Kahina monter en haut viite Nous: ouiiiOn reste cacher dans les escaliér Zayane va ouvrir et laaaaaaaaaa ...........

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 17, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

chronique de souheila kidnappé par un footballeur mafieuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant