*T/p: J'ai une question...
Vinnie: Oui ?
*T/p: Tu m'a dit je t'aime ?
Il me regarde dans les yeux et détourne le regard.
Vinnie: Toi tu me l'a dit.
*T/p: Ah oui ?
Vinnie: Ouai...
Il est triste.
*T/p: Tu m'a pas répondu.
Vinnie: Oui je te l'ai dit mais tu l'a pas entendu.
*T/p: Comment ça ?
Vinnie: Je te l'ai dit deux fois. Une fois quand... laisse tomber et la deuxième fois quand tu était inconsciente sur la route.
*T/p: Oh.... Et la première fois euh... comment dire... à quel moment je t'ai dit je t'aime pour la première fois ?
Vinnie: Quand... quand on a coucher ensemble.
J'aperçois de la tristesse dans son regard et dans sa voix et moi je vire au rouge.
*T/p: On... on a coucher ensemble ?
Vinnie: Oui *T/p.
*T/p: Et tu saurais avec qui j'ai fait ma première fois ?
Vinnie: Oui je sais...
*T/p: Avec qui ?
Vinnie: Avec moi...
J'ai un pincement au cœur.
Des flashbacks me revienne et là je me souviens de ma première fois avec lui.
*T/p: Je me souviens... mais pas de ce qu'il c'est passer après...
Vinnie: C'est super...
*T/p: Pourquoi on est plus ensemble ?
Vinnie: *T/p je te l'ai dit-
*T/p: Oui tu ma briser le cœur je sais ça mais je veut juste savoir ce qu'il c'est passer pour que tu me brise le cœur comme tu a dit.
Vinnie: Je... je... je t'ai baiser et je suis partit.
Je le regarde et ne dit rien.
Vinnie: Je t'ai dit des choses horribles après. Comme quoi j'ai coucher avec toi juste pour savoir ce que sa referai de coucher avec une vierge... contente ? Tu es contente de savoir maintenant ?!
Je ne dit rien et part. C'est bon c'est je me souviens de tout vraiment tout...
Une main m'attrape le poignet mais je l'enlève.
*T/p: C'est bon je me souviens de tout. Me touche pas Vinnie.
Vinnie: *T/p...
*T/p: Laisse moi.
Vinnie: Je... je regrette ce que je t'ai dit. Je regretterai toute ma vie parceque ce que je t'ai dit je le pensait pas du tout, j'ai... j'ai coucher avec toi parceque j'étais tomber amoureux de toi pas parceque je voulais recoucher avec une vierge...
Je ne répond pas et pleure.
Vinnie: Je t'aime encore moi *T/p...
*T/p: Comment tu a pu me faire une chose pareil ?!
Vinnie: Putain mais je regrette ok ! Je te l'ai dit *T/p ce que je t'ai dit je ne le pense pas !
Il me regarde avec les larmes aux yeux et me prend la main.
*T/p: Lâche moi.
J'enlève ma main de la sienne rien que son contact me dégoûte.
Vinnie: *T/p s'il te plaît je suis désolé...
*T/p: Tu a attendu que je te demande pour me le dire ? Tu a profiter que je me souvienne de rien pour te rapprocher de moi.
Vinnie: Bien sure que non...
*T/p: Quand alors ?!
Vinnie: Je te l'aurais dit dans tout les cas, mais je me sentais pas près...
*T/p: J'y crois pas... ramène moi chez moi...
Vinnie: Quoi ?
*T/p: Je veut que tu me ramène chez moi.
J'avance vers sa voiture et on entre dedans.
Vinnie: Tu veut vraiment rentrer ?
Je ne répond pas et regarde dehors.
Vinnie: Je te ramène à la Hype chercher tes affaires et je t'emmène chez toi...
Il démarre la voiture et je regarde dehors en pleurant silencieusement. Je voit dans le reflet de la vitre qu'il pleure aussi.
On arrive à la Hype.
Vinnie: Je t'attend ici...
PDV VINNIE:
Elle sort de ma voiture et à peine rentrer dans la Hype je craque. Je pleure parceque je l'ai perdu, elle me déteste.
J'ai perdu tellement de personne dans ma vie mais elle c'est un coup de massue en plein cœur mais je peut m'en prendre que à moi même, elle sait la vérité maintenant.
J'essuie mes larmes quand je la voit arriver. Elle monte dans la voiture avec son sac et je démarre direction chez elle.
Durant le trajet avec une ambiance bizarre mais surtout triste je la voit pleurer, je déteste ça.
Je m'arrête devant chez elle mais sa portière est fermer.
*T/p: Laisse moi sortir.
Je la regarde les larmes aux yeux.
Vinnie: *T/p s'il te plaît pardonne moi...
*T/p: Je regrette tellement d'avoir fait ma première fois avec toi.
Elle me dit sa en me regardant dans les yeux.
Vinnie: Pour de vrai ?
Elle détourne le regard.
*T/p: Laisse moi sortir Vinnie ou je casse ta vitre pour sortir.
Vinnie: M'abandonne pas s'il te plaît.
*T/p: C'est toi qui m'a abandonner.
Je regarde devant moi.
Vinnie: Oui tu a raison. Je t'ai abandonner je te l'avais promis que je te ferai jamais une chose pareil. Mais je suis partit parceque dans tout les cas je t'aurais fait du mal. Je fait du mal à toute les personnes à qui je tient. Je suis sure d'une chose c'est que je t'aime. Oui je te le dit en face cette fois je t'aime *T/p.
Ses larmes n'arrête pas de couler comme les miennes.
*T/p: Tu sais c'est quoi le pire dans tout ça ?
Je ne répond pas en attendant sa réponse.
*T/p: C'est que malgré ce que tu ma fait je t'aime encore.
Elle sort de ma voiture que j'ai déverrouillé et elle me laisse.
VOUS LISEZ
Only you - Tome 1 - Vinnie Hacker
FanfictionJ'emménage à Los Angeles. Mon rêve depuis toute petite. Je suis française et brune avec des cheveux qui arrive en dessous des épaules, j'ai les yeux brun et quelques tatouages. J'ai tellement de secret qu'il ne faut pas savoir... J'ai 17 ans et ple...