Je me réveil avec une belle vue. Les fesses bombées de *T/p au réveil rien de mieux.
Je me frotte les yeux et lui fait un bisous dans le cou en touchant ses fesses et me lève sans la réveiller.
Je descend, m'habille et va chercher le petit déjeuner. Je prend des croissant et remonte chez elle.
Elle dors toujours et je me remet en jogging et torse nue j'ai beaucoup trop chaud. Je monte la voir et elle dort bizarrement... je sais pas comment elle fait pour dormir dans cette position. Elle m'a réveiller hier soir en me mettant une claque, elle bouge trop quand elle dort et même elle marmonne des trucs aussi.
Mais j'aime bien ça me dérange pas au contraire ça me fait rire aussi.
Je descend et met la table pour le petit déjeuner dans le salon. Je regarde un peu partout chez elle et tombe sur des papiers, je suis curieux et je regarde. C'est des bulletins de notes ou il y a que des bonnes notes mais je peu pas lire les appréciations qui sont française.
J'allume la télé pour passer le temps et je la voit descendre en se frottant les yeux avec ses cheveux tout décoiffé.
Je sourit en la voyant et elle se met assise sur moi en mettant sa tête dans mon cou.
Vinnie: Bonjour princesse.
*T/p: Bonjour.
Sa petite voix du matin je m'en lasserai jamais.
Je met ma main sur sa hanche pour la tenir.
Vinnie: J'ai été chercher des croissants.
*T/p: Merci.
Vinnie: De rien.
Elle me pousse un peu et je me retrouve coucher avec elle sur moi. Je met une main dans son dos et une sur sa fesse et elle a sa tête dans mon cou avec sa main dans mes cheveux.
Vinnie: Tu ma mit une claque en dormant.
*T/p: Sérieux ?
Vinnie: Oui.
Elle met sa tête devant la mienne et m'embrasse.
*T/p: Pardon.
Je sourit contre ses lèvres et l'embrasse encore.
Vinnie: On déjeune ?
*T/p: Oui.
On déjeune tout les deux en regardant la télé.
Une fois fini de déjeuner on débarrasse. Quand elle se penche pour mettre tout dans le lave vaisselle je voit ses fesses, je lui tape les fesse et elle se redresse en rigolant.
*T/p: Ça va pas toi !
Je rigole et la porte, elle met ses jambes autour de mes hanches et moi mon bras autour de son dos et en dessous de ses fesses.
Vinnie: J'aime bien tes fesses.
*T/p: J'avais remarquer tu me les touches tout le temps.
Je rigole et lui embrasse le cou.
*T/p: Je veut rester en pyjama toute la journée avec toi.
Vinnie: D'accord.
Je l'emmène au salon et me couche sur elle.
Elle me fait des papouilles dans les cheveux et j'adore ça.
*T/p: On fait quoi aujourd'hui ?
Vinnie: Rien.
*T/p: Ok.
VOUS LISEZ
Only you - Tome 1 - Vinnie Hacker
FanficJ'emménage à Los Angeles. Mon rêve depuis toute petite. Je suis française et brune avec des cheveux qui arrive en dessous des épaules, j'ai les yeux brun et quelques tatouages. J'ai tellement de secret qu'il ne faut pas savoir... J'ai 17 ans et ple...